Quentinsub 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut a tout le monde . J'aimerais savoir a quand une nouvelle balade ou sortie avec vous La neige va bientot approché . Si quelqu'un as une idées a proposez , je trouve que ca serrais cool Bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 /t2611-rallye-d-antibes-2013#24763 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je vais bientôt mettre un post de notre sortie circuit neige et glace à FLAINELa sortie est en date du 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Aglagla aglagla ! Si je plante des clous dans mon pneu ca va ou non ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Quentinsub a écrit:Aglagla aglagla ! Si je plante des clous dans mon pneu ca va ou non ? :pPas de soucis mais c'est plus cher (voir le post de la sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites