gawel 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nebule a écrit:Oula !! je crois bien que j'ai un probleme alors moi.. je fais 350km environ !... Vous comptez avec la reserve ? Je crois t'es pas le seul à faire 350km en moyenne, je fais entre 330 et 400 km !!!!! Mais à la Réunion on a pas mal de cote ... surtout là ou j'habite donc faut appuyer un peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 350 c'est vrai que c'est juste... 800 je veux bien croire mais faut pas dépasser les 2000tours en vitesse constante, sans vent, sans s'arrêter au péage, etc ! Moi ville (= embouteillage) + périph je fais tout le temps entre 500 et 600 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi idem entre 500 et 600km avec du sp98 en roulant tranquilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Avec ma 16, en tirant dessus comme il faut une fois chaude, en ne faisant quasi que de la ville et quelques petites routes, on va dire 400 bornes maxi voir moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi entre 550kms et 600kms avec du SP95... Mais bon si on tape dans les tours elle devient très gourmande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi 610 kilomètres avant que le voyant s'allume! beaucoup de ville et de bouchon et j'ai pas mal tiré dedans quand l'occasion se présenté !! je l'ai que depuis une semaine! mais le reste du temps en ville et quand la route et moyenne ou qu'il y a du monde je roule entre 1500/2000 voir 2500 maxi tour minutes je roule au couple couple comme un papi! donc enfaite sa équilibre pas mal! faut juste doser!! rouler a fond ou rouler papi est ma devise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ba moi 550 600 aussi en tirant bien dedans comme d'hab je fait 530 km a peut prés, la je suis a 480, et je suis encore en dessous la limite du dernier trait donc ca va !!! oui mais bon que tu plaisir d'allé jusque 5500 ^^ XD je me voit pas passé les vitesses a 2000 2500, ca c'est ma mere !! d'ailleurs a chaque fois elle me met en defaut ma voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je suis toujours vers 550 bornes avec 108 000 km. Et j'ai une Admission dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi le minimum pour l'instant c'est 550 avec la s16 et pourtant je roule pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nouveau record pour ma part, si on peut dire ça comme ça Je n'ai fais que de la ville avec 2 allers retour metz-nancy et on dira que j'ai pourtant bien bourrer : quelques passages a 220 sur la totoroute, de grosses bourres sur petites routes etc Depuis le plein a était remit, dès que j'avoisine le quart je remplis la panse de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je fait entre 400 et 450 km même en roulant doucement! de quoi le problème peut venir? sonde lambda mal réglé? est ce que c'est cher à reprogrammer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca se programme pas une sonde lambda, ça se controle. Mais y'a aucun réglage possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ahhhh je suis rassuré !! je ne suis plus le seul !! Si tu trouves une solution, tiens moi au courant ! Pour ma part, rien du tout pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vous faites fort quand même !! - de 350km avec un plein WouA ! le pire moi ca été 350km Nantes/Paris (à peine 3h aussi au lieu de 4:ange) Sinon conso moyenne : 6,5l/100 en général, soit 500/550 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ba sa craint je suis d'origine apars un iresa, je roule molo et puis sa change rien y doit y'avoir un problème la sa pourrait pas venir de la mousse du filtre a air si elle est encrassé ou quoi car j'ai pas vérifié l'état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais commence par regarder tous les filtres et l'etat des bougies... Tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben perso la mienne biberonnait pas mal, et puis après ma journée circuit...Un vrai chameau ça a du la décrasser correctement ! lol Nan mais contrôle bien tes filtres, tes bougies. Et puis tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu met combien de litre quand tu remplis ? une 40aine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wé je sais pas combien de litre sa me revien a 52€ par là donc wé une 40éne! les bougies sont bien marron couleur nikel je les avait démonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Effectivement c'est bizarre, car avec tes40litres tu devrais être capable de faire 500km facile. Enfin tout dépent de ton utilisation évidemment. Va demander conseil à peugeot.. mais juste conseil ! Après tu vas y perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sa ne viendra pas des bougies ou des filtres depuis que j'ai ma titine j'ai deja fait 2 vidanges avec changement de tous les filtres et j'ai deja changé 2 fois les bougies Et ma conso n'a pas bougé Moi je fais entre 400 et 420km avec mon plein..( je ne parle pas de la reserve hein.. mais bien dès que le voyant s'allume ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Fuite au niveau d'une durite??? Reservoir percé? Regardé la tete de vos bougies et la couleur de votre sonde lamda, si couleur normal, la surconsommation ne vient pas du moulin car le mélange se fait correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nouveau record!!! je viens de me taper le semnoz une montagne a coté de chez moi je suis a 408km et le voyant de la zone rouge va bientôt s'allumer!!! j'en ai ral le c.. les bougies marron la sonde marron, j'ai aucune fuite sinon j'y aurrait vu dans mon garage... ce t'apprème j'essai de démonter le filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu as forcément quelque chose, car tu as trop d'essence qui part! Une fuite, tu t'en rendrais compte oui, et tu fais le plein comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ou alors on te siffone le réservoir c'est pas possible ! Ca doit bien venir de quelquepart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je verrais bien une sonde qui merde et qui enrichit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 450km avec la réserve je suis bientôt à sec! je vais foutre le plein et roulé doucement jusqu'à la fin et je vérré bien le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Si c'est comme moi, meme en roulant doucement ma conso ne change pas C'est pour sa que je roule jamais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour le moment j'en suis a peu près a 325 bornes en étant un peu au dessus de la moitié Bon j'ai quand même fait 2 fois metz-nancy, donc voilà lol Le reste c'est exclusivement de la ville et du tapage de bourres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je fais 450 km maximum avec un plein et la je suis à 320 km et le voyant va s'allumer en plus je suis en SP98!!je suis decatalyser et je tape beaucoup dedans mais bon je vais faire 350-370km max cette fois ca vous est déjà arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un peu de news je suis à la moitié du plein et je suis à 308km héhé j'ai jamais fait mieux )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudu-25 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Aujourd'hui, j'en suis à 660 km et toujours pas dans la réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 magneto a écrit:moi je fais 450 km maximum avec un plein et la je suis à 320 km et le voyant va s'allumer en plus je suis en SP98!! je suis decatalyser et je tape beaucoup dedans mais bon je vais faire 350-370km max cette fois ca vous est déjà arrivé?? C'est normal si tu tapes dedans. Après tout ce joue sur le trajet que tu fais, si c'est uniquement de la ville, du périph, autoroutes, bouchons... Moi je fais 600km avec du périph + bouchons en étant sur la réserve. Une amie fait 300km en faisant QUE de la ville et de très courts trajets (son plein lui a fait ses 45L...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 OK merci tu me rassures fallait bien que je la pousse un petit peu pour voir si toutes le modifications en valaient la peine ouiiiiiii ça en valaient la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 500km et je suis presque dans la réserve c'est déja mieux huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 420km !! J'ai fait un plein chez total en SP98 exelium..on va voir combien de temps il tiens celuil la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour moi, c'est environ 600kms avec le plein a chaque fois . Le maxi que j'ai fait c'est 630 et le minimum c'est 380 . Je fais un peu de tout comme trajet: autoroute, route de campagne, nationale, ville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cette fois ci j'ai sucer le plein de SP98 quasiment jusqu'au bout pour voir a combien j'arrivais et je fais 506 Km avec. Quand j'ai fais le plein j'y ai mis 44,63L ,il restait pas grand chose dans mon bac a mon avis . je ne fais que de la ville je tape dedans souvent(et en particulier tous les vendredi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi j'ai monter a 700 Km maxi et mini j'ai fai 390 sinon en gros je fais 550 mais avec le collecteur j'ai beaucoup plus tendance a appuyer donc sa se reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 avril 2009 LOL mais c'est quoi ces moteurs timides XD Je dois pas être loin des 10l/100... en même temps ma conduite me permet pas de rouler jusqu'à 700km... à force de monter les rapports à 4500-5000 je dois faire dans les 350 bornes maxi Quand elle était stock je faisais dans les 600 kms avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je fais 650-700km avant que le voyant ne s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je viens de faire 728 kilométre du plein jusque l'allumage de la jauge .Je suis rassuré car la voiture n'avais pas roulé depuis un ans je viens de lui faire un gros envtretiens mais j'avais quelque craintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi j'ai plus aucun soucisp our aller jusqu'a 700 et +. Trop bon ca !! Ca vaut un bon diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 août 2009 netif a écrit:Moi j'ai plus aucun soucisp our aller jusqu'a 700 et +. Trop bon ca !! Ca vaut un bon diesel Tu as changé quoi pour arriver à cela !? Il me semblait que tu etais dans le meme cas que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Rien !!!!!! Et mes bougies commencent à avior de l'âge en plus 16 000... hihi Mais je dois faire surtout plus de route que de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 août 2009 netif a écrit:Rien !!!!!! Et mes bougies commencent à avior de l'âge en plus 16 000... hihi Mais je dois faire surtout plus de route que de ville Ok, c'est probablement sa alors Enfin, avec un plein que pour de l'autoroute c'est 500km pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi dans les 400km je fais que de la ville pi je tire souvent hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon je suis pas trop dans le meme categorie mais avec l'astra opc j'ai fait 630 km max sur autoroute ne general je faits 500 km avec le plein mais c deja arrivé 380km [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi 700 750 le dernier plein jai fais exactement 730km et jsui tombé en reserve ! En faisant que de la ville en plus jsui conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui tout depend de la conduite et de la route aussiMoi motiver je peux faire plus de 600 la j'en etai pas loins mais je fait presque que de la ville donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites