Cobra STI 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je me présente :Jean-Daniel MüllerFondateur et Président de l'Amicale Subaru Neuchâtel ( Suisse )Club créé en 2009 et qui compte plus de 100 membres à l'heure actuelle.Je suis marié depuis 22 ans Mary-France ( Ladyhawk ) et j'ai une fille de 14 ans qui se nomme Ange.Je roule en Impreza WRX STI de 2002 ( STI 7 ) full stock.Jantes : Barracuda Voltec T6 en 8 x 17Ressorts : H & R BleusAvant : - 35 mmArrière : - 25 mmLigne complète d'origine avec marmite vidée et petite modif maison pour le bruit.C'est ma 4ème Subaru en 25 ans.1er - Subaru Sedan GLF 1800 ( 90 ch )2ème - Subaru Legacy break 2.0 limited automatique ( 128 ch )3ème - Subaru Legacy break 2.5 ( 157 ch ) avec kit Zero Sports et jantes OZ Prodrive Modèle unique monté en Suisse.J'annonce déjà la couleur !!!!JE NE SUIS PAS UN FERVENT DES FORUMS.Mais je peux être utile pour des renseignements, ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour Jean Daniel.Je te souhaite la bienvenue sur subarumania et te remercie pour ta présentation faite dans les règles de l'art.L'esprit de ce forum est comme tu pourras le constater convivialité ,partage,et bonne humeur.Les membres inscrits ici sont issus de la plus part des forums subaru français et étranger. Mais nous aurons le loisir et certainement le plaisir de faire plus amplement connaissance lors de ta concentration en suisse. A bientôt doncSportivementMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeeline 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenu à notre président de ASN contente que tu sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra STI 0 Posté(e) le 18 février 2013 subarumania a écrit:Bonjour Jean Daniel.Je te souhaite la bienvenue sur subarumania et te remercie pour ta présentation faite dans les règles de l'art.L'esprit de ce forum est comme tu pourras le constater convivialité ,partage,et bonne humeur.Les membres inscrits ici sont issus de la plus part des forums subaru français et étranger. Mais nous aurons le loisir et certainement le plaisir de faire plus amplement connaissance lors de ta concentration en suisse. A bientôt doncSportivementMichelTe remercie Michel et me réjouis déjà de faire votre connaissance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra STI 0 Posté(e) le 18 février 2013 lafeeline a écrit:Bienvenu à notre président de ASN contente que tu sois làMerci Sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue ami suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 19 février 2013 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut J-Da !! Et bienvenue sur SUBARUMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 19 février 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 février 2013 Hello Jean Daniel et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1967 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bienvenue jean daniel sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites