subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pour vous inscrire :Programme et réglement:Je me suis inscrit avec Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 20 mai 2013 2 questions , il n'y a pas de roue de secours sur la BRZ pas besoin de casque ?merci de me repondre cela pourrais m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 mai 2013 pas besoin de casque non. Pour la roue de secour je pense pas que cela pose un probléme par contre l'extincteur est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci Michel ,l'extincteur et vendu avec la voiture en Belgiqueje téléphonerai a l'organisateur demain ,j'espere que ce sera pas trop tard car cloture le 20/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 mai 2013 kartsub a écrit:merci Michel ,l'extincteur et vendu avec la voiture en Belgique je téléphonerai a l'organisateur demain ,j'espere que ce sera pas trop tard car cloture le 20/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 22 mai 2013 voila mon inscription est partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 mai 2013 kartsub a écrit:voila mon inscription est partie ce matin genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 22 mai 2013 par contre je connais pas la route ,je te suivrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 mai 2013 kartsub a écrit:par contre je connais pas la route ,je te suivrais lolPas de soucis. Je n'ai plus ton nouveau téléphone peux tu me le donner par mp ça peut etre utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bjr Michel ,as tu reçu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 mai 2013 kartsub a écrit:bjr Michel ,as tu reçu mon mp ? Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 23 mai 2013 subarumania a écrit:kartsub a écrit:bjr Michel ,as tu reçu mon mp ? Non pas du toutce coup çi cela doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 mai 2013 kartsub a écrit:subarumania a écrit:kartsub a écrit:bjr Michel ,as tu reçu mon mp ? Non pas du toutce coup çi cela doit etre bonj'ai pas l'international donc ça passe pas je te donne le mien en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 24 mai 2013 subarumania a écrit:kartsub a écrit:subarumania a écrit:kartsub a écrit:bjr Michel ,as tu reçu mon mp ? Non pas du toutce coup çi cela doit etre bonj'ai pas l'international donc ça passe pas je te donne le mien en mpOKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 26 mai 2013 donc j'ai envoyer l'inscription + cheque le 20/O5/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 mai 2013 kartsub a écrit:donc j'ai envoyer l'inscription + cheque le 20/O5/13 rendez vous est pris pour le 22 juin appelle moi des que tu arrives sur la cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 27 mai 2013 subarumania a écrit:kartsub a écrit:donc j'ai envoyer l'inscription + cheque le 20/O5/13 rendez vous est pris pour le 22 juin appelle moi des que tu arrives sur la cote.oki Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Superbe journée et encore merci Jean pierre pour ta présence avec Anie. Les photos sont ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.266996780105253.1073741894.100003847986092&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Les photos sur le forum ici :arrow:/t2580-ronde-de-la-trinite-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites