SavoieSub 0 Posté(e) le 23 février 2013 La WRC 99/2000 Rallye Burns / ReidLa "linelTEX" Rallye Monte-Carlo 1999 de chez AutoArtTrès, très bon état !!Elle na pas sa boite d'origineCeci est une prévente que je confirme dans la semaine prochaine!!!!!Le prix est de 130 € + frais de port 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 février 2013 UP !!Je confirme donc la vente ! à 130 € frais de port inclu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 mars 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 mai 2013 UPFrais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je l'ai deja ...lol mais bonne vente jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 août 2013 Baisse du prix à 110 € hors frais de port, je donne une boite avec (TAMIA) !!Je peut l'apporter à Pernes si un acheteur est du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 3 août 2013 La boite TAMIA celle derrière 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 VENDU, à fermermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 SavoieSub a écrit:VENDU, à fermermerci c'est fait JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites