1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Vous souhaitez changer la trappe d'origine et mettre une trappe en alu? Suivez les inscriptions suivantes: Matériel: -Vos mains Comment s'y prendre: Alors pour commencer il suffit d'ouvrir la trappe, puis tirez sur la partie en plastique vers vous en tenant toujours la clef dans la serrure. Une fois que vous avez enlever la partie en plastique, vous enlevez la clef puis mettez la partie toute neuve en alu, et vous remétez la clef puis vous forcez pour que le nouvel enjoliveur alu, se clipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ou peut on trouver une trappe alu ? sur quel modele de voiture ? Désolé je suis nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 13 août 2007 chez peugeot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 août 2007 chez pigeot ou chez norauto,feu vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereal 0 Posté(e) le 14 août 2007 Chez Peugeot, Référence : 9626.70 Prix H.T. : 51.50 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebEnfantTerrible 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 des que j'ai ma voiture je la commande sa fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Arfff, je suis trop vert, j'ai acheté une trappe alu Peugeot sur Ebay de 206... En pensant que ça serait la meme que sur nos saucisses... Et que dalle, ça va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi j'en est acheter une sur le net j'ai dis oh c'est pas la peugeot c'est pas grave elle est belle quand meme bin de la merde les btr elle rouille sa fait classe jte dit pas alor quelle est neuve alor moyen grrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mise a jour du tutoriel: Merci a Grosminet du forum Quiksilver >>> TUTORIEL ORIGINAL <<< Matériel: -Vos mains -Un tournevis plat Comment s'y prendre: Voici la feuille qu'il y a dans la boite avec la trappe PTS : Les explications de cette feuille : 1. La trappe d'origine 2. Enlever la trappe 3. Maintenir la clé dans la trappe 4. Sortir le truc noir à l'aide d'un tournevis plat (il ne s'enlèvera pas complètement, mais il sera suspendu) 5. Remette la trappe normalement. 6. Fermez la trappe normalement 7. Tirez, la trappe viendra sans le truc noir, et sortez la clé 8. Le capuchon 9. Mettre la nouvelle trappe en alu 10. C'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites