Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Les miniatures de Subaru Impreza 1/43 by Freps

Messages recommandés

Salut les amis :coucou:
Voici ma collection 100% Subaru Impreza au 1/43, sauf une 1/18 qui est en bas de ma vitrine :
Il y a du Trofeu, de l'AutoArt, de l'Ixo, des transkits, des modèles très rares..., des miniatures de presse (Altaya), Norev, elle sont exposés dans une vitrine que j'ai réalisé moi même.

le lien de ma page facebook:

http://www.facebook.com/MiniatureSubaruImprezabyFreps#!/MiniatureSubaruImprezabyFreps

le lien sur mon article dans SubMag: http://www.submag.net/collection-de-stephane/#comment-258

Ma vitrine:

































Voici un détail ma collection :













































[img]




































Je réalise petit à petit ma collection, en cherchant sur Ebay, les bourses de miniatures (on y fait des très bon coups :rolleyes: )

Voila pour l'instant
A bientôt :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le compliment, je suis très touché du compliment.
Il est vrai que j'en suis fière de ma collection.

Si tout va bien je devrais remporter de belles enchères sur ebay, avec deux modèles très rare.....
Photos à suivre (quant je pourrais poster sur cette page), et sinon elles serons visibles sur ma page facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie effectivement

moi j en ais qu une
c est du troféu c est la sub impreza wrc de Simon jean joseph lyon -charbonières 2000 au déco de la martinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, celle la je vais bientôt me la prendre.... Very Happy
Merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai mis mon premier message du post à jours avec toute ma collection,

De nouveaux modèles très rare à venir d'ici une à deux semaines.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

voici quelques nouvelles sub que je viens de m'acheter:

Kit Racing43, Rallye du condroz 1997, P. Thiry, elle est assez rare



Transkit, Impreza wrc, Kevin Lynch , Gymkhana 2009



Transkit Pites Miniatures (Base Troféu), 1/250 Ex., Impreza Gr.A, Rallye El Corte Inglés 1997, Toñi Ponce / Sebastián García

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Subarumania

Bon la je vais moins en acheter, car je ressort pas mal la sub Ech. 1/1, et je viens de casser un mano de temp. d'huile (marque zenky), et la je viens d'acheter un kit de trois mano (pression d'huile, pression de turbo et temp. d'huile) de marque DEFI STI GENOME avec le control unit. Very Happycheers

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Alors voila, je viens de changer ma vitrine, je l'ai trouvé chez IKEA, bon il y a un petit passage pour la poussière (entre la vitre et le meuble), mais pas grave du tout étant donné que je les laisses dans leurs boites vitrines ?

Place aux photos:











et voici une petite nouveauté commandé aujourd'hui chez rallying4Belgium:

Modèle IXO, SUBARU IMPREZA WRC S12 #8, VIAENE / VYNCKE, Rallye de Wallonie 2012



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 Voila j'ai franchis le cap, 
 Je viens de réaliser mon premier transkit 

 Je suis partis d'une sub "donneuse d'organes" de chez Delprado, le kit décals viens de chez Jawi) Impreza WRC - Rallye Haspengouw 2013 - Lietaer
 Bon je suis en attente d'une sub Delprado (full stock) pour prendre les jantes, rétros + prise d'air de toit

Place aux photos:





A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite dernière, remporté à l'instant sur EBay pour 25€ avec la livraison Cool , c'est un modèle rare (300 Ex;), en résine, de l'impreza test WRC 2008, vendu par Subaru au Japon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle:
Impreza WRC de Cavallini/Serra, rallye de Monté Carlo 2001, Transkit Altaya / décals Portal43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, mais de rien, très jolie ta sub, moi je suis en préparation d'un nouveau transkit

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...