specone 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour a tous voila ma 106 enfant terrible de 2002, 138000kms pour l'instant toute d'origine a part retro m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue!!! jaune les plus belles!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres bonne idée d'avoir mis des retros M3 en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith22 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienven ue à toi ! jolie les rétros avec les bandeaux noirs brillants comme les rétros çà doit pas être mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:tres bonne idée d'avoir mis des retros M3 en noir. +1 moi c'est prevu aussi je vais les commander cette semaine avec les amortos normalements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue , tres belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui inkiete toi pour ta mayo !! c'est assez mportant! fait le au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue a toi super ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouais daccord si tu vois de la mayo c'est très mauvais signe. Sinon bienvenue, le jaune is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
specone 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 netif a écrit:le jaune is beautiful trés jolie so6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
specone 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et petite mis a jour, ma 106 nai plus comme sur la photo plus de rétros m3 pour linstant, silencieu omp, cata vidé, boite a air raceland, dessiglage du hayon. voila pour la petite mis a jour des photos vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 +1 pour les tofs ont veut voir tous sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
specone 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonsoir, j'aurais voulu savoir ou je pourrais trouver un manchon pour mon admission dynamique car celui que j'ai est donc trop court (pour s16 ) si vous pouvez me donner des liens svp, c'est assez urgent. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 février 2008 reprend le morceau de l'admission d'origine le temps d'en trouver un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
specone 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonsoir tous le monde ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo donc j'en profite pour laisser quelques photos celle de mon père vite fait et une ancienne photos de famille pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 toujours aussi jolie une 106 jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
specone 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 très sympa en blanc limite je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi aussi c'est pour sa que ma s16 je la voulais blanche mais je kiff encore ma jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 très jolie aussi en jaune... mais le noir restera ma couleur préférée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites