Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Question ... ange
Ya t'il quelqu'un du 57 du fofo que serai passé ce matin à Sarralbe pour aller direction Sarreguemines avec une 106 ET ou Sport Gris Iceland ? Et qui doublai les camions bloqués devant l'usine où j'suis pompier LoL
ange

Et sinon en allant au taf j'ai vue une 106 Sport jaune genet également à Sarralbe mais ça c'est sur elle est pas sur le fofo c'est une dame de la quarantaine qui la roulait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubule je t'est vu aujourd'hui j'etait a 2 voitures derriere toi sur la route de bellevue,
je t'est vu faire un truc aussi Shocked mais je ne dirai rien Shockedpanpan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le dis pas Nico!! sinon vais m'enerver!!! ange
meme si je me doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... de ce que c'est....
C'est contradictoire ye sais Wink

Il ne réponds pas en plus le bubule... lol il doit savoir que je vais ke gronder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubule il a fait quoi...? ange

Tu parles de quand j'ai "Legerement" doublé deux voitures...? Razz ( Avec les clignotants s'you plait )

EDIT: C'est le syndrome "krnage" qui me monte a la tete pour les depassements bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
LoL il a fait le mariol sur la neige ou quoi ?



Ça c'était ce matin...
Il doit avoir les oreilles qui sifflent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coraya a écrit:
Morgan57670 a écrit:
LoL il a fait le mariol sur la neige ou quoi ?



Ça c'était ce matin...
Il doit avoir les oreilles qui sifflent Smile


C'etait mieux avec ma camionnette quand meme ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem' à Nancy en centre ville quand je roulais j'ai apperçues une Saxo VTS Bleu grand pavois, Toulouse Grise de garée et sur les ublo yavé les sticker du Fofo "La Sax' "
Quelqu'un le connais ? Parceque le pocesseur de cette belle petite VTS n'est pas sur notre forum No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il a bidouillé avec son admission d'air, mais ça m'a choqué quand j'suis tombé sur ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Je sais pas ce qu'il a bidouillé avec son admission d'air, mais ça m'a choqué quand j'suis tombé sur ça Shocked

Celà étais une ancienne 106 Quiksilver à mon frère, est oui moteur 1.1L monopoint car elle étais avant de 1999 et pas un moteur multipoint qui est bocoup plus pratique d'adapter une admision dynamique.

Il y a juste un filtre à air en direct avec un tuyo de rajouter pour amener que de l'air froid au filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour !
Comme je sais qu'il y a quelque pompiers sur ce Fofo ange Je voulais savoir si par pur hazard il y en aurai un parmi les pompiers du Fofo, qui va à la compet' de Canoé Kayak qui se déroule en Ardèche le 5 avril, je serai de la partie avec 4 collègues à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

certaines personnes ne le connaissent peut etre pas d'autres oui
mais je prend la résponsabilité de lui écrire un petit mots de la part de tout les gens du forum

son pseudo: kevinasm

Voila je vient vous donnez des nouvelles de Kevin,Donc hier vers 17h kevin a eu un grave accident avec la Sport en doublant une voiture il a percuté un 4x4 de pleine face.Emmener d'urgence avec le samu a l'hopital il lui trouve un poignet completement casser(en accordeon jusqua l'avant bras),Homoplate en vrac a cause de la ceinture(qui lui a quand meme sauver la vie) ,tout le coté droit du visage gonflé et bleu,cependant il a eu beaucoup de chance il est en vie car quand on vois l'état de la voiture .....
mais je le créer aussi pour rapeller qu'il faut étre vigilant sur la route,ce n'est pas une lecon de morale loin de la ..mes pensés a vos proche...

[Ecrit par Cladusmanus Forum 106 Quik]


Voila alors j'ai une forte pensé pour lui, a sa famille aussi, et kévin je pense trés fort a toi !!!! courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas mais courage pour lui et sa famille
J'espere que les autres personnes impliqués dans l'accident n'ont rien...

Et sinon, oui, il faut etre vigilant chaque jour, c'est bien beau d'avoir un petit bolide entre les mains mais on est pas seul sur la route et un accident est si vite arrivé...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne chose qu'il est en vie j'espère le revoir ici en plein forme

Bon rétablissement à toi


PS: mardi j'passe le code je stress grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien décidément...

Qu'il se rétablisse vite!! Il a eu beaucoup de chance c'est vrai....
C'est parfois dommage qu'il faut en arrivé la pour que ça servent de leçon a certaines personnes.. et encore....
Enfin...

Essaye de nous donner des nouvelles si tu peux...
Qu'il s'en remettent vite et bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite fille a été repéré a montpellier

flashé par un radar !!

donc aprés on ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, y vont la retrouver je pense, vue qu'ils ont la plaque et l'identifiquation du vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous !! aujourd'hui vente de on épave de quiksilver donc sayé je n'ai plus qu'une 106!! au grand bonheur de mes parents! lol

et sinon pour remplacer ma ET je me suis offert un z750 orange et noir de 2008 je mettrais quelques photos plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici 2 photos faites vite fait avec mon portable j'en ferais des plus belle plus tard!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a laEr-6nen orange aussi, tres belle moto et tres sympa a conduire meme si elle est un peu moins puissante qu'elle en a l'air je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hésité un bon moment entre une er6n et le Z mais c'est pour l'esthétique que j'ai choisi le z pas pour le moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 elle est superbe (surtout que c'est exactement cette moto que j'aimerais avoir... mais j'opterai pour la couleur noir/gris ou noir/vert )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle oui !! ( Sauf avis perso, l'echappement.. Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement quand elle est sortie, moi aussi l'echappement m'avait choqué ! mais franchement, j'en croise quelques unes par chez moi et on s'habitue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:



Haaaaaa magnifique!!!! Orange kawa super beau!!! en vert elle est belle aussi! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà c'est le jours J debout à 6h du matin sans avoir pu dormir cette nuit. j'espère l'avoir ce code, je suis grave stressé depuis deux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helium66 a écrit:
Voilà de retour d'examen du code et je suis admis: )


Félicitation a toi!!! tu as fais la moitier du chemin!!! c'est cool!! bravo1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...