Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

moi ça me gave fortement qu'on fasse autant de bazard pour la mort de quelqu'un parce que c'était une star!! il y a certainement eut plusieurs centaine d'autres personne qui sont morte aujourd'hui et ont en écoute pas parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier matin, je zappais sur les chaines de tv... toutes les chaines musicales fesaient des reportages sur lui, sa vie, son talent... les chaines musicales passaient toutes la discographie.... TOUTE!!!!!!
y'avait juste une chaine ou il passait un documentaire avec les dessous de ses affaires de viols de petits... poulet au moins, certains parents et certains juges sont riches maintenant..... hummaffraid

je trouvais juste ca ironique de balancer ce documentaire la le jour de sa mort.... Twisted Evil

mais bon, point de vue musical (et uniquement sur ce point!) je trouve ca dommage qu'il soit parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que vous etes pas correct les gars ceux qui parle en mal de lui,
il est mort et vous retenez que que du mal de lui . Evil or Very Mad
ca me degoute de lire des choses comme ca.

enfin bon je n'en dirai pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai rien dit de mal moi de lui... je disais juste que c'était ironique le documentaire que j'ai vu... smil1

le reste, chacun pense ce qu'il veut... smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu te sens vissé tof , je visse personne de particulier , c'est une generalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourer -> poulet -> smil1 -> non non ! -> affraid










ok, je sors et je vais loin ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico57 a écrit:
moi je dit que vous etes pas correct les gars ceux qui parle en mal de lui,
il est mort et vous retenez que que du mal de lui . Evil or Very Mad
ca me degoute de lire des choses comme ca.

enfin bon je n'en dirai pas plus


la connerie humaine....

pour les médias ya plus que ça qui marche et qui leur rapporte de la tune, c'est pitoyable l'"hommage" qu'ils ont rendu à un monstre de la musique. même s'il restera un artiste controversé par ces procès et chirurgies plastiques, ça reste un artiste avant tout qui aura marqué la MUSIQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces accusation de pédophilie me font doucement rigoler

jusqu'à preuve du contraire, on a rien qui nous prouve que c'était vrai, de plus la mère de l'enfant qui a soit disant été abusé, a retiré sa plainte contre 25 millions de dollars

une mère accepterai réellement une tel somme de la part du violeur de son enfant? ou préférerait-elle qu'il passe sa vie en prison? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
ces accusation de pédophilie me font doucement rigoler

jusqu'à preuve du contraire, on a rien qui nous prouve que c'était vrai, de plus la mère de l'enfant qui a soit disant été abusé, a retiré sa plainte contre 25 millions de dollars

une mère accepterai réellement une tel somme de la part du violeur de son enfant? ou préférerait-elle qu'il passe sa vie en prison? humm



tout à fait d'accord avec ta n1co!!! on le saura probablement jamais mais c'est vrai que ça porte à confusion... la réussite des uns provoquent l'envie des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico57 a écrit:
moi je dit que vous etes pas correct les gars ceux qui parle en mal de lui,
il est mort et vous retenez que que du mal de lui . Evil or Very Mad
ca me degoute de lire des choses comme ca.

enfin bon je n'en dirai pas plus


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Bah oui Wink Sa popularité est presque égale à celle de Elvis Presley, c'est lui qui détien le record du monde de vente d'album avec son album Thriller
Et c'été le meilleur danseur au monde souvent copié mais jamais égalé

Voilà lol un collègue m'a saoulé toute la matiné avec ça lol il arété pas de chanté du Michael Jackson et de danser No


Euh pour moi sa popularité est largement superieur a celle d'Elvis, car Elvis n'est jamais sortis d'Amerique pour des concert si je dit aps de betises.
Je pense franchement que MJ est la plus grande star qu'il y ai eu jusqu'a maintenant et pourtant je suis aps vraiment fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Corsica, il a quand même était un des plus grand, pour pas dire Le plus grand homme de la musique qui a tout "révolutionné", avec ses chansons différents.. ses tenues, ses pas de danse que presque tout le monde ont essayé d'imiter....Toutes les générations le connaissent... quand une chanson de lui passe a la télé,qui n'a jamais fredonneé timidement quelques paroles a voix haute ou dans sa tête... Il était connu du Monde entier!!!
Après.. niveau "vie privée" même si le mots n'a plus son sens pour lui... c'est une poeple... forcé d'admettre que les médias on tenté de le faire plongé en rabâchant sans cesse la même chose sans preuve réelle (il me semble je m'avancerais pas la dessus..)Il a beaucoup fait parlé de lui c'est clair....
Personne ne peut dire ce qu'il s'est réellement passé... les médias aiment "envenimé les choses"...Ça fait de l'audimat...
Mais complètement rien a voir mais je pense a la Britney S a un moment c'était sur elle que les médias se défouler involontaire ou pas... vous avez tous vu le résultat, la presse people ont voulu la faire plonger "tout le monde" a cru... et pour lui ben c'est bien mieux comme ça.... ce n'est pas vraiment ce que je voudrais exprimé mais tant pis...

Le Monde a Perdu un Grand Homme de la Musique Jamais Inégalé... Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai marre des gens qui ne savent pas conduire, ils ne font vraiment pas attention au auto des autres trop dèg... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour MJ je tiens à précisé que la première accusation de viol n'a jamais aboutie..
Quand à la seconde bizarrement, il y a 3 jours le petit gamin qui 'apparement' avait été violé, viens d'admettre que c'était ses parents qu'ils l'avaient forcé à dire ça pour -je cite- "enrichir mon papa"..
Voila moi ce que je regrette c'est qu'il a fallu qu'il meurt pour que le gamin admette la vérité... En gros, pour moi il a pas pu partir l'esprit tranquil... :/

Et puis pour ceux qui disent qu'il y a eu des dizaines de morts ce jours la je suis daccord.. Mais combien ont réussi à faire danser SPONTANEMMENT des dizaines de milliers de personne en 1 soirée dans le monde entier...

MJ il a fait beaucoup aussi, yavait pas QUE sa musique, c'était un grand personne que beaucoup voulait copié.. Et je pense que malgré ses 2 accusations de viols, en 55ans de carrière eh bah c'est très peu comme attaque personnelle..

Regardé maintenant, des que vous devenez star, l'an d'après les médias vous accuse, lui a tenu 55ans...

Je suis pas fan extrème, j'aimais beaucoup ses chansons, mais faut pas croire tout ce qu'on nous raconte non plus.. Ca profite à ceux à qui vende.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que l'on devrait un peu d'arrêter la polémique avec MJ.
Sayais il est mort, tout le monde parle de tout ces fait et geste.
Il serait encore vivant que personne parlerai de ça.

Ce qui c'est passé c'est passé, il a fait des chose bien, des truk assez bizard, de toute façon on en saura pas plus je pence.

Enfin aprés c'est mon avis perso mais sa me fait rire que toutes les affaire de MJ ressorte aprés sa mort je trouve sa trés déplacé tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Pour MJ je tiens à précisé que la première accusation de viol n'a jamais aboutie..
Quand à la seconde bizarrement, il y a 3 jours le petit gamin qui 'apparement' avait été violé, viens d'admettre que c'était ses parents qu'ils l'avaient forcé à dire ça pour -je cite- "enrichir mon papa"..
Voila moi ce que je regrette c'est qu'il a fallu qu'il meurt pour que le gamin admette la vérité... En gros, pour moi il a pas pu partir l'esprit tranquil... :


+1

http://www.makli.com/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/

Dommage d'avoir attendu qu'il meurt Rolling Eyes

toy72: des choses bien, oui, des choses bizarre pas d'accord, il a juste voulu vivre une enfance qu'il a pas eu, comment réagirions-nous si des l'age de 5 ans on nous braquait une camera dessus et ce non stop jusqu'a l'age de 50 ans?

je suis d'accord sur un point, qu'on le laisse tranquille maintenant et qu'il repose en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon, cloture du debat maintenant poulet
Chacun ses opignions cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parlé "des choses bizard" je voulais faire allusion a toutes ces soit disante accusation de pédophilie.

Aprés c'est sur qu'il a pas eu une vie facile, c'est claire que dés 5ans, moi j'étais pas devant une caméra a chanter ^^

Nan mais voila laissez le trankil c'est n'importe quoi !
J'ai l'impression qu'on le juge pour tout ce qui lui ai "accusé" !

Merde il est décédé laissez le reposé en paix !

Comme je disait, si il serai pas mort on en parlerai même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule et bien entendu contre les médias ^^
Je précise quand même ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les médias, du moment ou ils peuvent faire du chiffre, mort ou pas, ils s'en cognent royalement Laughing

tant que du monde regarde, y'a que ça qui compte pour eux, même si ils doivent dirent des conneries, il n'hésite pas

au final, ils ne font que dire ce que le peuple veut entendre, si tout le monde couperait leur télé a chaque fois qu'on voit Michael jackson, ils en parlerai pendant une journée, et encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir si quelqu'un avait le numero de l'admininstrateur 106s16 ?

si quelqu'un pouvé me l'envoyer par mp ca serait sympa


merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decidement tu les collectionnes ces derniers temps No
Courage mec, il y a des periodes comme ca. Apres ca va aller mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:
je voudrai savoir si quelqu'un avait le numero de l'admininstrateur 106s16 ?

si quelqu'un pouvé me l'envoyer par mp ca serait sympa


merciii


J'ai Wink , enfin celui de son frére, je vais voir avec lui pour avoir son autorisation Wink .

Tu voudrais son numéro pour quoi sans trop d'indiscrétion ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toujours ma titine Embarassed , comment ca fait plaisir Very Happy .
Bubule tu kiff ma voiture ou quoi ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur moi je suis jaloux de Toon... ..x.


MDRRRR !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Wink

Ben elle est belle oui !!
Mais le choix n'est pas basé uniquement sur ce detail Very Happy

Les plus presentes sur le forum sont les Gris Iceland > Donc il faut une GI.
Faut qu'elle soit d'origine esthetiquement > C'est le cas de la tienne ( plus ou moin )

Et aussi, tu fais de belle photo. Donc c'est une bonne base Razz

Je devais prendre en photo celle de Morgan57 l'autre jour, mais j'ai oublié... Aussi j'ai hesité un moment avec celle de Louloute geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés les GI il y a les Noir Onyx ^^ et ouai !

Pi moi perso je suis full stock des roues au toit ! ^^

Nan je lol, ta bossé comme un chef mon ti Bubule !!!!!!

Elle est belle cette baniere, je taquinais un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas de jaune sniff..

Bientot on pourra faire une autre bannière Razz Vu qu'au rasso du mans il y a quasiment toutes les couleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grave une bête de photo pour la baniere !!!

bleu santo, noir onyx, jaune genet, gris island!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHH oui !
Essayez de faire une photo du maximum de couleur toutes ensembles ( mais faut qu'elles soient d'origine ) ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo est stock d'apparance, la mienne aussi, mak aussi, Netif ya juste les jantes, hey un ti coup de totoshop et on lui remet des alisées et le tours et joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh non au pire si on les prend de face en demi cercle mes jantes se verront pas trop Wink ou si on les prend en biais, jme met à la fin comme ça on les verra pas trop non plus Wink

Pis j'ai les vitres teintés et le rabaissement... donc origine... qu'a moitié ui ui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vitres teinté c'est pas choquant comme details. Surtout les jantes quoi Neutral
Mais pas de soucis Netif, photoshop et c'est bon ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Les vitres teinté c'est pas choquant comme details. Surtout les jantes quoi Neutral
Mais pas de soucis Netif, photoshop et c'est bon ddr


..x. mes jantes !!

Pis pis dabord j'ai des alyzées dans le garage cache Mais ca serait trop facile ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : Netif est OBLIGEE d'être dans la bannière !!! Les ET c'est avant tout Jaune Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hxdmax a écrit:
Moi je dis : Netif est OBLIGEE d'être dans la bannière !!

Jusque la je suis d'accord ! Wink

hxdmax a écrit:
Les ET c'est avant tout Jaune Very HappyVery Happy

Mais plus la !! non non ! GRIS ICELAND POWWAAA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
hxdmax a écrit:
Moi je dis : Netif est OBLIGEE d'être dans la bannière !!

Jusque la je suis d'accord ! Wink

hxdmax a écrit:
Les ET c'est avant tout Jaune Very HappyVery Happy

Mais plus la !! non non ! GRIS ICELAND POWWAAA !


Je plussois. Vive le Jaune cheers Merci hxdmax lovee
Quand j'irais sur circuit je retrouverais mes alyzées... cache

Pis dabord nebule ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ET noir onyx avant tout !!!!!

Comment dirais mon tonton : " Beau goss, joli garçon! l'homme de couleur... moitié black, moitié noir !!!!!" mdrrr des barres avec lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubule, pk tu ne ferais po genre une bagnière avec une ET genre full stock (comme celle que tu as mis la) et aussi une autre, genre tuninguée et tout et tout (c'po une critique hein!) style "ouai, on est un forum ouvert a tous" lol

sinon, malgrès que j'aime bcp bcp bcp les GI (tu dois le savoir ange ) je trouve que ca manque d'une jaune dans la bannière.....

bref, pk po faire une truc genre "la sax'" (lol) avce plusieurs photos genre circuit/tuning/rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...