subarom 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Pseudo:subaromPrénom: romualdAge: 38Statut Marital:mariéLocalisation: ardècheEmploi: piscinierSports pratiqués: footVoiture actuelle : wrx 2002 et 320d e90Voiture souhaitée: ...Ce que j'aime pas: y'en a trop Ce que j'aime:ma petite familleou j'ai connu Subarumania : sur le subby pour la sub ,c'est donc une wrx 2002 noire ..j'ai quasi fini mon chassis avec tous les trains roulant de sti boite 6 eudm , pont , cardans , moyeu , train ar , VM , brembo x 4 , rc6 x 4 ,disque gr n x4 + barres av22mm ,ar 22mm réglables+ links +support + anti-lift + silent bloc whiteline + barre AR av et ar , jantes 8x18 ... en attente des rotules whiteline ..niveau moteur :kit durite bleu + induction redox échangeur stivf35dump GFBniveau intérieur : triplette mano zenkyil me reste quelques bricoles à faire avant de passer par la remap ,j'espère cet hiver quelques photos au plaisir de vous lire ou autres rencontres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour Romuald et merci pour ta jolie présentation faite dans les règles de l'art . Un sans faute pour toi. Toutes les rubriques "techniques"sont misent a ta disposition. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue ici.Malheureusement comme tu pourras le constater la concurrence de Facebook fait tomber un peu aux oubliettes les forums. A bientôt de te lire quand même...SportivementPS: Jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut Romu et bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhul 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 salut romuald belle prépa je suis jaloux de ta durite d'induction bleue, chez perrin ils n'avaient qu'en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarom 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merci pour l'acceuil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue ! Tres jolie chien !! La subaru pour MR et la BMW pour madame ? Tres jolie sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bienvenue sur SUBARUMANIA !!!! Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bienvenue.sur les photos pour les subaru j pourrais te faire confiance, par contre pour les piscines j suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bienvevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takayoshi 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites