romain63 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon voila c'est un topic qu'il y a sur le forum quik que je trouve sympa donc lachez vos photos!! pour moi je comprend pas l'expression qui dit comme chien et chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trés jolie toutes ces petite betes mais j'espere que tu n'est pas en appartement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi j'ai bien une grosse bete, mais si je met une photo sur le forum je vais etre banni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie68 0 Posté(e) le 19 avril 2007 on etait en appart jusqu'a fin decembre avec 3 chats et 3 chiens, heureusement rez de chaussé proche espaces vert et puis on hesitait pas a prendre la voiture pour emmener les chiens se defouler loin de la ville, depuis janvier on dispose de 75 ares de terrain donc les chiens ont maintenant la belle vie on est plus obliger de faire gaffe a ne croiser personne sous peine de se prendre une enguelade car nos chiens font les debiles au milieu du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Chez moi c'est une ménagerie... 1 chien, 3chats (dont 4chatons en plus depuis dimanche) des oiseaux et... Mes furettes : Clara l'albinos Et valka une zibeline dark (ou putoisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oh c'est mignon sa!! sa reagit comment avec l'homme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Très bien, en france tu trouveras que des furets domestiqués, pas sauvage. Après c'est comme tout animal faut l'éduquer un peu. Mis à part ceux d'élevage qui risque d'avoir un mauvais contact avec l'homme les autres sont la plupart adorables. Ca saute partout !!!! ca joue beaucoup, c'est le mélange entre un chat et un rat en gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 le chat et le chien de mes parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ils aimes les gros poilus !! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés jolie pour les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Que de beaux animaux... mais que des gros chiens, je vais avoir l'air ridicule a coté de vous Tanpis voici malgres tout une photo de mon pitit YORCK au doux nom de JEAN-MOULOUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est un chiot ?? Il a une toute petite tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 non non mdr, il a deja 4 ou 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 et voici mes 2 chats : caline (2ans) à gauche et guizmo (1an) à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Vraiment beau le noir et blanc... Enfin l'autre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et voilà le mien... un petit peu plus gros que celui de Nebule Et avec mon chat Le chat à la queue coupée suite à un accident, ne croyez pas que c'était pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Puta Madre 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici mon chat, il s'appel Figaro et je dois avouer que sur la photo il fait la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quelque photos de mon chat en délire : un cordon de survêtement , une araignée en plastique : touky , le chat de mes parents : sur toutes les photos , il a les teux fermé :lol!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ATTENTION !! IL Y A DES NOUVEAUX DANS MON PETIT APPART... 3 nouveaux exactement.. Les deux vieux, la femelle dans son panier.. Le male, a sa place, mort sur mon lit.. Et pour finir, les chiots!!!! Bon il y a 4 photos, mais c'est a chaque fois le meme.. Mais de toute façon ils sont tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mdr la tasse à café.... PAr contre c'est pas un chat TOUKY... C'est....... Il doit pas etre violent lui... Les chiots sont trop sympa par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila mes tites puces a moi Sloky berger allemand de 8ans et the pitt bul Medji westie higland terrier (oui les cesars c'est pas la race c'est juste la pub ) de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ma fifille !! Qui est elle aussi amoureuse de la 106 elle passerait ses journées a l'interieur lol!! Vous présente ma Golden UXIA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oooh elle est chouuuuuuu!!!! elle a quelle age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah moi j'ai oublié de présenter mon dernier... Utah : male pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sa me fait penser que j'ai aussi oublié de vous presentre le mien ! Il s'appele Fabien. Il est tout gentil et il a le poil tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oula la ca doit bien manger ces bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MDR ooooh c'est une brave bete aussi!!!! roh netif ils sont trop booooo tu aurai d'autres photos hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 coraya a écrit:MDR ooooh c'est une brave bete aussi!!!! roh netif ils sont trop booooo tu aurai d'autres photos hein!!! beh voui j'en ai d'autres, je les mettrais ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 roooh merciiiiii c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voila d'autres photos, présentation des parents (dont j'ai pas le noms ) La mère (la premiière, la plus foncée) : Le papa (sublimmmmme) Et puis avec ses fréros mon mien est au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rooohlalaaaaa ils sont magnifique!!!!Le pere est sublime comme tu dis!!!! Vous etes dans l'elevage?? tu as un galop?! je faisais aussi de l'equitation!!! ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui c'est un petit élevage à coté de Rennes. Il a 5 juments et 1 male celui de la photo. Et non aucun galop, jviens de commencer. Et je veux pas aller très loin, le 2 me suffira. Je vuodrais faire du Trec avec mon cheval Je peux pas avoir les autres photos, jles mettrais ce soir (taf oblige) mais sa soeur a les yeux vairons. elle était trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bouba : :bouba avec axel et cooper :qu'est ce que je le déteste ce cleps pour ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ma chienne Rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Excellent ton chien j'adore !!! faudrait que je poste des photos de mon chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vous présente mon petit chien qui à maintenant 11 ans et oui ca passe vite. Il s'appelle Nicky.Il est croisé avec plusieurs races lol mais il y a essentiellement du Labrador et du Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Aller je vous montre mon ti bouchon à moi que j'adore, elle a 6 mois et se nome AkaSha, signe particulier elle rammène c'est jouets comme un toutou pour qu'on lui lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voila ma ptite princesse ...Zouméa, 1an, poil typé angora Obligé d'attaché ma belle car dans la 1ère maison on avait une ligne de train qui passé a 500m du jardin donc trop dangereux et la maison actuelle on habite sur une rue très passagère et la voisine a déjà eu 2 chats mort écrasé donc ba obligé de la gardé en laisse.Elle y est habitué depuis toute petite et sa la dérange pas et avec 10m elle s'amuse super bien pi c'est pas une grande sportive lol comme papa quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon et bien je vous présente dolly ! c'est un Berger Blanc suisse femelle de 1 an et demi .Et c'est une Scoatteuse de photo !!! naméo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 superbes vos animauxj'aime la chatte de toy trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Remix a écrit:j'aime la chatte de toy trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Remix a écrit:j'aime la chatte de toy trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi aussi j'adore les petits minousj'en avait 3 de minettes mais elles se sont toutes fait écrasées sur la route maintenant on a un hamster , un cochon d'inde et un lapinje mettrais les photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merciiii pour ma chatte les amis !!!!!Je sais que j'ai une belle chatte ^^Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ca quand même du bon d'être une bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 doudou72 a écrit:Je vous présente mon petit chien qui à maintenant 11 ans et oui ca passe vite. Il s'appelle Nicky.Il est croisé avec plusieurs races lol mais il y a essentiellement du Labrador et du BoxerTu m'en avait tellement parle... quand je l'ai vu... ben je ne m'atendait pas a voir un chien comme ça !!!Il est trop chou...Met des toffs de celui de belle maman....Sinon voici mon copain de jeu le boxer... c'est le chien de beau papa... mais je joue beaucoup avec !!Le boxer c'est Bruce et le westie c'est Charlie (qui est aussi a beau papa mais est bien vieux)Voili voilou....+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites