alexcode187 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai eu mon bac 11.25 sans rien avoir fait cette année. J'ai juste revisé la veille des epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est cool!! félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 alexcode187 a écrit:j'ai eu mon bac 11.25 sans rien avoir fait cette année. J'ai juste revisé la veille des epreuves Félicitation toi qui flippait ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Respect Alex bien jouer Bon alors on se la fait notre banniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il y a des photos pas mal pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 yeap un ptit concours quand même histoire de ne pas 'limposer' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bin pas un concours non plus juste un voteEnfin je dis sa on c'est bien compris t'inquietej'etais en train d'y penser hier sa serais mieux de voter comme sa serait le choix de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bravo à tous ceux qui ont eu leurs examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci tout le monde sa fait un poid en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bien joué Alex !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bien joué mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai eu mon BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Coool Bravo aux nouveaux lauréats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je l'ai pas eu Pas de surprise, puisque je ne me suis meme pas rendu aux epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bin di diou qu'est ce qui t'est arriver?!?Bien joué hxdmax!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pas motivé.. Et puis, j'avais la main dans le platre sur le moment Félicitation à tous ceux qui ont eu leurs examens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour a tous j'aurais une petite question qui connais les alentour de compiègne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi aussi une petite question, pourquoi pas faire un topic "anniversaire des membres"? ça éviterai de "poluer" les présentation des voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je confirme !! C'est une bonne idée, on pourrait parlé de plus vaste choses, comme les fête prévues, les cadeaux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 hxdmax a écrit:J'ai eu mon BTS Bravo toi qui pensais ne pas l'avoir c'est cool Bravo à ceux qui sont lauréats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Na été voir l'âge de Glace 3 ! Il déchire ! Trop fort en 3D ! Vivre Scrat !!!! et Scratina !!!!! Pis pis on m'a offert le coffret de Twilight... Autant dire que j'ai passé une bonne soirée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mak, tu l'as pas eu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 netif a écrit:Na été voir l'âge de Glace 3 ! Il déchire ! Trop fort en 3D ! Vivre Scrat !!!! et Scratina !!!!! Pis pis on m'a offert le coffret de Twilight... Autant dire que j'ai passé une bonne soirée hier Moi aussi suis allé voir l'age de glace 3.. mais pas en 3D!! C'est vrai qu'il est Excellent!!! Scrat toujours aussi marrant!!! il devrait faire un petit film avec lui Et je me suis offert le coffret Twilight d'ailleurs je vais le regarder ce matin, histoire de bien emmerger de ma nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 F**K EDOUARD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Nebule a écrit:F**K EDOUARD ! Soit pas jaloux Edward bien qu'en vrai il est pas terrible... bref, je venais juste pour dire bonne nuit mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hxdmax a écrit:Mak, tu l'as pas eu ?! Si si ma poule c'est passé... c'est dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ah je savais meme pa mai di don la bouteille au rasso heinnnnnnnnnnnFelicitation mec j'imagine que D Day et Sbou aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ya personne sur le forum jme sent seule la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 netif a écrit:Ya personne sur le forum jme sent seule la !! En même temps il est 8h mdrrr faut dormir un peu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 @ Mak : A sisisis c'est cool ca ! Tu fais quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mak_78 a écrit:netif a écrit:Ya personne sur le forum jme sent seule la !! En même temps il est 8h mdrrr faut dormir un peu miss +1 on ce remet de ce long week end de 4 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Beh y'en a qui taff aussi... merci de votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 netif a écrit:Beh y'en a qui taff aussi... merci de votre soutien ! Tout a fait d'accord avec toi, yen a qui taf hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi aussi je taf mais je me fait a moitié chier !! Et j'ai pas de pc dans mon magasin, shittt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'en ai un, mais pas d'accès à internet et j'ai passé plus d'1h à rien faire ! En plus j'ai pas de port usb ni cd.. jpeux rien apporter !!!! la loose la.. Vive les banques.. sniff Au fait toy, c'est bien ton taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 OUai sava c'est pépére, je suis plus payé a rien foutre mais bon ^^ Tout le monde est parti en vacance donc pas trop de client ^^ J'ai eu le temps de m'essayé quelques fringues que j'ai mis de coté pour le 3eme démarque des soldes ^^ Hihihih pas chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 toy72 a écrit:Moi aussi je taf mais je me fait a moitié chier !! Et j'ai pas de pc dans mon magasin, shittt !!!! Bah moi pas de PC non plus hein En méme temps dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi je suis en congé 2 semaines Mais je suis niqué je peux même pas aller voir un feu d'artifice quelque part j'suis d'astreinte, d'ailleur toute à l'heure j'ai tué un pitit noiseaux en partant en inter Il l'a vue de près la 106, il a du avoir mal j'étais à 150, yavé même des morceaux de viande sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Feu d'artifice ce soir, il était nickel Et voila je me retrouve encore seule sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mais non tu n'es pas toute seule netif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah chouette 2 actifs sur le forum ! Mouais, m'enfin pas énorme. Vais aller faire dodo jpense, jviendrait re flooder demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ba en même temp à cette heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 3 actifs Mais je vais pas tardé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Netif a écrit:Citation : Moi j'en ai un, mais pas d'accès à internet Sad et j'ai passé plus d'1h à rien faire ! En plus j'ai pas de port usb ni cd.. jpeux rien apporter !!!! la loose la.. Vive les banques.. sniff Moi aussi je taffe dans une banque et j'ai l'accès internet... Je dirai même que je ne fais à peu près que ça D'un autre côté, c'est dans le cadre d'un stage. T'es pas tombé au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Beh je suis au niveau des actions de la bourse donc bon... ils évitent les problèmes avec internet. Et puis sinon je serais tout le temps dessus, c'est pasp lus mal pour moi.. Sauf quand jai pas de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon ya plus personne sur le fofo snif Je veux pas allez au taf demain snif!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pfffff impossible de dormir Et je pars dans 1h30 au boulot... Ca va etre beau le taf aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 file au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'y etais depuis 23h... Je tourne tourne et re tourne Tu viens me border nicotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites