SavoieSub 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Il y a une dizaines d'années je les avais acheté, au cas ou , à un gas qui passai à un kit plus gros! Les étriers ont 20.000 kms.Pour l'instant j'en suis qu'au début !je pense utiliser la peinture deux composant FOLIATEC pour remettre le tout à neuf avec les ref :Kit réparation étrier 4 pistons 31€Vis de purge 4.66€ pcjoints 0.56€ pcA suivre ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci pour ta contribution au forum jc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 mars 2014 subarumania a écrit:Merci pour ta contribution au forum jc. No problème Michel, je pense commencer à les repeindre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Kit réparation étrier AV et AR en placeça y est c'est parti !!Donc avec la peinture deux composant FOLIATEC couleur "carbone"En fait pas compliqué! plutôt facile, la 2ème couche au bout 1/4 d'heure.Juste bien se mettre en place avant !!Nettoyage à l'acétone et au produit pour frein fourni avec le kitPendant qu'ils sèchent, pesage des deux composant 2 fois la couleur pour 1 fois le durcisseur.Etriers arrière près à être remontés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Mis en peinture du "SUBARU", léger ponçage, dégraissage et appliquer au rouleau!demain re-ponçage et deuxième couchedeuxième couche, demain montage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Aujourd'hui arrière, démontage de la roue, de l'étrier et du disqueJ'en ai profité pour repeindre la flasque, donc brosse métallique, poncé, nettoyage acétone et peinturePréparation de l'étrier, les glissières pour les plaquettes, les plaquettes avec les ergots enduites de graisseMise en place du disque et de l'étrierJ'ai fait un ptit essaie après une bonne purge au RBF600 tout est OKDemain au tour de l'avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Du grand art............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 27 avril 2014 La suite et fin aujourd'hui,Démontage de la roue, étrier et disque.Un ptit coup de nettoyageMontage du disque et de l'étrier, comme pour l'arrière, ne pas oublier de changer les joint cuivré des banjo, purge........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je le dit et le répète .....du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhul 0 Posté(e) le 2 mai 2014 je me disais justement, la voiture à JC elle est tellement fignoléesur les photos on dirais une maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 mai 2014 arzhul a écrit:je me disais justement, la voiture à JC elle est tellement fignoléesur les photos on dirais une maquette je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites