Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

bah j'ai juste un peu de musique ! lol, je fais pas de concours spl, j'écoute la musique à bas volume mais la qualité me fait dresser les cheveux sur la tete, meme avec du gel plein la tete ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je comprend bien mais bon le prix que sa coute!! en plus j'ai deja pas de place dasn mon coffre avec tous mon bordel alors!!mais c'est sur que le son ne peu meme pas etre comparé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
oxygene59 a écrit:
Et ta fais quoi Ludo, je vois pas les pages ?


up Ludo albino


Up bouncebouncebouncebounce C'est par rapport a ton nouvel autoradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour tout le monde oula ! çà fait bizarre de voir un fofo vide comme çà va falloir que çà change !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde!!je vais pas resté longtemps ce soir car j'ai dormi ke 2h30!!
hier j'ai fini over demolie!! j'ai pas fahi monter l'escalier chez moi! et ce matin a 8h manoeuvre de pompier!!powa sa fait mal quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et ta fais quoi Ludo, je vois pas les pages ?


j'ai pas compris de quoi tu parles ! lol!

tu veux savoir quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
bon Steph j'ai plein de trucs à te raconter, j'ai craqué aujourd'hui, ma sono est démultipliée (en qualité bien sur, moi j'e, ai rien à faire des décibels).

Je me suis tapé l'install toute la journée et ce soir enfin les larmes de bonheur coulaient sur mes joues tellement la musique est extra... et aussi tellement j'en ai chié... mais bon !



lol

C'etait pour ca, je voulais savoir ce que tu avais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai deja vu ton nouveau poste, mais je vois pas ce que ta fait d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, bah déjà d'installer ce poste et de faire toute l'installation audio m'a pris une journée complete, j'ai du faire passer 2 paires de rca supplémentaires (difficile dans nos toutes petites 106. et j'ai du aller chercher du courant à la batterie pour le poste ainsi que la masse, ca parait simple mais ca l'est pas. Maintenant il faut que je fasse tous mes reglages, et ca ca va pas etre de la tarte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais j' comprends pas pourquoi remmtre des rca si c'est un changement de poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous Wink

Pour te repondre dimitri, avant il avais une seulsorti RCA donc il se servait de "Y" pour raccorder ses amplis, maintenant il a 2 sorti RCA pour les HP et 1 pour le sub donc 3 au total pour une repartion optimum des HP et du sub !

ps: desoler si vous me voyer pas souvent cette semaine car je suis en congé, j'en profite donc un max !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde!! bon ba moi sayé jsui embauché a mon taf depuis ce matin a 7 mois d'interim!! donc journée formation aujourdhui et demain donc peperrrrrrrrrrr!!!biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens, ben ou qu'elle ai la shootbox ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, de plus en plus de forum en sont equipé, c'est plus convivial .

Je vois que les nouveau smiley sont en cour d'arrivage. Bien tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 S16 a écrit:
Elle est de retour désolé les gars Embarassed

Aussinon vous avais vu c'est bien une shootbox, mais grominet en a jamais voulu sur le forum Quiksilver No


On est sur qu'elle forum ici jean-mi ??????????? lol!

Salut a tous et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi aussi romain, j'ai beaucoup penser a toi hier soir LOL2LOL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
A toi aussi romain, j'ai beaucoup penser a toi hier soir LOL2LOL2


oula ba a mon avis je c'est pourquoi et je dirais que c'est jaune!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ca depend a qu'elle heure romain, des fois c'est marron a la fin !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est que le debut, ce soir y'en aura plein d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
salut a tous, ca depend a qu'elle heure romain, des fois c'est marron a la fin !!! MDR


oui aprés on apele sa un yop!! ou un yaourt!! cheers je connais bien sa!!! bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

salut romain, bon les gars va falloir se reveiller vous recommencer vous endormir panpandortdort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi la nuit prochaine je pars à L'alpe d'huez pour une semaine avec des amis, donc je ne serais pas là sur les forums jusqu'à samedi ou dimanche prochain.

Je tenais à vous prevenir quand meme. Je promet pas de revenir entier, car généralement des vacances comme ca c'est tres tres arrosé, et je suis un peu casse cou sur les pistes ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui éclate toi dasn les 2 sens du termes!! profite s'en!!! et oublie pas les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, me suis coucher a 5h00 dort et lever a 8h30 humm2 , vive les enfants panpan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi sa c'était samedi dernier sa!! couché 5h30 levé 8h!!! vive les pompiers dans mon cas!!!bonne journée a tous!!

moi cette aprem moto avec des collegues!! si je peu jvous ferait des petite photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ba moi sa c'était samedi dernier sa!! couché 5h30 levé 8h!!! vive les pompiers dans mon cas!!!bonne journée a tous!!

moi cette aprem moto avec des collegues!! si je peu jvous ferait des petite photos!!


fait peter les photos comme dirait ludo ! angefume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolé les gens j'ai pas put faire de photo (pas facile en roulant!!mdr) mais trés bonne aprem qui a été un peu gaché par des ennuit mécanique de 2 pot (roulement de roue!!) mon pote en quad a fait 4 tonneaux!!!lol et j'ai terminé ma soiré sec!! mdr
car je precise qu'on a fait 2h de moto 2h de mecanique!! et 3h de bistrot!! et je suis rentré en pleine nuit avec la moto qui ma aucune lumiere (15km quand meme!!) plus la soiré aprés!! bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, apres une semaine de congé bien mériter je reprend le boulot dans 1h30 enerver

bonne journée a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...