Mormegil95 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut a tous!Je m'appel Romain j'ai 21ans et j'habite à Soisy (95).Je suis en 2ème annnée de BTS Informatique.J'ai ma 106 Enfant Terrible noire de 2002 depuis 2ans maintenant (42 000 km a l'achat, 52 000km maintenant).Les Modifications-B.A.R repeinte en jaune-Admission Raceland-Glasstint -Pot iresa ø50mm -Phares blancs-Trappe Alu (au moins +15cv parceque c'est la vraie Peugeot) -Quickshift Les PhotosA l'achatAvec le GlasstintLe Pot Iresa ø50mmSuperbe sonorité meme avec une ligne d'origine ya des "Pets" à 2500 et 1500tr/min! Parfois même lors de changement de vitesses et pourtant a peine 1500km avec! ca promet ...Le prix +- 190€ TTC livré, sur le site d'Iresa ou par telephoneJe trouvais qu'il depassait un peut trop donc je l'ai coupé de 2cm et maintenant c'est nickel! (j'mettrais des photos de la decoupe bientot) Sous la CapotLa Trappe Alu PeugeotVoili Voilou j'attend vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 février 2007 tout simplement superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue, tres joli 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue Magnifique présentatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci a tous pour l'accueil Cette semaine réception et installation d'un décatalyseur Iresa Ca fait un de ces rafut Aujourd'hui je monte dans ma voiture, j'étais garé en forêt. Je met le contact et démarre. A ce moment la, 3femmes de 60ans passe derriere ma voiture. Surprises par le bruit du moteur, l'une d'elle laisse échapper un petit cri de peur et les 3 on reculé d'un pas. J'étais plié en deux tellement je riais Sinon 2eme modif de la semaine l'installation du compteur en bleu C'est absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 mars 2007 +1 pour le compteur bleu sa pete tavu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Une BAR jaune !!!! ah je commencais à peine à ne plus en rever la nuit, ca y est ca recommence !!!! Tres belle voiture, et ton pot m'interesse, t'as pas une tite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue, belle 106 ca c'est sur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:Une BAR jaune !!!! ah je commencais à peine à ne plus en rever la nuit, ca y est ca recommence !!!! Tres belle voiture, et ton pot m'interesse, t'as pas une tite vidéo ? Si yen a ici http://popteam.free.fr/106/iresa/ J'etais au rasso le 27/01 et sur la pelouse jetais garé a 2 voiture a coté de toi (yavais la bleu celle de Larent garée entre nous 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith22 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue à toi jolie 106 dis donc !! tu en as eut pour cher pour le glastint ou tu as une connaissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith22 0 Posté(e) le 12 mars 2007 au fait une petite parenthèse tu as vu ludo c'est pas obligé les marque sur les vitres arrières après tintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 15 mars 2007 smith22 a écrit:Bienvenue à toi jolie 106 dis donc !! tu en as eut pour cher pour le glastint ou tu as une connaissance ? Le glasstint c'est sur que ca coute cher! ->350€ parceque j'avais fait les custodes moi meme sinon c'est 450€ pour les 5vitres Mais ca change completement le look de la voiture! et quel bonheur d'etre a l'abri des regards! Maintenant quand je monte en voiture sans vitre teintée jme sens épié par les autres conducteurs smith22 a écrit:au fait une petite parenthèse tu as vu ludo c'est pas obligé les marque sur les vitres arrières après tintage Nan il n'y a aucune marque sur la vitre arriere elle a été posée en 1 bande et non en 3 bande comme certains font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pour les vitres il parlait des custodes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Les vitres arrières c'est moi qui les ai posées C'etait le plus simple a faire Le reste j'ai fait faire par Glastint parceque c'est vraiment trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mise en vente bientôt de la belle, je suis en train de la remettre full stock Ceux qui sont interessé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour passez a la 16 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il me semble avoir deja croisé ta chipo dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toon14 a écrit:Pour passez a la 16 hein ? Exact mon ptit Toon mak_78 a écrit:Il me semble avoir deja croisé ta chipo dans le 95 Tu as surement vu des ET dans le 95 mais ce n'était pas moi. Pour la simple et bonne raison c'est que depuis que j'ai la voiture de fonction je n'utilise plus la ET et elle sort que très rarement. Par contre moi je t'ai déjà vu plusieurs fois notamment sur la N184, au niveau du mac do d'Eragny et au rasso speednight du mois dernier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah merde je suis grilled mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mormegil95 ===> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Repondu au MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 14 juin 2010 106 vendue Vous pouvez fermer le post.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites