bilik 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila je cree se topic pour savoir combien de kilometre environ vous faite avec votre 106 avec quelle essence et dans quelle station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 alors je commence nous arrivont a faire entre 500 ET 550 km avec le plein et je met toujours du 95 en general a la station d'auchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je met du 95 aussi la station sa depend et en faite sa depend comme je roule masi je dirais entre 550 et 700km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith22 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi alors c'est comme romain sauf que je suis jamais arrivé à 700 et quej e suis décendu à 440 ou 500 je sais plus donc en fait c'est pas pareil que lui moi aussi je met du 95 et toujours à la ELF de vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mormegil95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi a peut pres 450-500 mais c'est toujours de la ville :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi en SP95 je fais du 450/500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mignolya 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi en SP98 je fais 600-650 km et pi ben je vais prendre l'essence en suisse lol, bien moins cher là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie68 0 Posté(e) le 13 avril 2007 700 kms avec du sp95 chez auchan carrefour etc la ou c le moins cher le jour ou je fais le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oula !! je crois bien que j'ai un probleme alors moi.. je fais 350km environ !... Vous comptez avec la reserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en 95, je fais 430km du plein plein jusqu'au debut de la zone rouge (j'aime pas tomber dans la reserve :p ) et ce en roulant pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Curieux de savoir ce que tu apelles rouler pepere lol... Faire 600 bornes est bien possible en appuyant doucement sur le champignon et en passant les rapport en dessous de 3500 tr... Sinon allez faire régler votre sonde lambda là... PArce que 350km avec 50Euros... Ca commence à faire cher le km pour un 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai un 1.6l 16s, pas un 1.4l 8s :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 naindroiiide a écrit:j'ai un 1.6l 16s, pas un 1.4l 8s :p Scuse, j'avais oublié... Mais 350 bornes ça fait juste qd meme meme si j'ai déjà fait que 450bornes avec titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tin sa fait beaucoup quand meme en roulant pepere je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben moi je fais envirant 530 km avec du SP98 de chez Esso sinon 500 avec du Sp95 avant que le voyant ne s'allume je pensais que je consommais plus que la moyenne mais visiblement c'est la conso normal je conparais avec un amis qui a une 106 sport 1.4 et lui fais envirant 600km donc je me posais des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est juste qu'on tire tous sur nos petit moteur lol, car possible de faire 700 bornes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 blost51 a écrit:C'est juste qu'on tire tous sur nos petit moteur lol, car de faire 700 bornes avec c'es possible Dans ce cas la je perds 200 bornes non c'est abusé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non c'est pas abusé, moi aussi je fais souvent 550 bornes par plein... Mais j'ai reussi à en faire 700... Je suis meme déjà tomber vers 450 bornes... Tu vois ça varie bcp... Ca varie en fonction de la conduite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 +1 moi j'ai deja reussi les 700 et les 450 aussi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors suite a ce que j'ai lu sur ce topic j'ai decidé de rouler tranquilement.. Du coup au lieu de faire 350Km..j'ai fait 450km.. A combien de tours vous passez vos rapports environ vous ?? Pour ma part avant dans les 3000trs ( histoire de bien entendre le bruit de la voiture, enfin seulement quand elle etait chaude ) Et en roulant tranquilement je passe a 2000/2500trs.. A 50km/h en 4eme j'avais pas l'habitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nebule a écrit:Alors suite a ce que j'ai lu sur ce topic j'ai decidé de rouler tranquilement.. Du coup au lieu de faire 350Km..j'ai fait 450km.. A combien de tours vous passez vos rapports environ vous ?? Pour ma part avant dans les 3000trs ( histoire de bien entendre le bruit de la voiture, enfin seulement quand elle etait chaude ) Et en roulant tranquilement je passe a 2000/2500trs.. A 50km/h en 4eme j'avais pas l'habitude.. Si tuy roule comme ça et tu fais que 450 bornes, sois tu as un probleme, sois tu fais que des petits trajet en ville... PArce que ça me parait une conduite tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la a mon avis tu as un probleme avec ton cata ou avec une sonde pour consommer autant si tu roule comme tu le decrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melarkry 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je fais 550 km avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nebule a écrit:Alors suite a ce que j'ai lu sur ce topic j'ai decidé de rouler tranquilement.. Du coup au lieu de faire 350Km..j'ai fait 450km.. A combien de tours vous passez vos rapports environ vous ?? Pour ma part avant dans les 3000trs ( histoire de bien entendre le bruit de la voiture, enfin seulement quand elle etait chaude ) Et en roulant tranquilement je passe a 2000/2500trs.. A 50km/h en 4eme j'avais pas l'habitude.. Ben moi je passe les rapport a 3000 minimum ca dois venir d ela de toute facon elle ranronne toujour ma tuture lol Je vais essayer de les passer a 2500 max pour voir je vous dirais mais ca ne seras pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon mon dernier plein j'ai fais 620km et j'ai remis 38 litres dans mon reservoir ce qui me fais du 7.2l c'est pas mal je trouve!! par contre ma reserve s'allume vachement tot pas vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon... Je crois bien que ma sur-conso etait du a ma bobine.. Car j'en suis a la motié du plein et jai deja fait 300km.. Uniquement en ville et en roulant comme un porc.. J'espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nouveau reccord pour moi ... 650 KM, dont 630 d'autoroute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'voulais juste savoir un truc deja comme la dit naindroiiide il a fait presque tout sur autoroute donc j'voilais savoir si les grand trajet de 550 a 650 km etait sur autoroute ou en ville puis j'supose que cher vous ces relativement plat partout (simple suposition ,donc a me comfirmer) par ce que cher moi , deja c'est une île en voiture on fait le tour de l'île en 4h environ sans s'arreter donc moi comme j'vais pas souvent a lautre bout de l'ile j'aurai pas toute cette route a faire et puis il ya beaucoup de cote cher moi surtout la ou j'habite donc je voulais savoir si ma consomation sera d'une grand difference par rapport a vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 FADGIS a écrit:j'voulais juste savoir un truc deja comme la dit naindroiiide il a fait presque tout sur autoroute donc j'voilais savoir si les grand trajet de 550 a 650 km etait sur autoroute ou en ville puis j'supose que cher vous ces relativement plat partout (simple suposition ,donc a me comfirmer) par ce que cher moi , deja c'est une île en voiture on fait le tour de l'île en 4h environ sans s'arreter donc moi comme j'vais pas souvent a lautre bout de l'ile j'aurai pas toute cette route a faire et puis il ya beaucoup de cote cher moi surtout la ou j'habite donc je voulais savoir si ma consomation sera d'une grand difference par rapport a vous ?? Bah ecoute, si tu fait bcp de petit trajet, ta consommation sera plus élevé, mais raisonnable qd meme... Compte 500Km minimum qd meme... Pour les côtes, chez moi, c'est plat, donc forcement peux pas trop juger, mais bon si tu as des côtes, c'est que tu as des descentes, donc, ça doit s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi oiu j'habite c'est pas plat du tout et la route que je prend pour aller au taf c'est que des virages et sa m'enpehce pas d'avoir une conso trés raisonable!! (600/700km a chaque plein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah ok c'est cool sa sa me rassure ben pour moi sa sera souvent des petit trajet aller en ville et au lycée ce genre de truc toute façon j'verai bien quand j'aurai la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot71 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors moi je fais environ 550 à 600 km selon mon style de conduite, avec un plein de SP95 chez Elf (environ 45€). Voili voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ben voila apres plusieur verif je fais 520km avant que le voyant ne s'allume puis je fais 30 a 40 kilometre max dans le rouge ce qui donne 560km je ne veux pas en faire plus de peur de tomber en panne Sp95 Esso expresse Mais jamais 600 meme en roulant pepere Mais bn j'ai un pot devil un tube afrique et une admission dinamique donc ca dois jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bin moi si je roule vraiment pepere sans pousser mes rapport 700km, en roulant normal moi en general je fais 600/650km avec admi,pneu en 195... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 19 mai 2008 700 km .... ca fait rêver quand même la seule fois ou j'ai réussit a faire 650 km, c'était en faisant 100% d'autoroute pour les vacances ... c'était la première fois, je pensais que la jauge avait un problème car elle ne descendait pas aussi vite que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pfff ~430km grand maximum pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je fais entre 500/550 km avec le plein de SP95, réserve comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nebule a écrit:Pfff ~430km grand maximum pour moi... Je ne pense pas que sa soit normal Nebul si tu roule tranquile parceque moi j'aime bien monter dans les tours 4000 5000 voir 6000 quand je la pousse bien la titine. Mais 430 il y a quelque chose vas faire verifier ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nebule je croit que tu as un gros souci soit tu passe les vitesse en gros rapport soit tu as une fuite ou bien un voisin te fait le reservoir pour sa tondeuse! enfin je te conseille de verifiere quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci a vous Oui va falloir que je fasse quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nebule a écrit:Merci a vous Oui va falloir que je fasse quelque chose.. Vi surtout au prix de l'essence auj... Comprend mieux pourquoi la terre est polluer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 22 mai 2008 blost51 a écrit:Nebule a écrit:Merci a vous Oui va falloir que je fasse quelque chose.. Vi surtout au prix de l'essence auj... Comprend mieux pourquoi la terre est polluer :p nebul polueur! et qui jette l'argent par la fentre c'est vraiment le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est vrai, surtout que je suis decatalysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin720 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et ba moi je met du son plomb 95, en suisse a équivalense de 1,18 euro le litre.en moyenne je tourne entre 270 km et 800km au plein: 250 vers cher moi , ke de la route de montagne,et 800 en partant en vacance sur la route napoléon a 90km/h de moyenne en 5eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 mai 2008 kevin720 a écrit:et ba moi je met du son plomb 95, en suisse a équivalense de 1,18 euro le litre.en moyenne je tourne entre 270 km et 800km au plein: 250 vers cher moi , ke de la route de montagne,et 800 en partant en vacance sur la route napoléon a 90km/h de moyenne en 5eme. 270 Km.... c'est tu fais le plein bourré avec la moitié qui tombe par terre rassure moi??? Parce que meme en tirant comme un porc, j'ai jamais descendu en dessous de 400... Ca me très très peu 270 Km... Ca fais du 16 litres au cent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt95 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est vrai que ça fais beaucoup mais bon comme il dit, il fais de la route de montagne est ce que ça jous pas un peu ? (enfin la ça joue beaucoup dans son cas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matistyle 0 Posté(e) le 23 mai 2008 kevin720 a écrit:et ba moi je met du son plomb 95, en suisse a équivalense de 1,18 euro le litre.en moyenne je tourne entre 270 km et 800km au plein: 250 vers cher moi , ke de la route de montagne,et 800 en partant en vacance sur la route napoléon a 90km/h de moyenne en 5eme. 250 800 il y a un tezl faussé entre les deux tu dois te tromper je crois car l'un comme l'autre je ne peu pas l'envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 kevin720 a écrit:...en moyenne je tourne entre 270 km et 800km au plein: 250 vers cher moi , ke de la route de montagne... 250kms, Ce qui fait du 18 litres au 100kms... Ca fait beaucoup, même pour de la route de montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mdr!! moi je fais de la route de montage pour aller au taf et cette semaine a 5 dans la voiture j'en suis a 560km et il me reste une division!! alors bon jpense qui ya un souci quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taitai 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je fait environ 600Km avec le plein de SP95. En faisant du périph pendant les heures de pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites