Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

[QST°]kit bilstein b6 + eibach -30!!

Messages recommandés

bonjour tous le monde donc depuis le montage de mes jantes la 106 est en mode 4*4 donc je viens de commander aujourd'hui meme mes amortos bilstein b6 + ressort courts eibch -30!! total de la commande 598€ ramené a 549€ par mon vendeur!! jvous tiens au courant des reception et je ferait des photos bien sur!!

si quelqu'un a deja cette modifs sur sa voiture j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il en pense !!

Peux tu donner toutes les références de tes B6 ainsi que les Eibachs please !!

Thanx....!

le montage je vait le faire avec mes pote et mon oncle !!

je les ait acheté chez mon revendeur tuning:buire auto sport

et pour ceux qui est des references je ne les connait meme ^pas je vous direz sa quand j'aurais recu!!!

montage prevu demain aprem!! je ferais des photos aprés l'avoir lavé!

a mon avis je pourrais pas en faire car j'aurais pas d'apn demain et mon portable est hs!! dsl!

bon je remet mon topics a jour!!

donc suite au montage des eibach -30 je me suis rendu compte que c'étais encore beaucoup trop haut!

donc conseila ceux qui veulent rabaissé leur 106 partait direct sur du -45/-50!

sinon pour les amotos j'ai que ceux de devant et deja c'est que du bonheur!

Tu pourras faire des photos du montage aussi stp ?? sous forme de petit tutoriel

je sais pas si je pourrais faire des photos pour le montage, je vais essayer mais je promet vraiment rien!

salut!

les eibach prokit, ça rabaisse de combien? - 35 non?

Sinon, sur mes amorto d'origine, je peux les mettre?

Les pro-kit rabaissent SOIT DISANT à -30... sur un Enfant Terrible sérieux tu vois pas grande différence malheureusement SadSad ...

Sur ET il faut eibach sportline -45 pour un effet esthétique appréciable Smile

Sportline c'est -30, sur ma Saxo çà a bien rabaissé donc sur 106 çà doit être pareil. C'est sûr que -30 c'est pas très significatif mais visible quand même.

-45 c'est à déconseiller, les cardans seront dans une position inappropriée. De plus, tu vas bousiller tes amortos qui seront toujours en compression.

En gros, tu auras un train avant pourri lol

houplineur a écrit:
Sportline c'est -30, sur ma Saxo çà a bien rabaissé donc sur 106 çà doit être pareil. C'est sûr que -30 c'est pas très significatif mais visible quand même.

-45 c'est à déconseiller, les cardans seront dans une position inappropriée. De plus, tu vas bousiller tes amortos qui seront toujours en compression.

... si je me trompe pas tu as un 16v... niveau poids à l'avant c'est pas le même... les amortos se tassent moins NoNo

Au dernier rasso, on a comparé un sax vts 1.6l -30 et une ET -30... visuellement c'est pas rabaissé pareil

bourerbourerbourer

mak_78 a écrit:

Au dernier rasso, on a comparé un sax vts 1.6l -30 et une ET -30... visuellement c'est pas rabaissé pareil

Eh oui le 1.4 est bien plus léger comme tu l'as dit Wink

Perso j'ai du -40 Apex et c'est impec' je trouve SmileWink .
Va voir ma prez si tu veux voir ce que ca donne Wink .

mak_78 a écrit:
houplineur a écrit:

... si je me trompe pas tu as un 16v... niveau poids à l'avant c'est pas le même... les amortos se tassent moins NoNo

bourerbourerbourer

Certes certes.
Le truc à faire c'est de rabaisser avec des B8 et pas des B6, là çà rabaisse vraiment, c'est conçu pour.

Sans doute... mais bon le b6 tarage ferme c'est un bon compromis qualité/prix... ça permet de circuiter tranquillement de temps en temps... ça te fait quand même un bon 600€ le kit complet + ressorts + coupelle Smile c'est pas de l'amortos raceland quoi MDRRRRR

mak_78 a écrit:
Sans doute... mais bon le b6 tarage ferme c'est un bon compromis qualité/prix... ça permet de circuiter tranquillement de temps en temps... ça te fait quand même un bon 600€ le kit complet + ressorts + coupelle Smile c'est pas de l'amortos raceland quoi MDRRRRR

Bon bah si tu veux du TF tu contactes Viarouge ils vont te faire un amortisseurs au tarage que tu veux avec la longueur de la tige qui va bien en fonction de la longueur du ressort. Un poil plus cher, mais c'est plus costaud que Bilstein et le SAV est super.

A ça c'est bon à savoir Wink merci pour l'info...

• Créer...