Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Activité du forum......................................

Messages recommandés

Nos membres ont posté un total de 23413 messages
Nous avons 941 membres enregistrés et pas de messages DEPUIS QUELQUE TEMPS DEJA. SACHEZ QUE PAR MANQUE DE PARTICIPATION LE FORUM RISQUE LA FERMETURE DÉFINITIVE.Crying or Very sad Crying or Very sad

Le subaru azur club est dans le meme état aussi.La mort des forums est proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous super occupé...!

C'est barge que la passion se meurt chez tout le monde en même temps.
On va mettre la faute sur l'état actuel de l'économie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
Nous sommes tous super occupé...!

C'est barge que la passion se meurt chez tout le monde en même temps.
On va mettre la faute sur l'état actuel de l'économie?
coucou diego et merci de ta visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vacance... non sérieux,avec facebook c est vraiment la fin des forums.....j ai voulu me reconnecter sur plusieurs forums ou j était inscrit et c est vraiment désertique.bien comptent de pouvoir me connecté sur subarumania mais pour combien de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
en vacance... non sérieux,avec facebook c est vraiment la fin des forums.....j ai voulu me reconnecter sur plusieurs forums ou j était inscrit et c est vraiment désertique.bien comptent de pouvoir me connecté sur subarumania mais pour combien de temps....


hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum a bcp bcp de mal a survivre Michel Sad Ont peu rien faire contre facebook maintenant , tellement plus rapide avec nos telephone :/ Triste car les forums sont tres bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, un petit bonjour en passant, ça fait un moment que je viens plus chez toi Embarassed
C'est ton message pour Yves qui me rappelle ton forum, c'est comme dans la vie, c'est aux sépultures qu'on se revoie.
Beaucoup de changement ces dernières années, alors un peu la tête ailleurs, maintenant je suis en Vendée et en retraite cheers
peu de chance que la sub retourne dans le midi cette fois.

Comme j'ai un peu plus de temps j'essayerais de remettre des photos, même s'il n'y a que toi qui les regarde Crying or Very sad

à bientôt classard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...