Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilik

[QST] Consomation de votre belle

Messages recommandés

Nebule a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid

Oula !! je crois bien que j'ai un probleme alors moi..
je fais 350km environ !... humm2
Vous comptez avec la reserve ?


Je crois t'es pas le seul à faire 350km en moyenne, je fais entre 330 et 400 km !!!!! Mais à la Réunion on a pas mal de cote ... surtout là ou j'habite donc faut appuyer un peu plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350 c'est vrai que c'est juste... 800 je veux bien croire mais faut pas dépasser les 2000tours en vitesse constante, sans vent, sans s'arrêter au péage, etc ! Wink

Moi ville (= embouteillage) + périph je fais tout le temps entre 500 et 600 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma 16, en tirant dessus comme il faut une fois chaude, en ne faisant quasi que de la ville et quelques petites routes, on va dire 400 bornes maxi voir moins What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi entre 550kms et 600kms avec du SP95... Very Happy
Mais bon si on tape dans les tours elle devient très gourmande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 610 kilomètres avant que le voyant s'allume!
beaucoup de ville et de bouchon et j'ai pas mal tiré dedans quand l'occasion se présenté !! je l'ai que depuis une semaine!
mais le reste du temps en ville et quand la route et moyenne ou qu'il y a du monde je roule entre 1500/2000 voir 2500 maxi tour minutes je roule au couple couple comme un papi!
donc enfaite sa équilibre pas mal!
faut juste doser!! rouler a fond ou rouler papi est ma devise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi 550 600 aussi
en tirant bien dedans comme d'hab je fait 530 km a peut prés, la je suis a 480, et je suis encore en dessous la limite du dernier trait donc ca va !!!
oui mais bon que tu plaisir d'allé jusque 5500 ^^ XD
je me voit pas passé les vitesses a 2000 2500, ca c'est ma mere !! d'ailleurs a chaque fois elle me met en defaut ma voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis toujours vers 550 bornes avec 108 000 km.
Et j'ai une Admission dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau record pour ma part, si on peut dire ça comme ça scratch





Je n'ai fais que de la ville avec 2 allers retour metz-nancy et on dira que j'ai pourtant bien bourrer : quelques passages a 220 sur la totoroute, de grosses bourres sur petites routes etc

Depuis le plein a était remit, dès que j'avoisine le quart je remplis la panse de titine ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait entre 400 et 450 km même en roulant doucement! de quoi le problème peut venir? sonde lambda mal réglé? est ce que c'est cher à reprogrammer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se programme pas une sonde lambda, ça se controle.

Mais y'a aucun réglage possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je suis rassuré !! je ne suis plus le seul !! cheers
Si tu trouves une solution, tiens moi au courant ! ange

Pour ma part, rien du tout pour le moment.. humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites fort quand même !! - de 350km avec un plein WouA !

le pire moi ca été 350km Nantes/Paris (à peine 3h aussi au lieu de 4:ange)

Sinon conso moyenne : 6,5l/100 en général, soit 500/550 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa craint je suis d'origine apars un iresa, je roule molo et puis sa change rien y doit y'avoir un problème la sa pourrait pas venir de la mousse du filtre a air si elle est encrassé ou quoi car j'ai pas vérifié l'état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais commence par regarder tous les filtres et l'etat des bougies... Tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso la mienne biberonnait pas mal, et puis après ma journée circuit...Un vrai chameau ça a du la décrasser correctement ! lol

Nan mais contrôle bien tes filtres, tes bougies. Et puis tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met combien de litre quand tu remplis ? une 40aine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé je sais pas combien de litre sa me revien a 52€ par là donc wé une 40éne! les bougies sont bien marron couleur nikel je les avait démonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre, car avec tes40litres tu devrais être capable de faire 500km facile. Enfin tout dépent de ton utilisation évidemment.
Va demander conseil à peugeot.. mais juste conseil ! Après tu vas y perdre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne viendra pas des bougies ou des filtres depuis que j'ai ma titine j'ai deja fait 2 vidanges avec changement de tous les filtres et j'ai deja changé 2 fois les bougies Wink
Et ma conso n'a pas bougé Neutral

Moi je fais entre 400 et 420km avec mon plein..( je ne parle pas de la reserve hein.. mais bien dès que le voyant s'allume Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuite au niveau d'une durite??? Reservoir percé? Regardé la tete de vos bougies et la couleur de votre sonde lamda, si couleur normal, la surconsommation ne vient pas du moulin car le mélange se fait correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau record!!! je viens de me taper le semnoz une montagne a coté de chez moi je suis a 408km et le voyant de la zone rouge va bientôt s'allumer!!! j'en ai ral le c.. les bougies marron la sonde marron, j'ai aucune fuite sinon j'y aurrait vu dans mon garage... ce t'apprème j'essai de démonter le filtre a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as forcément quelque chose, car tu as trop d'essence qui part!
Une fuite, tu t'en rendrais compte oui, et tu fais le plein comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors on te siffone le réservoir c'est pas possible ! affraid
Ca doit bien venir de quelquepart? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
450km avec la réserve je suis bientôt à sec! je vais foutre le plein et roulé doucement jusqu'à la fin et je vérré bien le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme moi, meme en roulant doucement ma conso ne change pas ange
C'est pour sa que je roule jamais doucement 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'en suis a peu près a 325 bornes en étant un peu au dessus de la moitié bourerbravo

Bon j'ai quand même fait 2 fois metz-nancy, donc voilà lol

Le reste c'est exclusivement de la ville et du tapage de bourres ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais 450 km maximum avec un plein et la je suis à 320 km et le voyant va s'allumer en plus je suis en SP98!!

je suis decatalyser et je tape beaucoup dedans mais bon je vais faire 350-370km max cette fois ca vous est déjà arrivé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news je suis à la moitié du plein et je suis à 308km héhé j'ai jamais fait mieux Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magneto a écrit:
moi je fais 450 km maximum avec un plein et la je suis à 320 km et le voyant va s'allumer en plus je suis en SP98!!

je suis decatalyser et je tape beaucoup dedans mais bon je vais faire 350-370km max cette fois ca vous est déjà arrivé??


C'est normal si tu tapes dedans.


Après tout ce joue sur le trajet que tu fais, si c'est uniquement de la ville, du périph, autoroutes, bouchons...

Moi je fais 600km avec du périph + bouchons en étant sur la réserve.
Une amie fait 300km en faisant QUE de la ville et de très courts trajets (son plein lui a fait ses 45L...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci tu me rassures fallait bien que je la pousse un petit peu pour voir si toutes le modifications en valaient la peine ange

ouiiiiiii ça en valaient la peine winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

420km !! cheerscheerscheers

J'ai fait un plein chez total en SP98 exelium..on va voir combien de temps il tiens celuil la ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est environ 600kms avec le plein a chaque fois Laughing .
Le maxi que j'ai fait c'est 630 et le minimum c'est 380 LaughingWink .

Je fais un peu de tout comme trajet: autoroute, route de campagne, nationale, ville ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci j'ai sucer le plein de SP98 quasiment jusqu'au bout pour voir a combien j'arrivais et je fais 506 Km avec. Quand j'ai fais le plein j'y ai mis 44,63L affraid ,il restait pas grand chose dans mon bac a mon avis bourer . je ne fais que de la ville je tape dedans souvent(et en particulier tous les vendredi soir Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai monter a 700 Km maxi et mini j'ai fai 390 sinon en gros je fais 550 mais avec le collecteur j'ai beaucoup plus tendance a appuyer donc sa se reduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL mais c'est quoi ces moteurs timides XD

Je dois pas être loin des 10l/100... en même temps ma conduite me permet pas de rouler jusqu'à 700km... à force de monter les rapports à 4500-5000 je dois faire dans les 350 bornes maxi Smile

Quand elle était stock je faisais dans les 600 kms avec un plein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire 728 kilométre du plein jusque l'allumage de la jauge .Je suis rassuré car la voiture n'avais pas roulé depuis un ans je viens de lui faire un gros envtretiens mais j'avais quelque craintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus aucun soucisp our aller jusqu'a 700 et +. Trop bon ca !! Ca vaut un bon diesel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Moi j'ai plus aucun soucisp our aller jusqu'a 700 et +. Trop bon ca !! Ca vaut un bon diesel Laughing


Shocked
Tu as changé quoi pour arriver à cela !?
Il me semblait que tu etais dans le meme cas que moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien !!!!!! Et mes bougies commencent à avior de l'âge en plus 16 000... hihi

Mais je dois faire surtout plus de route que de ville Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Rien !!!!!! Et mes bougies commencent à avior de l'âge en plus 16 000... hihi

Mais je dois faire surtout plus de route que de ville Wink


Ok, c'est probablement sa alors Wink
Enfin, avec un plein que pour de l'autoroute c'est 500km pour moi.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans les 400km je fais que de la ville pi je tire souvent hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis pas trop dans le meme categorie mais avec l'astra opc j'ai fait 630 km max sur autoroute ne general je faits 500 km avec le plein mais c deja arrivé 380km [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 700 750 le dernier plein jai fais exactement 730km et jsui tombé en reserve !

En faisant que de la ville en plus jsui conten Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout depend de la conduite et de la route aussi

Moi motiver je peux faire plus de 600 la j'en etai pas loins mais je fait presque que de la ville donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...