J&B 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pseudo: J&BPrénom: Jean BaptisteAge: 25 ansLocalisation: sans la somme 80 (albert)Emploi: monteur ajusteur chez AéroliaSports pratiqués: vtt Voiture actuelle : toyota rav4 de 2003 (a vendre pour racheter une subby)Voiture souhaitée: 22bvoitures possédées: ma 1ere une 206 ,subaru wrx 9 230cv une fiesta st une subaru wrx8.5 préparer a 350 cv et le petit rav4 que je possède actuellement.sport préféré: le rallye voila ma petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue ici JB !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 7 mars 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 7 mars 2013 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 17 mars 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites