atchooom 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 salut a tousmon pseudo atchooommon prenon romauldage 40 ansmarié 2 enfantsmecanicienloisir bichonée ma voitureje possede un wrx de 2002 tous se qui touche de loing ou de pres la mecaniqueet bientôt je vais retourner dans mon garage pour faire la super 5 gt turbo de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Je te laisse dans les mains de bertarnd "yamasub" pour te "prendre en main" sur la région nord. Comment as tu trouvé l'existence de subarumania? A bientôt de te lire dans les différentes rubriques misent a ta disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu es de où dans le 62 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue ! Tu verra , subarumania , tu rigole trop avec ! Ils sont super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takayoshi 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites