romain63 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour tous le monde donc depuis le montage de mes jantes la 106 est en mode 4*4 donc je viens de commander aujourd'hui meme mes amortos bilstein b6 + ressort courts eibch -30!! total de la commande 598€ ramené a 549€ par mon vendeur!! jvous tiens au courant des reception et je ferait des photos bien sur!! si quelqu'un a deja cette modifs sur sa voiture j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il en pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 6 avril 2007 trés bon choix, sinon c'est toi qui va faire le montage, avec le décrantage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mignolya 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tu les a eu où tes amortos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Peux tu donner toutes les références de tes B6 ainsi que les Eibachs please !! Thanx....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 avril 2007 le montage je vait le faire avec mes pote et mon oncle !! je les ait acheté chez mon revendeur tuning:buire auto sport et pour ceux qui est des references je ne les connait meme ^pas je vous direz sa quand j'aurais recu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci! Bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 août 2007 montage prevu demain aprem!! je ferais des photos aprés l'avoir lavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 4 août 2007 Fait des photos du montage aussi SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 août 2007 a mon avis je pourrais pas en faire car j'aurais pas d'apn demain et mon portable est hs!! dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon je remet mon topics a jour!! donc suite au montage des eibach -30 je me suis rendu compte que c'étais encore beaucoup trop haut! donc conseila ceux qui veulent rabaissé leur 106 partait direct sur du -45/-50! sinon pour les amotos j'ai que ceux de devant et deja c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Photos photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu pourras faire des photos du montage aussi stp ?? sous forme de petit tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je sais pas si je pourrais faire des photos pour le montage, je vais essayer mais je promet vraiment rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas de photo pour le montage dommage peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'avais pas put en faire le jour du montage!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut! les eibach prokit, ça rabaisse de combien? - 35 non? Sinon, sur mes amorto d'origine, je peux les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Les pro-kit rabaissent SOIT DISANT à -30... sur un Enfant Terrible sérieux tu vois pas grande différence malheureusement ... Sur ET il faut eibach sportline -45 pour un effet esthétique appréciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sportline c'est -30, sur ma Saxo çà a bien rabaissé donc sur 106 çà doit être pareil. C'est sûr que -30 c'est pas très significatif mais visible quand même. -45 c'est à déconseiller, les cardans seront dans une position inappropriée. De plus, tu vas bousiller tes amortos qui seront toujours en compression. En gros, tu auras un train avant pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 mars 2009 houplineur a écrit:Sportline c'est -30, sur ma Saxo çà a bien rabaissé donc sur 106 çà doit être pareil. C'est sûr que -30 c'est pas très significatif mais visible quand même. -45 c'est à déconseiller, les cardans seront dans une position inappropriée. De plus, tu vas bousiller tes amortos qui seront toujours en compression. En gros, tu auras un train avant pourri lol ... si je me trompe pas tu as un 16v... niveau poids à l'avant c'est pas le même... les amortos se tassent moins Au dernier rasso, on a comparé un sax vts 1.6l -30 et une ET -30... visuellement c'est pas rabaissé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mak_78 a écrit: Au dernier rasso, on a comparé un sax vts 1.6l -30 et une ET -30... visuellement c'est pas rabaissé pareil Eh oui le 1.4 est bien plus léger comme tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 6 mars 2009 arf..; il y a des eibach -40? ou une autre marque bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Perso j'ai du -40 Apex et c'est impec' je trouve . Va voir ma prez si tu veux voir ce que ca donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mak_78 a écrit:houplineur a écrit:Sportline c'est -30, sur ma Saxo çà a bien rabaissé donc sur 106 çà doit être pareil. C'est sûr que -30 c'est pas très significatif mais visible quand même. -45 c'est à déconseiller, les cardans seront dans une position inappropriée. De plus, tu vas bousiller tes amortos qui seront toujours en compression. En gros, tu auras un train avant pourri lol ... si je me trompe pas tu as un 16v... niveau poids à l'avant c'est pas le même... les amortos se tassent moins Au dernier rasso, on a comparé un sax vts 1.6l -30 et une ET -30... visuellement c'est pas rabaissé pareil Certes certes. Le truc à faire c'est de rabaisser avec des B8 et pas des B6, là çà rabaisse vraiment, c'est conçu pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sans doute... mais bon le b6 tarage ferme c'est un bon compromis qualité/prix... ça permet de circuiter tranquillement de temps en temps... ça te fait quand même un bon 600€ le kit complet + ressorts + coupelle c'est pas de l'amortos raceland quoi MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mak_78 a écrit:Sans doute... mais bon le b6 tarage ferme c'est un bon compromis qualité/prix... ça permet de circuiter tranquillement de temps en temps... ça te fait quand même un bon 600€ le kit complet + ressorts + coupelle c'est pas de l'amortos raceland quoi MDRRRRR Bon bah si tu veux du TF tu contactes Viarouge ils vont te faire un amortisseurs au tarage que tu veux avec la longueur de la tige qui va bien en fonction de la longueur du ressort. Un poil plus cher, mais c'est plus costaud que Bilstein et le SAV est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 mars 2009 A ça c'est bon à savoir merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites