Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jb

problème de démarrage sur gt 96

Messages recommandés

salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je présente vite fais ma voiture, c'est une gt turbo de 96, que je suis en train de retaper doucement et depuis que je l'ai, j'ai un problème de démarrage alors pour info la batterie ok, démarreur, alternateur et faisceau neuf et le problème n'est toujours pas résolu!!!!
donc je vous explique, quand je met le contact tous ce passe comme d'hab et en suite quand je cherche à démarrer le démarreur se lance et tourne impeccable mais je pense que je n'ai pas d'allumage et pourtant les bougies sont neuves aussi!! Apres quand elle a décidée de démarrer aucun problème pas de rater, ou quoique ce soit!! j'ai fait plusieurs garage et bien sure sans résultat !!une fois on me dit les bougies donc je les ai faites changer en suite le faisceau rebelote je change encore et maintenant on me dis capteur PMH et capteur AAC et maintenant je sais plus ce que je dois faire car ça m'as déjà couter un bracage!!! lol je fais appel à votre aide car je ne sais plus quoi faire!! je tiens à vous remerciez d'avance pour ce qui m'aideront.

• Créer...