Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molik76

Molik76 | Bleu Santorin | Normandie ( 76 )

Messages recommandés

c'est jolie!! je comprend pas pourquoi tu as fait peindre les bandes devant et pas derriere...

j'ai pas fais repeindre l'arrière car l'assurance aurait pas prit en charge et comme je peut toujours pas travailler , c'est difficile financièrement !

en plus j'ai tout le par choc arriere à repeindre car il y a de la peinture qui est partis à 2 , 3 endroits voila!

Ouep, bah moi j'aime po la peinture des bandeaux... Quand je regarde ton avatar et tes nouvelles photos, je trouve ton avatar plus jolie... Par contre le lissage de capot, pas mal ça rend bien

+100000
pour son avatar
vraiment plus agresif
en + avec le bleu qu'il a sa dechire
mais tout peint sa fait trop bleu

Beh moi j'hésitait à un moment de faire le lissage mais en fait j'adhère pas du tout. Ca casse toute l'agressivité je trouve

Et oui peindre qu'un seul bandeau est bizarre ??

Sinon pas mal pour le reste Wink

304.1 KM et il te reste qu'un 1/4 du plein ?!?! WAHOU ! lol

Pas vraiment fan de ces jantes....Chacun ses gouts ! =)

Rien à redire de l'eclairage bleue par contre.

pour les jantes , comme tu dit , il en faut pour tous les gouts Wink

avec un plein je fais environ 600km !

et pour le compteur , pas vraiment de difficulter à changer l'eclairage , le plus chiant est d'ouvrir le bloc compteur pour arriver au circuit imprimer !

salut à tous !

alors voila aujourd'hui démontage des angel , il y un anneau qui ne s'allume plus !

il y a 3 ampoules (T5 1,2W) de grillé !

maintenant que j'ai le modele d'ampoule , je peut changer la couleur !

ils eclairent jaune/orange en se moments et je voudrais les mettres en bleu ou en blanc , mais j'arrive pas à me decider !

d'origine:

bleu:

blanc:

Ui perso blanc également !!! tu as les mêmes Angels Eyes que moi ( FK Automotive ), les miens sont à fonds noir !!! J'ai mis également les LEDs blanches ! Tu as 5 LEDs dans le ring entier ( celui vers l'extérieur, et 3 LEDs dans l'autre ring !
Le seul soucis c'est que les LEDs brulent trés vite, je vais mettre une résistance dans les miens pour limiter le courant !!!

+1 pour le blanc

Tu les a acheté ou sinon les leds ?

gawel a écrit:
Ui perso blanc également !!! tu as les mêmes Angels Eyes que moi ( FK Automotive ), les miens sont à fonds noir !!! J'ai mis également les LEDs blanches ! Tu as 5 LEDs dans le ring entier ( celui vers l'extérieur, et 3 LEDs dans l'autre ring !
Le seul soucis c'est que les LEDs brulent trés vite, je vais mettre une résistance dans les miens pour limiter le courant !!!

aurais tu une photo ? et moi se ne sont pas des leds mais des ampoules !

[quote="molik76]aurais tu une photo ? et moi se ne sont pas des leds mais des ampoules ![/quote]

Alors ce sont bien des ampoules T5, mais ce sont des leds aussi !!! ange En fait les ampoules jaunes livrées avec sont des ampoules à incandecence, le blanc ou bleu que tu as testé sont des ampoules à leds !!

Pour la photo je te poste sa dés que possible, j'ai démonter mes phares pour le moment, car j'avais quelques leds de brulées, j'attends de rajouter une résistance avant pour limiter que les leds continuent à flambées !!

Ben les LEDs je les ai achetée sur Ebay, tu fais une recherche pour "T5" ou "W2W" et tu choisis ta couleur !!!!! Sa coute pas cher sur Ebay !!!!

ok merci mais si il faut changer les leds tous les 2 mois , car elle grille trop vite sa va rester comme sa !

Si elles crament trop vite, mesure combien il y a de Volts dessus quand elles sont allumé..
S'il y en a plus que 3.3 V, ajoute une resistance Wink
Logiquement il y en a deja une, sauf si ce sont des Leds 12V..

J'ai griller des leds aussi avec mon ancienne voiture, c'etais du as un probleme de connexion, mefie toi de ca, si tu as de mauvaises de connexions, tu créer un arc electrique qui crame les leds... Sinon une leds, ca a une tres bonne durée de vie

je pense que je vais les faires en bleu j'aime le bleu lol en blanc gawel les a deja !

Et n'oublie pas de mettre quand même une résistance en série ( sur un des 2 fils d'alimentation des rings ), car ces LEDs sont montées en parallèle, fonctionnent en 12V et ont déja une petite résistance chacune, mais cela n'est pas suffisant ! Donc rajoute en encore un pour limiter l'intensité !!!!!

si les leds sont prévue pour fonctionner sous 12V il devrait pas y avoir de probleme , car les ampoules d'origine des ring sont sous 12V aussi !

enfin je sais pas , j'ai toujours détesté électricité !

molik76 a écrit:
j'ai toujours détesté électricité !

L'electricité est ton amie !! ange

dtc

molik76 a écrit:
mdr !
enfin moi je pense que Gawel ne dois pas avoir les bonnes leds !

Je t'explique, les LEDs fonctionnent sous le même voltage (12V) que les ampoules, mais la différence vient de l'intensité du courant (ampère, ex: 2A)

Les ampoules standart encaissent trés bien les fortes intensités, et les LEDs pas du tout, tu dois respecter au maximum le courant max !! Et le truc c'est que j'ai pas les caractéristiques de mes LEDs, donc je sais pas à combien est le max !!!!

ok je te remercie de cette précision , je croi que je vais mettre des ampoules de couleur à la place des leds !

J'ai des leds sur ma voiture, pas de résistance, 1an qu'elles sont monté (voir plus ce sont celle de mon ancienne voiture qui c'est pourtant pris un talus à 160...)
Par contre j'ai prix les plus chére, celle qui sont plate et qui eclaire à 180°... Laisse tombé les ampoules de couleurs, c'est de la m.....

allé quelques nouvelles !

j'ai reçu mes 4 pneus toyo en 195/40/16 !
j'ai trouvé et réservé une moquette bleu de 106 xsi !
j'attends la livraison de mes ampoules bleu pour mes angels !
et j'ai commencé (avec un copain) une modif sur mes jantes dotz !
il y a 2 jantes peinte et pas encore vernis !

et les 2 autres sont prête a être peinte !

Ca devrait faire pas mal ça... Par contre avec le 16, ça va ramer.... Le Tu3JP, va falloir lui donner du peps

j'attend de voir sa poser pour donner mon avis mais je pense pas que sa me plaise... sinon pour ce qui est du 16 je pense pas que sa change grand chose puisqu'il est en 195

pour les perf je m en fou un peu !

moi sa me plais bien , j'ai trop hate que l'on termine samedi !

c'est fini ! les jantes sont vernis ! je fais monté les pneus que lundi ou mardi car aujourd'hui j'ai pas de voiture , sa vas leur laissé le temps de sécher !

prochain chantier peinture :

-retros m3
-bar anti-rapprochement
-cache culbuteur
-etrier de frein

bon la peinture a tenue au montage des pneus cheers

on a essayer avec des cales de 5 à l'arriere mais sa passé limite , donc on a commander des cales de 8 !

tu as recu ta moquette de xsi ?

c'est exactement les meme celle des ancienne 106 et des nouvelles ?

kevfight a écrit:
tu as recu ta moquette de xsi ?

c'est exactement les meme celle des ancienne 106 et des nouvelles ?

je vais la chercher aujourd'hui (mercredi) ou jeudi !

la seul différence que j'ai vu , c'est la bosse (carré) qu'il y a au niveau des portieres ! j'ai regardé , c'est juste un morceau de polystyrène qui est collé à la carrosserie !
et il doit y avoir quelques découpe pour les fils des vitres électrique , des prétentionneur ... je crois que c'est tout !

matthieu41 a écrit:
ça devrait bien donné...

je suis pressé de voir le résultat Razz

moi aussi je suis pressé , mais pas de cales avant jeudi !

okii

sa va donner avec la moquette bleue et les jantes

ta des tofs des jantes montés ?

bonne continuation

• Créer...