molik76 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai que sa lol c'est quand on a essayé avec des cales de 5 , mais c'etais limite donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sa va sa rend bien a noter le pont assorti a la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je vais cherché la moquette demain en fin de matinée ! c'est vrais que roulé sans banquette arriere ni sono sa se ressent , mais le bruit à 130 sur l'autoroute , c'est lourd , en plus je suis d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nikel cette moquette, elle a l'air propre. bon et ces cales s'en en où?? veux des photos des jantes montées moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est une moquette de 106 phase 1 ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui sa vient d'une XSI , c'est pas la meme qualité ! elle est monté , il y a eu quelques coupes à faire mais nikel ! et pour les cales pas avant lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca rend bien la moquette bleu, ça l'fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 grave sa rend bien je kiff avec les touche de bleu a l'interieur aussi vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Parfait tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je crois que tu aimes bien le bleu..nan..? J'avais peur du resultat mais en fait c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui en effet il a l'air de bien aimé le bleu moi j'aime pas trop l'intérieur mais surement qu'en vrai ça rend mieux que sur les photos enfin tant que toi ça te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Yeah la classe ! Trop belle ta 106 avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bin je pensais que sa allait faire moche et je suis agréablement surpris!! sa passe plutôt bien!! par contre du coup la hauteur de caisse sa fait vraiment 4*4!! et du coup les angels bin je les verrais bien en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 4*4 on ! Sinon ça rend super bien, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 très beau boulot +1 pour la hauteur de caisse, c'est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouai sa pete bien joué manque juste le ptit rabaissement qui va bien et c'est tout ^^ bonne conti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Joli boulot pour la moquette bleue ! Vivement le rabaissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merki ! alors pour les angels ji pense , mais il y a d'autre chose à faire avant ! comme la suspat' ! on ma proposer un kit combiné fileté de chez raceland , mais d'après se que j'ai entendu la qualité n'est pas la ! je pense mettre juste des ressorts court (-30) sur les amorto d'origine (meme si c'est pas conseiller) + decrantage , le temps d'économiser pour me payer des B8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 du b8 avec des jantes en 16 a mon avis tu va y sauter dans la 106 a chaque trou!! enfin pour moi le b6 et largement suffisant!! et un conseil par contre mais du -45 car le -30 ne change quazi rien sur les 1l4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas mal la BMW et la Mitsu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa la BMW tu peu nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca sent la course de côte ou la voiture pour le drift là... Des détaiiiiiiiiiiiiiilssss !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est un E30 325i entièrement vidé (sauf 2 baquet et un arceau ) du collecteur au silencieux en inox , une admission , petite prepa de la culasse et le système RHP ! capot , malle arriere carbone , les 2 vitres avant remplacé par des filets , le réservoir à été changé pour plus petit ... elle à être préparé pour le drift mais il se lance dans la course de cote en plus ! elle développe + ou - 200ch (pas passé au banc) pour 900kg environ ! en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 joli petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 éh éh j'avais raison.... =) Jolie bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blop 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Joli engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca me fait pense a la Evo II de mon pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 2 février 2009 aujourd'hui de la neige, shooting obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 2 février 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 février 2009 impec les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jolie photo effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jolie photo effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 février 2009 jolie ces photos!! juste un petit dommage que le bandeau de pc avant soit couleur carrosserie sa coupe un peu l'agressiité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 février 2009 bleu santo... les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 février 2009 ... rassures moi... tu n'es pas encore rabaissé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik76 0 Posté(e) le 9 février 2009 non pas encore ... pas trop les moyens ! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah oué les jantes franchement elle déchire !! oué un petit rabaissement plus tard et elle sera vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elles vont vraiment bien avec ta voiture ! Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sérieux il te manque juste à rabaisser et elle sera parfaite... Sympa la région, belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 février 2009 mak_78 a écrit:Sérieux il te manque juste à rabaisser et elle sera parfaite... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Avis perso, je suis pas fan des jantes ni des feux lexus arrieres...enfin chaqu'un ses goûts. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon Anniversaire a toi!!!! Jolie photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites