SavoieSub 0 Posté(e) le 16 juin 2014 En faite ce n'est pas se que je voulais faire !!Je voulais juste nettoyer mon soléno et ses durites.Pour le nettoyage du soléno pas de soucis (en respectant la procédure des deux prises verte sous tableau bord)Par contre en démontant les durites, cassé le T et abimées les durites en les tirant avec une pince !! un peut sec les ptites, même avec 72000kms au compteur j'ause pas imaginer un GT avec + de 100.000 Deuxième problème, en recevant les Durites dépression silicone 3 mm de chez Steph Dben c'est pas le même diamètre que l'origine !!! ça me plait pas ct'histoire donc direction chez SUB pour commander de l'originePlace aux photosVoila ! à gauche celle de Steph D, l'autre origine SUB !La seul durite qui était encrassé, c'est celle ou il y a le restricteurC'est celle qui part du carter froid du turbo et qui va au TRepositionnement du restricteur dans le bon sens et au bon endroit dans la nouvelle duriteTerminé, en rouge, l'emplacement du restricteurQuelques photos avec les REF:il manque la REF de la durite soléno qui va au T, je trouve plus le sachet !durite: wastegate au TDurite: carter froide turbo au T (pas oublier le restricteur)Le TLe restricteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites