Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilik

[QST] Consomation de votre belle

Messages recommandés

voila je cree se topic pour savoir combien de kilometre environ vous faite avec votre 106 avec quelle essence et dans quelle station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je commence
nous arrivont a faire entre 500 ET 550 km avec le plein et je met toujours du 95 en general a la station d'auchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met du 95 aussi la station sa depend et en faite sa depend comme je roule masi je dirais entre 550 et 700km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi alors c'est comme romain sauf que je suis jamais arrivé à 700 et quej e suis décendu à 440 ou 500 je sais plus donc en fait c'est pas pareil que lui lol! moi aussi je met du 95 et toujours à la ELF de vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en SP98 je fais 600-650 km et pi ben je vais prendre l'essence en suisse lol, bien moins cher là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700 kms avec du sp95 chez auchan carrefour etc la ou c le moins cher le jour ou je fais le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid

Oula !! je crois bien que j'ai un probleme alors moi..
je fais 350km environ !... humm2
Vous comptez avec la reserve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 95, je fais 430km du plein plein jusqu'au debut de la zone rouge (j'aime pas tomber dans la reserve :p )

et ce en roulant pepere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux de savoir ce que tu apelles rouler pepere lol... Faire 600 bornes est bien possible en appuyant doucement sur le champignon et en passant les rapport en dessous de 3500 tr...
Sinon allez faire régler votre sonde lambda là... PArce que 350km avec 50Euros... Ca commence à faire cher le km pour un 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naindroiiide a écrit:
j'ai un 1.6l 16s, pas un 1.4l 8s :p


Scuse, j'avais oublié... Mais 350 bornes ça fait juste qd meme meme si j'ai déjà fait que 450bornes avec titine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ben moi je fais envirant 530 km avec du SP98 de chez Esso sinon 500 avec du Sp95 avant que le voyant ne s'allume je pensais que je consommais plus que la moyenne mais visiblement c'est la conso normal je conparais avec un amis qui a une 106 sport 1.4 et lui fais envirant 600km donc je me posais des questions bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste qu'on tire tous sur nos petit moteur lol, car possible de faire 700 bornes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
C'est juste qu'on tire tous sur nos petit moteur lol, car de faire 700 bornes avec c'es possible
affraidaffraidaffraid

Dans ce cas la je perds 200 bornes non c'est abusé la panpan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas abusé, moi aussi je fais souvent 550 bornes par plein... Mais j'ai reussi à en faire 700... Je suis meme déjà tomber vers 450 bornes... Tu vois ça varie bcp... Ca varie en fonction de la conduite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors suite a ce que j'ai lu sur ce topic j'ai decidé de rouler tranquilement..
Du coup au lieu de faire 350Km..j'ai fait 450km..
A combien de tours vous passez vos rapports environ vous ??
Pour ma part avant dans les 3000trs ( histoire de bien entendre le bruit de la voiture, enfin seulement quand elle etait chaude )
Et en roulant tranquilement je passe a 2000/2500trs..
A 50km/h en 4eme j'avais pas l'habitude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Alors suite a ce que j'ai lu sur ce topic j'ai decidé de rouler tranquilement..
Du coup au lieu de faire 350Km..j'ai fait 450km..
A combien de tours vous passez vos rapports environ vous ??
Pour ma part avant dans les 3000trs ( histoire de bien entendre le bruit de la voiture, enfin seulement quand elle etait chaude )
Et en roulant tranquilement je passe a 2000/2500trs..
A 50km/h en 4eme j'avais pas l'habitude..


Si tuy roule comme ça et tu fais que 450 bornes, sois tu as un probleme, sois tu fais que des petits trajet en ville... PArce que ça me parait une conduite tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la a mon avis tu as un probleme avec ton cata ou avec une sonde pour consommer autant si tu roule comme tu le decrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Alors suite a ce que j'ai lu sur ce topic j'ai decidé de rouler tranquilement..
Du coup au lieu de faire 350Km..j'ai fait 450km..
A combien de tours vous passez vos rapports environ vous ??
Pour ma part avant dans les 3000trs ( histoire de bien entendre le bruit de la voiture, enfin seulement quand elle etait chaude )
Et en roulant tranquilement je passe a 2000/2500trs..
A 50km/h en 4eme j'avais pas l'habitude..


Ben moi je passe les rapport a 3000 minimum ca dois venir d ela de toute facon elle ranronne toujour ma tuture lol
Je vais essayer de les passer a 2500 max pour voir je vous dirais mais ca ne seras pas evident enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon dernier plein j'ai fais 620km et j'ai remis 38 litres dans mon reservoir ce qui me fais du 7.2l c'est pas mal je trouve!!

par contre ma reserve s'allume vachement tot pas vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...
Je crois bien que ma sur-conso etait du a ma bobine..
Car j'en suis a la motié du plein et jai deja fait 300km..
Uniquement en ville et en roulant comme un porc.. fume

J'espere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'voulais juste savoir un truc
deja comme la dit naindroiiide
il a fait presque tout sur autoroute
donc j'voilais savoir si les grand trajet de 550 a 650 km
etait sur autoroute ou en ville

puis j'supose que cher vous ces relativement plat partout
(simple suposition ,donc a me comfirmer)

par ce que cher moi , deja c'est une île
en voiture on fait le tour de l'île en 4h environ sans s'arreter
donc moi comme j'vais pas souvent a lautre bout de l'ile
j'aurai pas toute cette route a faire

et puis il ya beaucoup de cote cher moi surtout la ou j'habite
donc je voulais savoir si ma consomation sera d'une grand difference par rapport a vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FADGIS a écrit:
j'voulais juste savoir un truc
deja comme la dit naindroiiide
il a fait presque tout sur autoroute
donc j'voilais savoir si les grand trajet de 550 a 650 km
etait sur autoroute ou en ville

puis j'supose que cher vous ces relativement plat partout
(simple suposition ,donc a me comfirmer)

par ce que cher moi , deja c'est une île
en voiture on fait le tour de l'île en 4h environ sans s'arreter
donc moi comme j'vais pas souvent a lautre bout de l'ile
j'aurai pas toute cette route a faire

et puis il ya beaucoup de cote cher moi surtout la ou j'habite
donc je voulais savoir si ma consomation sera d'une grand difference par rapport a vous ??


Bah ecoute, si tu fait bcp de petit trajet, ta consommation sera plus élevé, mais raisonnable qd meme... Compte 500Km minimum qd meme... Pour les côtes, chez moi, c'est plat, donc forcement peux pas trop juger, mais bon si tu as des côtes, c'est que tu as des descentes, donc, ça doit s'y retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oiu j'habite c'est pas plat du tout et la route que je prend pour aller au taf c'est que des virages et sa m'enpehce pas d'avoir une conso trés raisonable!! (600/700km a chaque plein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c'est cool sa
sa me rassure

ben pour moi sa sera souvent des petit trajet
aller en ville et au lycée ce genre de truc

toute façon j'verai bien quand j'aurai la titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je fais environ 550 à 600 km selon mon style de conduite, avec un plein de SP95 chez Elf (environ 45€). Voili voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila apres plusieur verif je fais 520km avant que le voyant ne s'allume puis je fais 30 a 40 kilometre max dans le rouge ce qui donne 560km je ne veux pas en faire plus de peur de tomber en panne scratch
Sp95 Esso expresse ange
Mais jamais 600 meme en roulant pepere Mais bn j'ai un pot devil un tube afrique et une admission dinamique donc ca dois jouer humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi si je roule vraiment pepere sans pousser mes rapport 700km, en roulant normal moi en general je fais 600/650km avec admi,pneu en 195...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 km .... ca fait rêver quand même cheers

la seule fois ou j'ai réussit a faire 650 km, c'était en faisant 100% d'autoroute pour les vacances ... c'était la première fois, je pensais que la jauge avait un problème car elle ne descendait pas aussi vite que d'habitude angebravoenerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais entre 500/550 km avec le plein de SP95, réserve comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Pfff No

~430km grand maximum pour moi... scratch
Je ne pense pas que sa soit normal Nebul si tu roule tranquile parceque moi j'aime bien monter dans les tours 4000 5000 voir 6000 quand je la pousse bien la titine. Mais 430 affraid il y a quelque chose vas faire verifier ta 106 humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebule je croit que tu as un gros souci soit tu passe les vitesse en gros rapport soit tu as une fuite ou bien un voisin te fait le reservoir pour sa tondeuse! enfin je te conseille de verifiere quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous
Oui va falloir que je fasse quelque chose.. humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Merci a vous
Oui va falloir que je fasse quelque chose.. humm


Vi surtout au prix de l'essence auj... Comprend mieux pourquoi la terre est polluer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Nebule a écrit:
Merci a vous
Oui va falloir que je fasse quelque chose.. humm


Vi surtout au prix de l'essence auj... Comprend mieux pourquoi la terre est polluer :p
bravopanpan nebul polueur! et qui jette l'argent par la fentre c'est vraiment le cas de le dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, surtout que je suis decatalysé bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba moi je met du son plomb 95, en suisse a équivalense de 1,18 euro le litre.en moyenne je tourne entre 270 km et 800km au plein: 250 vers cher moi , ke de la route de montagne,et 800 en partant en vacance sur la route napoléon a 90km/h de moyenne en 5eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin720 a écrit:
et ba moi je met du son plomb 95, en suisse a équivalense de 1,18 euro le litre.en moyenne je tourne entre 270 km et 800km au plein: 250 vers cher moi , ke de la route de montagne,et 800 en partant en vacance sur la route napoléon a 90km/h de moyenne en 5eme.


270 Km.... c'est tu fais le plein bourré avec la moitié qui tombe par terre rassure moi???

Parce que meme en tirant comme un porc, j'ai jamais descendu en dessous de 400... Ca me très très peu 270 Km... Ca fais du 16 litres au cent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fais beaucoup mais bon comme il dit, il fais de la route de montagne est ce que ça jous pas un peu ? (enfin la ça joue beaucoup dans son cas ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin720 a écrit:
et ba moi je met du son plomb 95, en suisse a équivalense de 1,18 euro le litre.en moyenne je tourne entre 270 km et 800km au plein: 250 vers cher moi , ke de la route de montagne,et 800 en partant en vacance sur la route napoléon a 90km/h de moyenne en 5eme.


affraid 250 affraid
scratch 800 humm il y a un tezl faussé entre les deux panpan tu dois te tromper je crois car l'un comme l'autre je ne peu pas l'envisager No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin720 a écrit:
...en moyenne je tourne entre 270 km et 800km au plein: 250 vers cher moi , ke de la route de montagne...


humm 250kms, Ce qui fait du 18 litres au 100kms...

Ca fait beaucoup, même pour de la route de montagne... ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!! moi je fais de la route de montage pour aller au taf et cette semaine a 5 dans la voiture j'en suis a 560km et il me reste une division!! alors bon jpense qui ya un souci quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait environ 600Km avec le plein de SP95. En faisant du périph pendant les heures de pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...