Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Oui je sais bien tout ça, je sais que ca va passé Smile

Il est quand même parfois plus facile de vouloir tout laisser tombé, tout oublié plutot que combattre encore et toujours la même chose, chaque jour qui passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avoue c'est chaud

moi ce que je retiens en faites c'est qu'il faut pas se laisser abattre quoi, certes c'est chaud mais c'est pas la fin du monde,
je sais que c'est facile de dire ca que quand y a des moments comme caon a envie de rien ...

allez courage a vous,

sinon aujourd'hui journée mécanique a mon ami blackpuma ^^
on en a fait des choses ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... plus le combat est dur, plus la victoire est belle...

La vie est un long cheminement de haut et de bas... c'est ce qui fait qu'on est accro à cette satané vie. Si l'on avait tous une vie parfaite... ben on se ferait bien chier.

Dans les moments difficiles (et qu'est ce que j'en ai connu...) il faut rien lacher, s'accrocher de toute ses forces car la vie nous reserve des surprises... ce serait dommage de ne pas la croquer a pleine dents et en profiter jusqu'au bout...

Compagnon de la déprime bonsoir ^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus dur c'est quand tu as des sentiments pour une personne et la c'est le drame... et j'en peux plus de rester dans cette état Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marf tu t'es fait tirer dans l'hémisphère du ventricule gauche toi aussi SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
le plus dur c'est quand tu as des sentiments pour une personne et la c'est le drame... et j'en peux plus de rester dans cette état Sad


j'ai connu ca, la seul facon d'en sortir (efin pour moi) c'est darreter tout contact avec elle ...

ou franchement de changer de comportement envers elle de prendre du recule ce qui est difficile mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
marf tu t'es fait tirer dans l'hémisphère du ventricule gauche toi aussi SadSadSad


tu la dis et à 2semaine des examen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on va ouvrir un nouveau post je crois pour les déprimes du coeur Laughing

Pis pour la victoire, après 2ans de combat.. j'aimerais bien que ca change un peu.. sauf que j'ai pas l'impression que j'aurais ce que je veux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:
j'ai connu ca, la seul facon d'en sortir (efin pour moi) c'est darreter tout contact avec elle ...


+10000 ça fait chier, ça fait mal, t'en bave tout les soirs seul dans ton pieu... avec le temps ça va mieux... mais bon

Sprinteur a écrit:
ou franchement de changer de comportement envers elle de prendre du recule ce qui est difficile mais bon ..


LOL technique bisounours... ça marche plus ça angeangeange


bourerbourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:
meeticman66 a écrit:
le plus dur c'est quand tu as des sentiments pour une personne et la c'est le drame... et j'en peux plus de rester dans cette état Sad


j'ai connu ca, la seul facon d'en sortir (efin pour moi) c'est darreter tout contact avec elle ...

ou franchement de changer de comportement envers elle de prendre du recule ce qui est difficile mais bon ..


Je plussois, c'est vraiment la meilleur, faut arrêter de penser en fonction de l'autre. Moins on sait ce qu'elle fait et plus ca va. Sinon on se fait plein de films et c'est la fin des haricots pour le moral


Bon en tout cas je pensais pas que j'aurais autant de succès avec mon message du soir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens changent plus ou moins en mal ou en bien mais jamais comme on le souhaite... un des nombreux mysteres de la vie...

+1 pour le topic mdrrr Thérapie de groupe sur la dépression de la rupture

... bonsoir, claude 44ans divorcé, deux enfants Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est qu'elle est sur le même site que moi ( miss34) et que ces parent sont amies avec les miens et que je connais sont frère et sa cousine donc pour moi c'est râpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vaincre le mal par le mal... sort, vois du monde fait de nouvelle rencontre histoire de te vider la tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Netif tu pensais pas

Comme quand sava pas on croi que sa interesse personne et que tout le monde san tape et en faite c'est la que tu te rend compte que t'est quelq'un qui compte pour les personne concerner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
le problème c'est qu'elle est sur le même site que moi ( miss34) et que ces parent sont amies avec les miens et que je connais sont frère et sa cousine donc pour moi c'est râpé


Lui répond plus, et n'est plus d'échange avec. Ta solution à toi, c'est te limité aux messages qu'elle pourra posté ou quand tes parents ou autre voudront des nouvelles.

Moi et mon ex ont a le même groupe d'ami.. résultat, ce soir je suis la, et mon ex avec nos amis.. voila ca marche comme ça maintenant. En plus il s'entend lemieu avec ma soeur et mon beau frère... Alors ca facilite pas les choses non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon je ne peux résister à lui envoyer deux, trois sms chaque jours....

Sur ce je vais aller me pieuter dans le lit devant la série "supernatural" sur "M6" en laissant le pc allumé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui fait le plus mal je trouve c'est de passer du petit(e) ami(e) au parfait inconnu du jour au lendemain... c'est fou... c'est dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
Sur ce je vais aller me pieuter dans le lit devant la série "supernatural" sur "M6" en laissant le pc allumé Neutral


Du courage l'ami Wink Demain est un autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je suis 100 % d'accord avec toi netif

quand tu sais ce qu'elle fait , que tu lui envoie un message etc ... c'est encore pire car tu pense a tout ce qui peux t'arriver

la seul facon dur, délicate mais efficace c'est de dire stop, on va vivre chacun sa vie

d'essayer de sortir comme dit mak, d'essayer de voir d'autres personnes faut pas rester enfermer car on pense qu'a ca

faire du sport avec des potes, enfin que ca te change les idées,
qu'au début tu vas te dire que c'est trop chaud, mais a fur et a mesure tu commence a l'oublier, a te dire quet'arrivera quand meme a vivre sans.

moi je m'en suis toujours a peux prés bien sorti avec cette technique c'est grave cahdu je l'avoue mais on se sent tellement mieux aprés....

en tout cas faut pas se laisser abattre , on est jeune on est en bonne santée et on profite de la vie,
une santée et une vie on en a qu'une
des amours on peux en trouver tout le long d'une vie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1... comme je le dis toujours il faut fumer la vie par tout les bouts... Il y a telement de chose a voir, à faire, à découvrir... SmileSmile

Tu es jeune, tu trouveras chaussure a ton pied t'inquietes pas, et t'etre que la ce sera celle qui partagera une bonne partie de ta vie et tout et tout... t'as toute la vie devant toi, profites en...

Bon on se fait un barbec... ah ouai merde il flotte SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, finalement il vit bien notre forum pour s'entraider même en cas de gros coup dur. Car on a beau dire, les peines de coeur ca fait mal !!!!

Sinon moi stu veux ca ma pris 2ans de passer à autre chose, ca été sms, msn, sortie.. je pouvais rien faire sans lui même si on était pas ensemble..
Au fur et à mesure tu vis pour toi, et puis sort le plus que tu peux. Car même si t'as pas envie, pendant quelques heures tu penses à autre chose, et ca fait beaucoup de bien Smile



Aller et puis je dirais juste :
'Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puis qu'ici rien n'a de sens
Alors on va danser faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux '

A vous de me dire la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi


Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on n'est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Barbec moi ca me va Smile

d'ailleurs mak quand nos collecteurs seront posé, un rasso sur paris comme la derniere fois Smile ^^

oué faudrai qu'on se fasse un truc pour tout ceux qui ont eux des coup dur dans le coeur ^^

ba moi ca a été vite 8 mois avec ma copine ma meilleur amis qui m'appel pour me dire que ma copine est dans les bras d'un autre
a partir de ce moment, ba tu te dit la vie s'arrete, mais en faites non elle continue, j'ai pas chercher a comprendre elle m'a fait poiroter 4 5 jours je lui é payer un bouquet de fleur histoire de la récuperer et un jour elle m'a dit je prefere qu'on arrete j'ai juste dit Merci et j'ai quitté tout msn sms etc ...
depuis ce temps c'était hyper dur mais a fur et a mesure mes amis qui m'ont aidé et ba ca ma permis d'ouvrir les yeux pis voila au fur du temps ca passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad ça va finir en soirée kleenex si tout le monde déballe sa rupture SadSad

Mais c'est vrai qu'il y a rien de tel que les potes pour te sortir de ce mauvais pas... d'ailleurs je tiens à faire un clin d'oeil a mes potes qui ont été toujours là pour me soutenir dans les moments difficiles comme il y a 5 mois quand je me suis retrouver tout seul comme un con la veille du nouvel ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:
un Barbec moi ca me va Smile

d'ailleurs mak quand nos collecteurs seront posé, un rasso sur paris comme la derniere fois Smile ^^


Quand vous voulez pour un ti rasso a paname Smile avec le beau temps, les titines suralimenté avec les collecteurs hmmmmm

Ben j'attend de finir de passer mon bts après je regarderai si il y a pas un coin sympa pour ça en IDF WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc c'est pas la joie ici Neutral .

Je ne dirais qu'une seule chose, vivez votre vie et vivez la a fond tout simplement (plus facile a dire qu'a faire dans ces moments là je sais Wink ) Wink .

Je vous dis ça car j'ai eu un assez gros soucis de santé en début d'année (je n'en suis pas totalement sorti aujourd'hui, je refait des examens en juin) et maintenant je me dis que j'aurais pu y "réster" et qua ca aurait pu empirer. Maintenant je vi avec et j'éssaie de me dire que c'est du passé méme si ce n'est pas fini (rdv en juin pour des exams) et je vi ma vie tout simplement en profitant de celle-ci Very HappyWink .

Allez, vous inquiétez pas, on est jeune, faut passer a autre chose Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et euh.. Nantes ca vous tente pas plutot... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Et euh.. Nantes ca vous tente pas plutot... ange


Nan parceque niveau foot Caen se bat contre eux et Sochaux pour le maintien Laughing .


D'ailleurs Caen a gagné 2-0 contre Sochaux ce soir pour la course au maintien Very Happy .
Réste 2 matchs pour se maintenir, à Lyon et a domicile contre Bordeaux Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Et euh.. Nantes ca vous tente pas plutot... ange


raaa nantes ca fait un peu loin ^^
au pire tu viens un week end sur paris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:
netif a écrit:
Et euh.. Nantes ca vous tente pas plutot... ange


Nan parceque niveau foot Caen se bat contre eux et Sochaux pour le maintien Laughing .


D'ailleurs Caen a gagné 2-0 contre Sochaux ce soir pour la course au maintien Very Happy .
Réste 2 matchs pour se maintenir, à Lyon et a domicile contre Bordeaux Rolling Eyes .


On parle pas foot la mosieur ! pis nantes c'est plus ce que c'était.. Le seul club de L1 qui n'avait pas descendu en 20ans... vla que c'est devenue des flemmard sur le terrain.. tsss m'enfin j'aime pas le foot moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Et euh.. Nantes ca vous tente pas plutot... ange


mdrrr Nantes c'est pas si loin que ça Smile Mais bon encore faudrait t'il qu'il fasse beau NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
netif a écrit:
Et euh.. Nantes ca vous tente pas plutot... ange


mdrrr Nantes c'est pas si loin que ça Smile Mais bon encore faudrait t'il qu'il fasse beau NoNoNoNo


Eh je vous rappelle que J'AI la plage, l'océan, l'air frais de la bretagne. Les bons petits beurres Smile et LE SOLEIL !

De toute facon je suis plus au sud, il fait forcément beau Very Happyange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué l'excuse ^^

dans le nord aussi, il y a la mer, l'air frais du nord, les bons petit heu ......... y a quoi chez nous mdr ^^ et la pluie ^^

bon d'accord ^^ xD
oué ba faut se faire ca un week end alors
reserver un hotel et tout car ca fait cher l'allé retour mais pourquoi pas maintenant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée

demain compétition Smile

bonne soirée a tous dormez bien Smile

bizou coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... mouai mouai ^^

rien ne vaut un bon grand soleil bien chaud du sud... marf besoin de vacances à nouveau là... le sud me manque déjà SadSad

un gros rasso saucisse dans un formule1 mdrrr on fera griller les chipo/merguez sur le moteur hein hein hein angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois une bonne chose c'est que personne a laisser tomber personne içi en tout cas


Jolie Netif et Mak pour Saez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:
Bon je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée

demain compétition Smile

bonne soirée a tous dormez bien Smile

bizou coucou


Bonne nuit poulette, à pelouche bourerbourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** mais pk il reviens me parler la !!!!!! GRRRRRRRRRR

Voila tout ce que j'avais à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais aller me pioter devant un divX... demain grosse journée...

Veillez pas trop tard les namis... attention au cernes demain ^^

EDIT: bonne nuit LOL RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyohybrid a écrit:
je viens de passer les 1006!!!!! ange


affraidaffraidaffraidaffraid

t'es toujours en rodage ...???

dtc
winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi au boulot quoi

je me fait un peu chier car il y a personne ...
encore une petite heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance.
Moi j'ai un entretien d'embauche mardi Smile c'est pour 15jours, voire 1mois. C'est toujours ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyohybrid a écrit:
je viens de passer les 1006!!!!! ange



Je viens de passer les 3300 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis le temps que je suis la, j'ai toujours pas dépasser les 1000... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que tu nous as abandonné pendant une longue periode la !! humm2

Et Blost aussi d'ailleur !!...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...