subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 février 2013 Devenant vieux et"con" je pensais qu il etait necessaire que je designe un successeur au cas ou je "pete" un cable. Il fallait faire un choix et je pense que vous serez tous d'accord pour nomer "yamasub" pour ce poste. Votre nouveau administrateur adjoint est donc Bertrand.A plus tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Michel! Mais ce que tu as dit te concernant n'est pas vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 26 février 2013 felicitations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 février 2013 Très bon choix ! même si je ne connait pas yamasub,Alors félicitations à Bertrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci à vous Jean Christophe , on se connait un peu, on avait fait une sortie avec ton club un été y a quelques années, j'avais encore ma WRX 9 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 mars 2013 yamasub a écrit:Merci à vous Jean Christophe , on se connait un peu, on avait fait une sortie avec ton club un été y a quelques années, j'avais encore ma WRX 9 grise Oui, oui c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites