Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobra STI

Ma présentation

Messages recommandés

suby

Je me présente :

Jean-Daniel Müller
Fondateur et Président de l'Amicale Subaru Neuchâtel ( Suisse )

Club créé en 2009 et qui compte plus de 100 membres à l'heure actuelle.

Je suis marié depuis 22 ans Mary-France ( Ladyhawk ) et j'ai une fille de 14 ans qui se nomme Ange.

Je roule en Impreza WRX STI de 2002 ( STI 7 ) full stock.
Jantes : Barracuda Voltec T6 en 8 x 17
Ressorts : H & R Bleus
Avant : - 35 mm
Arrière : - 25 mm
Ligne complète d'origine avec marmite vidée et petite modif maison pour le bruit.

C'est ma 4ème Subaru en 25 ans.

1er - Subaru Sedan GLF 1800 ( 90 ch )
2ème - Subaru Legacy break 2.0 limited automatique ( 128 ch )
3ème - Subaru Legacy break 2.5 ( 157 ch ) avec kit Zero Sports et jantes OZ Prodrive Modèle unique monté en Suisse.

J'annonce déjà la couleur !!!!

JE NE SUIS PAS UN FERVENT DES FORUMS.

Mais je peux être utile pour des renseignements, ce sera avec plaisir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean Daniel.Je te souhaite la bienvenue sur subarumania et te remercie pour ta présentation faite dans les règles de l'art.L'esprit de ce forum est comme tu pourras le constater convivialité ,partage,et bonne humeur.Les membres inscrits ici sont issus de la plus part des forums subaru français et étranger. Mais nous aurons le loisir et certainement le plaisir de faire plus amplement connaissance lors de ta concentration en suisse. A bientôt donc

Sportivement

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Bonjour Jean Daniel.Je te souhaite la bienvenue sur subarumania et te remercie pour ta présentation faite dans les règles de l'art.L'esprit de ce forum est comme tu pourras le constater convivialité ,partage,et bonne humeur.Les membres inscrits ici sont issus de la plus part des forums subaru français et étranger. Mais nous aurons le loisir et certainement le plaisir de faire plus amplement connaissance lors de ta concentration en suisse. A bientôt donc

Sportivement

Michel


Te remercie Michel et me réjouis déjà de faire votre connaissance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...