Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Moi a peine reveillé je serai parti en courant voir ma titine !
Trop peur que le reve aurait été une réalité ..x.

Ma pov' tite Netif, ta du avoir peur !!


En plus ta titine quoi !! .... lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh ouais mais après au réveil j'ai pensé à autre chose, c'est en faisant la vaisselle, ya ma voiture en face de la fenêtre que je me suis dit "oh mais.. elle est en un seul morceau !" Laughing Puis faut dire que dans mon rêve yavait un arbre qui servait de tunnel, un bar, certains membres du forum même... et que vous vouliez la réparer avec du scotch.. Rolling Eyes

Bref un beau mélange de n'importe quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
On a de bons moteurs qui ne consomment pas Very Happy


+1Razz

mdr sinon terrible ton reve ^^
moi aussi parfois je fais des reves très très chelou Smile
bizarre défois le corps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeune gens je voulais savoir si y'avait un tuto sur le fofo pour mettre de l'alu dans le KAD pour la chaleur?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ooui merci morgan Wink je savait bien que je l'avait vu quelque part ^^
je vais chercher le topic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une question les coupains! lool et oui je suis relou Smile

ou trouvé du scotch aluminium? a feu vert, norauto ou casto? pour pas me taper tous les magasins ^^

et sur gt2i je voulais chercher un filtre ITG pour mon KAD est dans la rubrique filtre ITG je tombe sur sa...

http://www.gt2i-tuning.com/Filtres_ITG-c-272_282.html

si quelqu'un peut me dire ou c'est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh merci matthieu pour la rapidité! Smile
effectivement j'était dans la rubrique tuning j'était loin ^^

merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o faite juste pour savoir par acheter pour rien xd
le filtre ITG c'est bien celui qui est dans le KAD? :p
c'est pas celui qui va au reniflar?
sa parait con mais bon prefere etre sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commandé ^^, sa + le rouleau de scotch et les frais de port 43€ :s sa calme un peut quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai perdu mon téléphone portable en moto a un moment ou je roulais plutôt fort! lol je l'ai retrouvé éparpillé en 6 morceau étalé sur 60 mètre sur la route!mdr et le pire c'est qu'il fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuhhhhh !!!!

Le bourin celui la !!!!


C'est quoi ton phone ? anti-choc powaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nokia je suis sure, ca résiste à tout ! T'as eu de la chance de le retrouver déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Nan nokia je suis sure, ca résiste à tout ! T'as eu de la chance de le retrouver déjà !!


3310 powaaaaaa LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:
netif a écrit:
Nan nokia je suis sure, ca résiste à tout ! T'as eu de la chance de le retrouver déjà !!


3310 powaaaaaa LaughingLaughing


Moi je me la pétais car j'avais le 3330 !!
Et ouai !!!! la classe !!!!!!

C'était trop béton sa !

Javais fait tombé mon Nokia du 4eme étage dans mon college, ba kedal !!!!!
Il marchait encore impek le bordel !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j'ai voulu posé mon pare soleil est il fait tellement chaud qu'a peine je voulais de décollé il ce détender. du coup completement foiré...
j'ai plus qu'a recommandé un pare soleil et j'irai le faire posé dans un entreprise qui font les stickers.
au moins il sera bien fait. top relou a posé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la posé en pleine air ton pare soleil ?

Faut le posé a l'abris dans un garage, température modéré ^^

Paye pas une boite pour te posé sa y'en a pour 15 min a 2 ^^

Viens chez moi jte le pose avec mon meilleur ami (poseur d'adhésif) sa aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je l'ai fait avec ma copine, mais en faite la voiture était posé au soleil... et durant la pose aussi... et a peine je voulais le couper avec le kutter il s'allongeai...

et j'ai donc démarré a droite vers la gauche est a chaque fois il s'allongeai et du coup a la fin a la gauche j'avais le logo citroen qui arrivé au joint...

enfin voila j'ai plus qu'a en commandé un autre... sinon ouais pendant la pose j'y ai pensé qu'il fallait le faire dans un garage..

bref temps pis c'était un essai Sad

toy sa fait loin pour une pose SmileSmile
pas grave je le referai avec un pote, le plus dur en faite ce qu'il faut gérer c'est que a a force que tu le colle il ce déplace... tu coup le logo de gauche de déplace.. bref galère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai en ouai en fait avecles soleil ton PS il à chauffé et s'est dilaté du coup il s'est allongé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila morgan, a peine si un bout ce collé au pare brise et quand je le décollait et bah boum il s'éttiré donc voila... et puis j'avait plein de bulles..
bref vraiment pas top le premier éssai. et mpadeco ou je l'ai commandé apparement en ont plus, du coup a la recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les p'tits gars moi j'me casse dans la Région Rhone-Alpes jusque Samedi, plus précisément en Ardèche dans un petit village trankiloulou à côté de Vogüé Wink

Petite photo du Pont-d'Arc l'endroit le plus touristique du département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Euuuuhhhhh !!!!

Le bourin celui la !!!!


C'est quoi ton phone ? anti-choc powaaaaaaaa


sagem myx7 car car j'ai pété l'écran de mon s500i le week dernier! c'est le portable le plus solide que je connaisse!

Morgan57670 a écrit:
Oua c'est sur que si tu l'as fait tout seul ça craint


moi je l'ai fait tout seul est résultat nikel mais c'est vrai que a 2 c'est largement mieux je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeune gens,
une quik, 75ch, de 2002,
vous savez si c'est un filtre a huile a coté du collecteur ou un purflux?
et un collecteur 4/2/1 sa se monte sans déport ou pas?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de 2000 les 106 sont équipées de cata verticaux... ce qui implique déport de filtre et donc nécessite de supprimer le déport si tu veux poser un 4/2/1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:

sagem myx7 car car j'ai pété l'écran de mon s500i le week dernier! c'est le portable le plus solide que je connaisse!


le portable le plus solide que je connaisse c'est le Nokia 3210... mdrrr qui peut servir accessoirement de masse en cas d'attaque geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
romain63 a écrit:

sagem myx7 car car j'ai pété l'écran de mon s500i le week dernier! c'est le portable le plus solide que je connaisse!


le portable le plus solide que je connaisse c'est le Nokia 3210... mdrrr qui peut servir accessoirement de masse en cas d'attaque geek


Ou le 3310 ! J'aime pas trop nokia, mais c'est clair qu'ils font des portables supers résistants !!! Même après être tombé dans l'eau, ils marchent encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:


Ou le 3310 ! J'aime pas trop nokia, mais c'est clair qu'ils font des portables supers résistants !!! Même après être tombé dans l'eau, ils marchent encore Very Happy


+1, tésté et approuvé SmileLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 9 ans, j'ai eu que des Nokia (pour moi les meilleurs) cheers

* 3210 que mon frère m'a donnée au bout de 3 ans, je l'ai gardé 2 ans jusqu'à ce que la batterie lâche.
* puis le 8210 (toujours mon frère) : celui là est passé à la machine sans aucune séquelle bravo . Je l'ai gardé 2 ans aussi.
* 3310 qu'une amie m'a donnée pendant 2 ans
* le 1600 que mon copain m'a offert il y a 3 ans (il tient toujours la charge)
* et il y a un mois, il m'a offert le 6303 (sacré changement avec les photo et tout le tralala ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Smile
je voulais savoir dans quel site je pouvait trouvé des lignes inox pour sax vts, pas trop cher, du style marque 'omp, raceland'
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aluformproducts
pieces auto sport
piece auto tuning
iresa
pourchier
gt2i
nsb

voila ce qui je pense se fait de plus pour trouver ce que tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lignes groupes N sont plus bruyante que les A ou pas? car je vient de voir sur un site que les A était plus bruyante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pourquoi tous le monde achete des groupes N alors qu'on recherche tous du bruit :p
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... peut etre parce que les A sont trop bruyante pour un usage quotidien du vehicule... si c'est pour se faire serrer par les keuf à tous les rond point à point bon faire le maximum de bruit... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les A sont encore plus bruyante je te conseille pas d'opter pour la A car vraimen trop de danger avec les képis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'ai tout la ligne Gr N Rc racing bien je peux te dire que pour causer sa cause et deja je joue avec le feu mdr

Sachant que j'ai un 1l4 alors avec ton 1l6 sa risque de chanter encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais clair ca fait dja trop de bruit le gr n !! Yoyo on s'entend plus !!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gr A fait plus de bruit mais a un diamètre trop important pour un moteur stock d'où une perte de perf. Le mieux c'est une gr N mais c'est bruyant quand même. Ma ligne gr N avec pf pour pas faire trop de bruit en cas de keuf faut passser max a 2000 tr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit chaton est né ce matin chez moi !! Unique de sa portée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà soirée de merde pour moi j'étais dans un rond point dans la file de gauche et un mec est arrivé en bombe dans un rond point et à grillé le cédez de passage donc pour l'éviter je tourne a gauche ( un réflexe) et je monte sur le trottoir en explosant la jante ! donc une jante de morte et un parallélisme pour le moment demain je la met sur le pont pour voir plus clair


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...