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SavoieSub

Longue portée et extention pour GT + branchement

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Petit achat en UK, Se sont des extensions pour longue portée! Elles
viennent d'une GrA,

le gas vendait le par choc tout neuf avec, ça ma
évité de faire des trous sur le mien.

Pas encore fait le montage
électrique, je les brancherais à part avec inter relais et fil qui faut!


y a des ampoules de 140 et 120W dedans !

petite restauration
car il y avait un peut de boulot !
Donc résine et laine de verre





Ponssage, surtout à l'intérieur, beaucoup trop de matière !!
Découpage de 2 cm sur le bas des LP pour pouvoir remettre la lame STI6






Fixer les attaches rapide avec les petit rivets
ajustage et re-ponssage...........




J'en ai profité pour ajouter les même grille que sur mon capot, calandre et devant le radiateur. J'ai limé les hergot
avant:



Après:



Avec la grille collé:



Voila avec la peinture toute fraiche





j'ai collé derière les LP une feutrine pour ne pas rayer le par choc







Il faudrais que je trouve des LP en cristale !! mais pour l'instant celle là feront l'affaire











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toujours un plaisir de voir les modifs sur cette magnifique gt cheers

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La suite..................

Je met la suite ici, si non je la déplace dans électricité !?

branchement longue portée
Donc voila mon schéma de montage:
sachant que je voulais un allumage indépendant !!!



Préparation du relais avec tout les cables



Préparation des fiches des ampoules tout le montage à été soudé à l'étain
Je ne me sert pas de la cosse du haut (feux de croisement)
mais uniquement des pleins phares Twisted Evil
donc cosse de gauche masse, cosse de droite pleins phare





Dans la boite à fusibles, il y a une place qui va pile poil pour le relais !!
Il est ici cosses tournées vers le bas





Ensuite j'ai tiré les cables en les faisant passer dans une gaine





La masse du relais sur un boulon existant





J'ai fait le maximum pour qu'elles soient "étanches" !
scotch spécial, gaine thermorétractable et chatertone
La masse des LP fixé





Passage du cable fixé à la batterie +, dans l'habitacle, j'ai pris le même chemin que ceux du coupe circuit





Recherche d'un plus contact, c'est un cable du branchment du turbo timer



fixation et soudage plus gaine thermorétractable.... des cosses pour le switch





Modif du support plastic pour fixer le switch







ça rentre pil poil !! même en laissant les deux languette pour le clipser





reste plus qu'à faire le réglage des LP et hop !

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