Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Tiens au fait si quelqu'un comme monsieur steph passe par ici comment on peut voir qui est modo, admi, ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a bien raison de le signaler, il n'y a pas de rang , je m'en occupe au plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!! aujourdui changement de mes plaquettes enfin si j'y arrive photos des anciennes ce soir vous allez voir l'état!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous Wink

j'ai donc vendu mon admission et mon becquet hier qui trainé dans mon garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va voir comment elle te le rendre ta titine que tu ai vendu ces merveilleux accessoires !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

salut a tous, je viens de rentrer du taff , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool , c'est pas long a roder, tu fais fummer 3 ou 4 fois tes pneus et c'est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi tu mets çà copain il est pas revenu depuis hier soir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etai juste pour qu'il revoit la question suite a monposte pour dire bonjour au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non sa va il a pas trop kiffé j'avou mais sa la pas trop usée juste une pitite rayure a l'endroit ou la plaquette est le plus abimé!!

bonjour bonne aprem!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi jsuis le seul a posté la!!

bon je vais pe etre rabaissé ma 106 dimanche mais c'est pas sur!! c'est juste si je fait rien d'autre! sinon ba week end donc forcement content mais pas encore en vacances...grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'es pas tout seul, me voilà pour te soutenir !!!

Moi au nouvelle, j'sui passé chez glastint ce matin mais les mecs qui soccupe des voitures sont en congés, donc jy retourne au mois de septembre !!!!

Et ma copine et parti en vacances avec une amie donc sas moi, un peu triste, mais un peu la paix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa c 'est bete!! c'est vrai que sa fait beaucoup a sortir de faire un glastint mais bon c'est franchement au top quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est vrai, même si j'le fait en plusieurs fois, ca reste kan même une grosse somme a sortir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jmen suis sorti pour 350€ au lieu de 440€ normalement grace a mon revendeur tuning qui ma eut un prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu à fé kelle teinte ???

Moi j'partiré sur le classike, carbone super a l'arriére et carbone a l'avant, mais pour les custodes c'est 110 euros, pour la lunette arière 150 et re 110 pour les vitres avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ces teinte la aussi!! moi le prix que j'ai ecouté pour tout les glastint pour un teintage integrale c'était 440€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

je souhaite une bonne journée a tout le monde, moi jvais faire dort car jme suis levée a 3h30 et en plus j'avais bourer hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff moi j'ai un temps de merde chez moi, fait que pleuvoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!!

hier soir un truc exellent m'est arrivé!!jvous raconte sa!

alors je revené d'aller voir ma copine,je roulais tranquille pour une fois,il était 22h24,je passe dans une zone limité a 70,je ralenti pas je reste a 90 et la au carrefour je vois un trafic avec les bandes fluo,donc j'ai direct reconnu les bleus!! mais pris dans mon élan j'ai pas ralenti et ayant vu qu'il prennait la meme route que moi (donc derriere moi)j'ai tombé la 4 et hop pieds dedans!(je me suis dit je vais les fumer comme sa ils m'arreteront pas a cette heura la!!)j'arrive dans une agglomeration que je traverse assez rapidement pour accroitre mon avance puis 2km plus loin je me rmet a mon rythme d'avant pensant le danger pasé!
Et la je vois 2 phares dans mon rétro qui se rapprochent trés trés vite! un fois a mon cul je reconnais le trafic de coyote donc la jme dit "jsuis fout!lol" comme je l'imaginait il mettent le gyrophare et me double,me font signe de me garer ce que je fais!
Le mec vient me paler (j'étais mort de rire) et y me dit:
-vous étes parti ou a cette vitesse?
je lui explique que je rentre chez moi ...
il me demande a quel allure j'ai traversé l'agglomeration
jlui repond "50km j'ai respecté!!"
et la il me dit "mais bien sur, fou toi de ma guele,j'ai tartinait comme un porc pour te rattraper",j'éclate de rire (lui pas trop par contre!)

il ma posé pas mal de question a cru que j'avais fumé car je devais avoir les yeux defoncer (je m'étais levé a 3h30)

il me dit ensuite "remet ton éclairage que tu avais tout a l'heure" en me montrant mes phares et la ils voit les longues portée s'allumer (normale quoi!)
il me dit " je vois pas de brouillard ce soir!!"
et moi jlui repond "c'est monté comme sa de série,ce son des lngues porté et non des anti brouillard,jvais pas les cassé pour les eteindre! ( sa la pas fait rire la encore!)

au bout de 10 min a pau pres il ma laisser repartir en me disant d'etre prudent,il na meme pas vu que je n'avais pas de A et ne m' a meme aps fait souffler!!

resumé je suis tombé sur un flic sympa qui avait bien compris que j'avais tenté de les grujer en partant comme a fond!! la morale c'est qu'il n'y a pas que des flics cons car je pense que sinon il y avait de quoi me mettre une amande en cherchant un peu!!

je remercie tous ceux qui ont reussi a lire jusqu'a la fin!! les mot du gendarme je les ait reecrit comme il me les as dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort , c'est clair que t'es tomber sur un flic cool !

le coup des anti brouillard trop fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR... Vive la police.. et vi, ils etaient cool, parce que moi ils m'ont collé une prune pour conduite excessive pour moins que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winner

Apres un coup de chance ( de cocu ) pareil je serais retourne chez ma copine mdr...
Vraiment sympa la volaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut... Chez moi soleil presque toute la journée, y'a des avantages à etre sur la cote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi 1cm de neige au reveil ce matin j'vais bien fait de mettre mes pneus hier!!

j'ai mis l'affichage du sexe comme sa si chacun mais son profil a jour si c'est pas deja fait on ne se trompera plus entre garcon et fille! winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!! cette aprem je vais tenté de monter mon collecteur de saxo !! jvais egalement essayé de prendre quelques photos!!

enfin faudrai que le courage me prenne parske la c'est gros coup de barre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
salut a tous!! cette aprem je vais tenté de monter mon collecteur de saxo !! jvais egalement essayé de prendre quelques photos!!

enfin faudrai que le courage me prenne parske la c'est gros coup de barre!!


collecteur de saxo ?? c'est le même que celui de s06 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas le meme (enfin si tu prends un de saxo 1.6 8s 100ch c'est pas les meme) je viens de finir!! c'est que du bonheur allez voir ma presentation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai encore une petite histoire a vous raconter!! lo y m'arrive de ces trucs a moi!!

donc hier vers les 10h je revenais de clermont puis au dernier feu qu'il y a avant d'attaquer une bonne cote en double voix avec plein de virage un mec se pose a coté de moi avec une golf 3 gt (je sais pas le moteur qu'il y a la dessus) enfin j'ai vu qu'il voulait joué donc je le laisse passer devant pour voir ce que sa vallait! au bout de 1km je le double (assez facilement d'aiileur) et je prend meme de l'avance! a la fin de la double voix on traverse 2 commune qui se touche donc 50km pendant 5 ou 6 km!! je me cale a 60km pour le faire chier, il était a mon pare cho c de derriere (pour me montrer que sa lui avait pas plus que jle seme!!) puis au dernier bout de ligne droite a 50km il fini quand meme par me doubler (sur une ligne blanche en plus!) et au moment ou il attaque de se rabattre,parsque je l'ai laisser doubler je me mefie des bleus, bin j'ai bien fait car ya des flics qui sont sorti de nul part avec des gilet fluo et des baton luminuex et hop lui ont fait signe de ce garer!! j'étais mort de rire!! a mon avis il aura prix chere parsque ligne blanche+conduite exessive+un feu qui marchait pas derriere!!lol sa fait chere quand on sait qu'il y avait une double voix 300m plus loin!!mdr!!
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Excellent !! t'as bien fait de pas tenter le diable non plus à rouler un peu plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...