alain83 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 salut a tous8) mon pseudo alain83mon prenon alainage 47 ansmarié 2 enfantschauffeur routierloisir bichonée ma voitureje possede un wrx de 2001 serie limitée stage1 290cvtous se qui touche de loing ou de pres au sport mecanicjpour les tofs plus tars merci;) voila a bientot j espere;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 salut alainwelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain83 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Welcome . Tu es d'ou du 83 voisin ??Tu verra , une sortie avec le subaru mania , et tu va rever de nous jusque la prochaine sortie :p:hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Excuse moi j'ai zappé ta présentation. Donc bienvenue sur ce forum de passionnés. Tes droits sont ouverts et tu as accès a toutes les rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain83 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je suis de st maximin;) rognac je connait bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah , st maximin je connais pas trop ^^ Je connais bien sainte maxime Ah ben cava si tu connais bien rognac ! Encore bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue sur SUBARUMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites