Fifi 0 Posté(e) le 28 août 2014 Pseudo: FifiPrénom: PhilippeAge: 28 ans né le 06/06/86Statut Marital: En coupleLocalisation: Peymeinade, Grasse, Sophia AntipolisEmploi: Etudiant, Administrateur réseauxSports pratiqués: Vtt, Snowboard, natation, randoVoiture actuelle : Impreza GT 1998Voiture souhaitée: Ma voiture actuelle ! Ce que j'aime pas: les cons, les égoïstes, les blingblingCe que j'aime: La convivialité, le partage, la bonne humeur, les sorties Sub avec Michmich Ma titine :Véhicule : Impreza GT Année : 1998Couleur : Noire 47AGestion : APEXI By Fred MMa petite prépa :Moteur : Bloc STI embiélléPompe à essence Walbro, filtre à essence DASH, durites aviaRails parallèles Home madeTurbo VF35Injecteurs 550ccLigne complète MADACCollecteur Roger Clark MotorsportDurites renforcées avec induction Gr.NAdmission directe APEXICatch-can FL-RacingTMIC STI 6 / STI 8 en cours de modif...il passe pas le salopio !Radiateur d'huile avec plaque sandwich thermostatiqueCalorstat Mushimoto 68°Faisceaux MagnecorSonde EGT (En cours)Suppression Dump valveManos STRI DSD : Pression turbo, pression et température huileGround KitTurbo timer HKSSilent blocs moteur et transmission renforcés GrNGestion APEXI PowerFC avec APEXI Boost control kit (By Frédéric Mauhoura) 1.45bBoite 6 STI avec Récepteur et ÉmetteurTrain AR complet STI 8Embrayage STI EXEDY Stage 1Alarme COBRA G198, centralisation complèteCaisse :Amortisseurs KAYABA AGX avec ressorts Eibach -25mm, coupelles grNBarre stab Whiteline AV / AR 22mmLinks AV / AR WhiteLineSilents Blocs chassis SuperPro, sauf tirans arRéglages chassis (By Criss)Freins complet STI 8 - Disques GrN - Ferodo DS3000 - Castrol srf - Cale PerrinPare chocs avant GT00Lame STIPhares cristal blackRotule sup + dir, Silent blocs de crémaillère WhiteLineFeux STIBarre anti-rapprochements SPARCOJantes 17" ROTA avec pantoufles Federal RS-R 595 + Cales de 10mm à l'avantVitres tintées GlastintHarnais 3 points OMPPoste ALPINE - HP GroundZero - Sub AlpineMoteur : Motul 300V 15W50Boite et pont : Motul 75W140Freins : Castrol srfA venir :VF34 avec EWGPédalier STIJe met des photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 mai 2016 On attend les photos......depuis un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khepri 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Il faut attendre le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Les photos fifi............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khepri 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Il a dit bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites