Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

bin oué je connais trés bien le coins et c'est trés souvent qu'ils y sont!! et encore plus car les controles ont été booster dans le departement suite a l'accident de 4 jeunes de 17 a 20 ans qui se sont tués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une petite ET samedi a montluçon (03) elle était grise comme les quik, je savais pas qu'elle existait de cette couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, p'etre repeinte??? Ou p'etre Quik avec nos petites griff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien l'oeuvre de l'ENFANT de docteur FranQUIKsthein....




Je suis deja sorti depuis longtemp... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle avait tout de la ET , les sieges les griffes portieres et montant, jantes alu avec pneus en 175... enfin la totale koi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saviez qu'il y avait une 206 Enfant terrible ??
Imaginé ma surprise..

J'allais vers mon garage et je vois une 206 Gris Iceland..
J'approche et je vois une logo " ENFANT TERRIBLE" pres des cligno lateraux..
Mais pas exactement me meme logo que nous..
Et en regardant derriere la 206 ..je vois ecrit HDI affraidaffraid ...

Immitateur??Fan des ET ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, non, tu as tres bien vu, c'est ni un fan de la 106 ni un jacky!!!, Peugeot a sorti une 206 serie enfant terrible, en 1.4L HDI mais aussi avec le 1.1L 60cv.
affraidaffraid le pire c'est qu'elle n'a pas de touche sport, elle n'a rien de plus que la gamme normale bourerbourer
vive peugeot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un collegue de taf qui a acheté une skyline r32!! une seule chose a dire sa pete trop!! puis bon 300ch!!! la seul merde c'est le volant a droite car import oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous avez vue !!! le forum 106 quik fermera le dimanche 6 juillet 2008

il a ravancer encore !!!! vraiment *** ce mec serieux bon voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dimanche !!!!!!!
bon courage pour ceux qui doit sauvegarder leur donner, et c'est bien dommages pour se forum, il marchait super bien, mais bon c'est ainsi et ne peux rien faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment dommage !!!

ba moi je sauvegarderai rien tout partira en fumé !!

SadSadSad

enfin bon on vera pour le nouveau fofo
westcoastoledo est ce que tu peux aller sur des tchats toi depuis ton portable ??

tu doit avoir vla le portable ^^ c'est un quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai essayer et j'ai pas réussi à me connecter au tchat, mon téléphone c'est un htc sfr s300+ avec internet illimitée (et non wap) gps, words mobile, excel mobile, adobe reader etc...et franchement il est terrible, mais bientôt je récuperes une tour d'ordinateur parce que celle que j'ai actuellement est trop blindée de photos diverse pour photoshop (jantes, pc, bdc etc...) plus de 5000 photos juste pour photoshop Smile , et j'ai beaucoup de vidéo de caisse pourtant j'ai un disque dure externe mais ca rames, alors c'est pour sa que j'ai pas le net sur mon ordinateur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ah j'y suis pour rien!!


Ha mais si, je suis admi , suis-je bete, bon faite gaffe les gars ca va chierrrrr panpan

winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va chier ???

pour quelle raison ???

ta manger des choux de bruxelles ???

un peu démoder ton avatar steph Smile

bizoux a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:


un peu démoder ton avatar steph Smile

bizoux a toi !!!


C'est clair lol!

Commence pas a essayer de me soudoyer toi avec tes bisous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Sprinteur a écrit:


un peu démoder ton avatar steph Smile

bizoux a toi !!!


C'est clair lol!

Commence pas a essayer de me soudoyer toi avec tes bisous lol!


mdr


bonsoir a tous !!!!

je forum quik reste ouvert Le_PreSSCuRSeuR et le nouveau Administrateur

maintenat que j'ai tout sauvgarder enerver


je met le lien de mon topic "Accessoire pour nos titines"

http://106quiksilver.forumactif.com/general-f2/accessoire-pour-nos-titines-t1965.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff j'ai ataqué d'enlever les bilstein sur ma jaune bin je galere bien!! ya plein d'ecrous de grippé, enfin a droite sa va nikel car on avait mis de la graisse alu mais a gauche c'est mon mécano qui avaiot remonté quand j'avais eut mon petit pet et que tout avait eté changé donc je galere a fond!! en plus y fait trop chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est galére ca.
Met du WD40 et réessai le lendemain ca devrait allé mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hier j'ai fini de tombé la jambe de suspension de droite, mais je n'ai pas pu changer les amortos pour le moments car je n'est pas de compresseur de ressort!

sinon pour le coté gauche et bin la barre stab est bien grippé donc pas moyen mais sa c'est rien je couperé l'écrou, le plus gros de mon probleme c'est que l'ecrou de la rotule exterieur sur la barre de direction et grippé aussi et la ya pas de prise du tout pour pouvoir tourné alors je sais pas du tout coment je vais faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous!! j'ai désactivé la chatbox, je trouve sa un peu inutile...si cela gene quelqu'un merci de me le faire savoir je la remettrais!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
slt a tous!! j'ai désactivé la chatbox, je trouve sa un peu inutile...si cela gene quelqu'un merci de me le faire savoir je la remettrais!! a+

A bon, tu aurais juste peu me prévenir part MP avant Romain car je me suis demander se qu'il cette passer. Je trouver que celà plaiser au menbre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut la remettre si vous vouler!! c'était dans ce but la que j'avais poster ici! désolé de pas t'avoir prevenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
on peut la remettre si vous vouler!! c'était dans ce but la que j'avais poster ici! désolé de pas t'avoir prevenu.

Oué mais le t'chat ses bocoup plus rapide puis plus marrant->

- Salut ça va ?
- Oué la forme, a part que ma 106 est au garage.

Voilà un petit exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux c'est clair et sa peut permettre de parler de probleme plus facilement que dans notre post ou faut attendre qu'il yest quelq'un quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien que sa peut etre utile et sympa mais c'est que je voyais jamais aucun messages donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh en fait moi j'aurai plutot vu un autr genre de tchat, car effectivement les messages se suppriment au fur et à mesure sur celui la. Et il faut toujours se connceter.

Je pensais plutot à une vrai fenêtre de tchat.. plus petit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon complètement à part sinon, aujourd'hui petit tour à Paris, et la je pars direction le théâtre pour aller voir le Roi lion en spectacle.... I love youbounce Trop hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

triste nouvelle , le forum 106 quiksilver a été supprimé voila Sad

pas plus d'information !!

mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop blazé!!
j'adorai ce forum j'y allé tout le temps!
il y avait plein de bon conseil!
c'est vraiment trop domage pile quand j'en avait le plus besoin !!
c'est navrant !!
en deuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est l'admin qui l'a viré ! c'est dommage! parce que meme si j'allez pas souvent sur le quik yavait plus de post et d'astuces dessus que sur celui ci donc c'est vraiment dommage.

Ps; ya plus qu'a venir tous nous aidez pôur ameliorer ce fofo avec l'experience du quik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y avait vraiment de menbre actif. Au moin toujours 5 6 personne minimun de connecter enfin un forum super actif. Enfin on dit MERCI grosminet de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:
Bonjour a tous !!!

triste nouvelle , le forum 106 quiksilver a été supprimé voila Sad

pas plus d'information !!

mercii


bonjour!! effectivement je viens de soir sa ce matin en voulant y aller affraid c'est nul qu'il est été supprimé!

aprés je vous demanderais de pas insulter de personne ou de porter de jugement sur certaine personne sur ce fofo etant donné en plus que personne ne sait vraiment se qu'il c'est passé! voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Romain

C'est pas la peine de venir sur ce forum si c'est pour insulter l'ancien administrateur du Quiksilver ou qui que ce soit d'autre.
Qui vous dis que c'est lui qui a fermé le forum en plus...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Nebule"]+1 avec Romain

C'est pas la peine de venir sur ce forum si c'est pour insulter l'ancien administrateur du Quiksilver ou qui que ce soit d'autre.
Qui vous dis que c'est lui qui a fermé le forum en plus...?



+10000000000000000000000 avec taoi nabule heu nebule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les gens ont va se detendre du slip la!!

Si ont veut que ce forum grandissent et devienne aussi acitf que létait celui des quikiste c'est pas en ayant ce genre de réactions que sa va marcher!!

on s'en fou de si les gens vienne souvent ou pas pourvu qu'ils viennent régulierement!! les mecs comme sorin ou sprinteurne peuvent apporter que du bons au forum étant donné leur passé actif sur celui des quiks

je pense que tout le monde a sa place ici meme si cela ne palit pas a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai éffacé ces petites messages aussi inutile qu'initeressant et qui n'ont rien a faire sur un forum de voiture!!

j'ai creé une section pour les quikiste et les s16istes comme sa chacun aura sa section et pui sa ira trés bien!!

me demandé pas d'en creer une pour chaque type de voiture je le feré pas sinon le forum y va faire 3 pages aprés! Razz

sur ce j'espere que vous allez acceuillir les quikistes et autre nouveaux menbres comme il se doit et non avec des remarques, nous avons tous les memes voitures et la meme passions donc sa sert a rien de se prendre la tete!!

le sujet est donc clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...