Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Grosminet a écrit:
Bon ben vous connaissez le principe du topic, c'est à dire parler de tout et de rien lol!


bon ba je pense que sur ce forum on va surtout parler de rien car ya pas grand chose a dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prout prout !


c'est trop fort je peux dire n'importe quoi personne ne peut m'arreter !

j'ai l'impression de parler dans un vieux chateau oublié.


ca résonne et personne ne répond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin j'arete de poster dans ce forum carya jamais personne et quand ya des gens les renvois!!!!mdr donc dsl si je donne des conseils a des gens qui veulent parler de 106!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais il faudrait que l'admin il revienne quand même pour voir toutes les betises qu'on a posté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooo y'a du monde ici ?????????

attention j'arrive en forece je vais le faire exploser le forum , je vais en faire une pub de partout et faire gagner l'admi et un becquet !!!!!!!

excuser moi pour les fautes d'ortographe !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

51 powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
hooooooooo y'a du monde ici ?????????

attention j'arrive en forece je vais le faire exploser le forum , je vais en faire une pub de partout et faire gagner l'admi et un becquet !!!!!!!

excuser moi pour les fautes d'ortographe !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

51 powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!! steph ti va fort!! faire gagner ton becquet et ton admi!!!bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque les admins...

Faudrait peut être mettre à jour les titres des topics dans la rubrique annonce, dont les règles sont copiées-collées du forum s16 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'esper que tout le monde va bien ce soir !! moi je commence a me remettre un pti peu de ma grippe mais c'est pas encore sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa ta eu la grippe !!!! lol!


Boit un 51 chaud ca ira mieux !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse, j'prend ma douche et je sort, bonne soirée a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et deja essayé le ricard frois et sa donne rien!! la biere non plus!!lol donc a part attendre que sa passe jpeu rien faire!! bonne soirée a toi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Steph j'ai plein de trucs à te raconter, j'ai craqué aujourd'hui, ma sono est démultipliée (en qualité bien sur, moi j'e, ai rien à faire des décibels).

Je me suis tapé l'install toute la journée et ce soir enfin les larmes de bonheur coulaient sur mes joues tellement la musique est extra... et aussi tellement j'en ai chié... mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens Wink

Qu'est ce que tu apelle démultiplié ludo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité est dix fois meilleure, je suis passé de une paire de Rca à trois paires, je pensais pas que mon caisson pouvait donner aussi fort.

Avant sur mon ancien poste j'avais une seule sortie RCA donc j'avais mis 2 Y, un son pas mauvais mais qui manquait de finesse et que je ne pouvais pas regler.

Aujourd'hui c'est le paradis, je fais absolument tout ce que je veux avec le poste, je peux augmenter la basse sur une seul enceinte, je peux retarder le son de certaines enceintes pour que je soit au milieu du champ sonore, la facade est motorisée, les reglages sont extremement precis et j'en prend plein les oreilles.

Je ferais des photos que je mettrais dans ma presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si j'ai le droit de parler librement, j'aimerais dire que j'aime pas du tout les smilies mis à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre comme t'aime bien rire aussi, vas voir les avatr qu'on nous propose lol. mc giver, james bond, y'en a plein

ca c'est bien ca me fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!! personne cherche des momo x 43 comme neuve?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ludo je m'adresse directement a toi!! tu marque que les ET sont chiantes du train arriere tu peu m'expliquer qu'elle a eté ton probleme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai essayé des jantes "Team Dynamics" qui allait sur la Quik de Jean michel, et quand on s'est donné rendez vous pour les monter, une fois que j'ai voulu avancer les roues arrieres étaient completement bloquées comme si j'avais le frein à main.

En fait les roues touchaient à l'arriere en haut, et ce meme avec des cales. Jean michel a d'abord pensé à un probleme sur ma voiture et je crois qu'il pense toujours que j'ai un probleme mais en fait c'est notre train arriere qui a une taille différente, j'ai fait verifier mon train et y'a aucun probleme de ce coté là.

donc vu le prix des jantes, j'ai pas envie d'en acheter pour ensuite les revendres, et si je vais dans un magasin auto, je leur dis j'ai une ET, ils me disent donc une 106 phase 2 ! je leur dis non c'est pas tout à fait pareil, pour eux c'est la meme chose donc impossible de savoir si ca ira sur ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut exactement le meme probleme avec les momo x43 mais il me manque presque rien donc je vais mettre des cales!!
enfin si je les monte car en ce moment ce qui m'interresse ce sont les ouragan si j'en trouve en 15" bien sur!!

donc deja jsui content car moi aussi je pensais avoir un probleme sur mon train arriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Bonjour, si j'ai le droit de parler librement, j'aimerais dire que j'aime pas du tout les smilies mis à disposition.


Je m'en charge mais soit patient j'ai pas le temps avant mardi je part demain en week end Wink

Dailleurs je retourne voir johnny demain soir a toulouse I love youLaughing

Ludo je suis heureux de te compter parmis les membres actifs du caraudio !!!!!!!!!

c'est la que tu voit que ceux qui mettent 2 HP sur plage arriere et qui disent que ca cartonne il ne savent pas de quoi il parle, non ??

PS: au fait ludo, a cause de toi j'interdit a mes enfants de regardés l'ecran du PC quand je suis sur le fofo !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question à poser concernant l'habitacle je la pose où ? il y a pas de rubrique habitacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tu dit que c'est moi qui te cherche !!

Ta question tu sait ou tu peut la mettre ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
apres tu dit que c'est moi qui te cherche !!


------>
Steph a écrit:
Ta question tu sait ou tu peut la mettre ??? lol!


là c'est toi qui me cherche lol! ma question j'aimerai la mettre sur le forum et non pas dans l'cul monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensé pas a ca !!! houuuuuuu ta l'esprit mal placer mon petit lol!

Elle es faite ta rubrique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai respecter ta demande par contre ta promesse n'est toujours pas tenu !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je vais sortir un p'tit coup, bonne soirée à tous ! @demain ou @ ce soir si vous serez toujours là, bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on sera la ! bonne soirée boit pas trop si tu conduit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
J'ai une question à poser concernant l'habitacle je la pose où ? il y a pas de rubrique habitacle !


Au fait elle es ou ta question lol!

PS: il est pas top mon avatar mon grominou ????? qui c'est qui gagne toujours ??? grominet ou titi ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que ceux qui mettent 2 HP sur plage arriere et qui disent que ca cartonne il ne savent pas de quoi il parle, non ??


c'est pour moi sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avai pas de personne en tete mais bon si tu t'identifie au personnage ......... c'est toi qui voit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'identifie juste sur le fais que j'ai 2 hp sur ma plage! sinon pas du tout parske je suis d'accord avec vous meme si je ne suis pas fan de sono!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Grosminet a écrit:
J'ai une question à poser concernant l'habitacle je la pose où ? il y a pas de rubrique habitacle !


Au fait elle es ou ta question lol!

PS: il est pas top mon avatar mon grominou ????? qui c'est qui gagne toujours ??? grominet ou titi ??? lol!lol!


Grosminet gagne toujours, sauf si mémé traîne dans le coin lol!

Je vais aller poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation:
que ceux qui mettent 2 HP sur plage arriere et qui disent que ca cartonne il ne savent pas de quoi il parle, non ??


c'est pour moi sa


lol! trop fort ! je savais que certains seraient concernés.

c'est pas grave d'avoir 2 HP sur la plage arriere mais ne monte pas dans nos voitures sinon tu vas absolument vouloir dépenser des sous. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
Citation:
que ceux qui mettent 2 HP sur plage arriere et qui disent que ca cartonne il ne savent pas de quoi il parle, non ??


c'est pour moi sa




lol! trop fort ! je savais que certains seraient concernés.

c'est pas grave d'avoir 2 HP sur la plage arriere mais ne monte pas dans nos voitures sinon tu vas absolument vouloir dépenser des sous. lol!



non je pense pas!!mais si j'aime bien je mettrais pas d'argent la dedans c'est sur est certains!!moi je veux juste avoir un peu de musique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...