Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Ca y est j'ai le nom du méchant qui m'a pas donné mon permi, c'est Mr OTTAVIANI Serge
Voila lol j'sais pas si ya quelqu'un du 5-7 qui l'a u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
voila pour moi une journée de merde le cfa à déposé plainte parce que j'ai filmé une dépanneuse tirer une voiture qui bloqué l'entrée

https://www.dailymotion.com/user/bastien66/video/x81h2n_cfa-a-perpignan_news

Ca craint grave la vidéo va rester la ou elle est !


Lol ils ont que sa a faire ton CFA déposé une plainte aussi bêtement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un ptit racontage de vie Razz

cet aprem j'ai eu le plaisir d'aller faire un ti tour en clio3 RS et franchement ça m'a laissé de marbre, ça pousse bien la vache Shocked quelques 200bourrins pour 1200kg environ cheers ça me changes de ma tite ET humm2 ..

vivement que je me remettes en état que je l'essaye et qu'on puisse faire un ti shooting !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pousse un peu plus qu"un s16! mais pas des masses je pense au vue du rapport poids / puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
allez un ptit racontage de vie Razz

cet aprem j'ai eu le plaisir d'aller faire un ti tour en clio3 RS et franchement ça m'a laissé de marbre, ça pousse bien la vache Shocked quelques 200bourrins pour 1200kg environ cheers ça me changes de ma tite ET humm2 ..

vivement que je me remettes en état que je l'essaye et qu'on puisse faire un ti shooting !!


un pote a un clio 2 rs phase 3 et franchement d'origine ça fait pas de bruit... ça me botte pas plus que ça, tu ressent bien la poussée mais c'est trop aseptisé à mon gout... aucun bruit... bref préfère ma chipo au parfum d'essence non brulé et bruit de casserole bourerbourerbourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a que le chassis qui tient tête à la S16. Et encore je sais pas, vu que la plupart des s16 ne restent pas d'origine niveau amortos/freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep' Y'en a qui font du V-T ( Virtual Tuning pour les incultes ange ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEGOUTAGE TOTAL !!

Aujourd'hui j'etais sur un pont qui passe au dessus d'une autoroute. Mon passager me dit " Ya une 106 sur l'autoroute ! Une dorée ! ". Ni une ni deux je fais demi-tour, je prends le rond point et hop direction l'autoroute ! >>...
Bonne petite pointe pour rattrapé mon retard, j'arrive a coté de la 106.
C'est une 106 S16 ! Jaune persepolis, avec les baguettes sur les portieres donc les anciennes.. puis je vois une conductrice, minimum 45-50ans, voir bien plus !! les deux mains sur le volant avec le siege conducteur avancé a fond !!...
Elle sait pas ce qu'elle a dans les mains di diou
Pffffff me degoute quand je vois des trucs comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t'sais ça veut rien dire....

J'ai bien croiser une GTi 1,9 avec un papy au volant qui conduisait à 2 à l'heure en ville un jour, 15 jours plus tard je retrouvai le même papy, completement en travers sur le circuit du laquais.... Smile

Bon après savoir si mamie s'amuse à jouer de l'appel contre-appel avec sa saucisse c'est une autre histoire.... Smile

Tiens le coup, ton 16S n'est pas loin ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement c'est une retouche..
Parceque une peinture comme sa en vrai !!?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Heureusement c'est une retouche..
Parceque une peinture comme sa en vrai !!?? Embarassed


Ça existe vraiment la peinture chrome Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que sur une 106 ça le fait pas trop, j'avais juste mis la photo pour montrer lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'étais chez ma tantes à Châteaux Salins et qu'est ce que je vois en bas de chez elle ? Une 205 T16 !!! affraid Pwaaaaaaaaaa ! Faudra que je la prenne en photos un coup que je seri sur Château LoL
Voilou racontage de vie terminé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 T16 :p


Bon j'vais reporter la livraison de ma voiture à mercredi car j'ai pas pu aller à la banque et le vendeur ne ma plus donné de signe de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé aujourd'hui dans la vallée de Monvaux une Honda Civic TypeR noire avec des stickers rouge "INJEN" sur les custodes, des vitres teintées noir tres sombre et avec un petit A au cul Shocked

En venant de Chatel dès le debut dans la grande ligne droite de la vallée me suis fait deposé bravobravo
Bon, c'etait logique en meme temps bourer

Quoi qu'il en soit, a la sortie de la vallée j'etais derriere lui, j'ai fait des appels de phares pour qu'il s'arrete histoire de lui donner une carte du forum ( cheers FORUM 106 ET REPRESENTE cheers ).
J'espere qu'il viendra, en plus a ce que j'ai compris c'est un adepte des circuits. Manson, tu connais peut etre bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien sa bubule !!

Moi hier soir un jeune con ma chercher avec un 320 d touring bin pareil il ma déposé mais c'etait un cinglés par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelque peux essayer mais sans succer et franchement un cinglés il ma doubler sur une petite route a 50 lui il ma doubler a plu de 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh bon beh moi rien à voir. Tout va bien ^^. Juste vivement la semaine pro
Et cet aprem direction => mon cheval Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi cette apreM c'était diréction le Tour Auto qui passait tout prés de chez moi et franchement c'était bien sympa et voir Mr.Ragnotti c'est aussi quelque chose Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite histoire de ce vendredi...

Je suis en Iveco 35C18 reprogrammé (ca donne 200Cv a peu pret), je reviens du chantier (le camion fait tout de meme 2.6 tonne a vide)
Je suis sur une route limité a 90 km/h, et là c'est le drame, une saxo verte foncé qui passe pas les 60..mon dieu, c'étaitlong. Bon on arrive sur un rond point ou la sortie se fait sur une une 2 voies, donc là c'est bon je vais la doubler... je passe la 4 eme, j'accelere, et je commence a la doubler, c'est une veille au volant, j'arrive a peut prés a 100Km/h mais la saxo accelere... alà prise de colere j'accelere a fond, overboost du turbo, 5eme 130 km/h -> je passe la 6eme pour prendre du couple mais elle tient encore, je la fini a 165km/h...pour une simple mamie, elle ma fait bien chier... et le coimpteur qui me donner un beau 25L/100Km lol...

Le chef quand a lui m'a rien dit et ma juste dit: wouwou elle a manger du lion mnt ou quoi ?^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite vidéo pour montrer le bonnes petites route qu'il y a par chez moi Smile



Pas besoin d'habiter à la montagne pour avoir des bonnes routes pour s'amuser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Ah le tour auto Smile A ce qu'il parait y avait pas mal de Mustang =P


Oui beaucoup de Mustang et d'Alfa aussi mais alors Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens Smile
Petite question à tous les gens du 57 Wink
Y aurai t 'il quelqu'un qui a eu Mme SIMON pour l'exam du permi ?
Mon moniteur m'a dit elle est très séverre et pour le moindre truc elle te nique No Je suis très très mal baré Embarassed
Donc voilà si quelqu'un a eu cette très chère Dame SIMON, qu'il m'en dise un peut sur elle Razz Ca m'aiderai à savoir comment me comporter avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu lol
bin franchement je ne l'ai pas trouver severe , je m'etais trompé de direction , en sortant de l'autoroute a metz nord dans le sens metz - nancy, elle m'avais dit de prendre direction la place de france et je me suis trompé j'ai pris direction le ban st martin et du coup elle ma fait faire un creneau , le long d'un trottoir la ou il y avais aucune voiture de garé hihi , et je suis retourné a la place de france , j'ai du roulé 10 15 min et j'ai eu mon permis du premier coup.
de la a dire quelle est severe je voit pas trop ou , c'est plutot les gens qui ont passé leurs permis avec qui lui ont fait une mauvaise reputation ou alors elle a du se faire ..... avec son mari la veille et elle etais toute pinpante mdr .


voila desolé pour l'orthographe et la ponctuation.

PS: je te souhaite une grosse mais alors une grosse de chez grosse merde pour ton permis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'a connait mais je te dirais qu'une chose : conduit comme tu l'as appris avec l'auto école sans aucun appriori envers l'examinatrice et tout ira bien!!

on m'avait dit la même chose sur la personne qui m'a fait passer mon permis et franchement il a été très sympa et ça c'est très bien passé Very Happy

et merde pour ton permis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Dac' t'as passé ton permis dons le 57 ? lol A moin qu'elle se soit fait mutée


Nan je pense qu'il a oubli le "pas" Wink .

Mais bon il a tout a fait raison, ne te fait d'apriori, conduit comme tu sais le faire avec ton auto-école et voila Wink .

Merde pour ton permis en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j'ai oubliais le "pas" Embarassed dsl

non non je la connait pas et je n'ai pas passé mon permis dans le 57 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mr Simon pour mon premier passage. Il ne ma pas donné le permis parceque je regardais pas suffisament dans le retro interieur pour freiner Shocked ( Il ne me voyait pas regarder, tout simplement.. )

J'ai aussi entendu beaucoup de truc sur les deux Simon...Mais si tu roules bien, il n'y a pas de raison de le louper Wink
En tout cas, je te dis MERDE ! Very Happy

Tu as interet a l'avoir, que tu ramenes ta tronche aux runs ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous l'aurez remarqué je ne suis plus présent sur le forum dsl


pour le moment je ne peux que dire que je n'ai plus envie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf qu'est ce qui va pas ? Sad
Saches qu'on est tous là pour te soutenir si ça va pas Wink
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...


Tout a fait Morgan ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des hauts et des bas et crois moi je sais de quoi je parle!!!

tout n'est jamais tout le temp rose mais à notre age on n'a quasiment rien connu de la vie..

c'est qu'une mauvaise passe.. même si c'est jamais facile à vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humeur du soir : 'une corde sivouplait'

trop curieuse.. j'ai fouillé et j'aurais pas du lire ce qui ne m'était pas destiné (et qui me regardait pas donc..)
Résultat : "ou qu'elle est la corde ?????" voila !

En plus fait pas beaux, et mes amis sont avec mon ex, que je ne veut plus voir.. (à cause de lui la corde dailleurs..)

Bref et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
bienvenue au club Wink


Ca va pas le faire si on doit se pendre ensemble. Bon on lache les chaises en même temps Laughing


Ps: j'espère que personne n'a vécu sa dans sa famille ou dans ses proches, j'en rigole mais je veux pas heurter quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis plus haut il ya des hauts et des bas meme si desfois malheureusement plus de bas

Mais l'important et de se relever comme je disais encore l'autre jour c'est facile de parler et de dire sa c'est clair mais ayant vecu pas mal de choses aussi comme la mort de mon pere et decouvrir et que j'avai un demi frere au bout de 20 ans et me faire larguer par ma copine entre autre et bin je dis qu'il faut pas se laisser allez car sinon on ne fait que se bouffer la tete et malheureusement gacher ce qui pourrait etre une belle voir magnifique vie

Je dis sa car j'aime pas voir les gens specialement de cette humeur car sa me fait penser a moi quand je suis dans cette etat

Donc je ne peux vous souhaitez que tout s'arrange pour vous tous et plein de bonheur a tout le fofo!


Ps: Oubliez vos cordes les z'amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...