moura 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Salut a tous je m appelle Miguel Moura et je suis propriétaire d'un petit wrx 2 .0 qui fait tout mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour Miguel et bienvenue sur Subarumania. Je te résume brièvement les règles de ce forum.(Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.)Tu es ici chez toi si ces quelques règles te conviennent.SUBARU UN JOUR SUBARU TOUJOURSBonne visite et a bientôt de te lireSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2013 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue sur Subarumania Miguel Tu es d'où en Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moura 0 Posté(e) le 13 avril 2013 SavoieSub a écrit:Bienvenue sur Subarumania Miguel Tu es d'où en Suisse?Salut je suis a renens, et merci de m' accepter parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 19 avril 2013 salutbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moura 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites