Khepri 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Salut,En installant ma cale maitre cylindre. J'ai retrouvé au fond du compartiment moteur un connecteur débranché dont voici la photo:-1 connecteur male 2 broches plates-1 connecteur femelle-1 seul fils http://www.aliexpress.com/item-img/factory-sale-50pcs-nippon-denso-ev14-repair-connector-socket-3-type-can-choose/1729372879.htmlC'est le top slotEst ce que vous savez a quoi il sert et ou il va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khepri 0 Posté(e) le 8 mars 2015 en cherchant sur internet, j'ai vu que ce connecteur était utilisé pour les injecteurs. Vous pouvez me confirmer?Si un injecteur n'est plus connecté, est ce qu'il devrait y avoir un défaut d'affiché ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 mars 2015 envoie un mp a salvat/u13IL est mécano de métier et c'est lui qui était chargé des questions techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khepri 0 Posté(e) le 9 mars 2015 je vais tenter merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhul 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Khepri a écrit:en cherchant sur internet, j'ai vu que ce connecteur était utilisé pour les injecteurs. Vous pouvez me confirmer?Si un injecteur n'est plus connecté, est ce qu'il devrait y avoir un défaut d'affiché ?merci d'avance avec un injecteur débranché ça tourne sur 3 pattes ce serait pas un fil qui serait tombé au fond et qu'on aurait laissé par flemme d'aller le rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khepri 0 Posté(e) le 12 mars 2015 C'est ce que je me suis dit aussi mais j'ai préféré demandé au cas ou! Merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 mars 2015 ce n est pas un injecteur,c est que comme model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khepri 0 Posté(e) le 12 mars 2015 C'est Wrx 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 mars 2015 j ai une wrx 9,je vais verifier demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khepri 0 Posté(e) le 7 avril 2015 salut,Est ce que tu as pu vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Khepri a écrit:salut,Est ce que tu as pu vérifier ? Salvat????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 juin 2016 j avais repondue en mp (je fait de gros deterage la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites