Quentinsub 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Salut a tout le mania ! Le monte carlo arrive a grande vitesse , et oui les voitures sa roule !! Je vous propose une petite sortie pour admiré le rallye le Samedi 19 decembre 2013 C'est pour savoir qui est partant , pas d'heures prévu encore , je vais voir ca et je vous dit :-) Merci de me dire qui viens ou pas par mail : Quentin.Dahon@hotmail.frOu alors facebook : Quentin Dahon ( photo de profil avec un saut en parachute et non en noir et blanc ) Ou alors d'en parler avec ' SubaruMania ' ou un admin Merci bonne soirée Petit aperçu de la Fiesta RS de Jordan Serderidis pour le monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Présent cela va de soit............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 J'espere bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 je pense etre la aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est parfait tout cela :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Trop loin pour moi , dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Zut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un grand moment passé entre potes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 l'an prochain c'est sur je vien ! Meme si j'ai 1 jambes en moins PRESEENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites