SavoieSub 0 Posté(e) le 18 février 2013 Petit achat en UK, Se sont des extensions pour longue portée! Elles viennent d'une GrA, le gas vendait le par choc tout neuf avec, ça ma évité de faire des trous sur le mien.Pas encore fait le montage électrique, je les brancherais à part avec inter relais et fil qui faut! y a des ampoules de 140 et 120W dedans !petite restauration car il y avait un peut de boulot !Donc résine et laine de verrePonssage, surtout à l'intérieur, beaucoup trop de matière !!Découpage de 2 cm sur le bas des LP pour pouvoir remettre la lame STI6Fixer les attaches rapide avec les petit rivetsajustage et re-ponssage...........J'en ai profité pour ajouter les même grille que sur mon capot, calandre et devant le radiateur. J'ai limé les hergotavant: Après:Avec la grille collé:Voila avec la peinture toute fraichej'ai collé derière les LP une feutrine pour ne pas rayer le par chocIl faudrais que je trouve des LP en cristale !! mais pour l'instant celle là feront l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 février 2013 Boulot de pro pour un résultat superbe. Bravo jean christophe et merci pour ton reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 18 février 2013 comme a son habitude toujours aussi propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 19 février 2013 toujours un plaisir de voir les modifs sur cette magnifique gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 avril 2013 La suite..................Je met la suite ici, si non je la déplace dans électricité !?branchement longue portéeDonc voila mon schéma de montage:sachant que je voulais un allumage indépendant !!!Préparation du relais avec tout les cablesPréparation des fiches des ampoules tout le montage à été soudé à l'étainJe ne me sert pas de la cosse du haut (feux de croisement)mais uniquement des pleins phares donc cosse de gauche masse, cosse de droite pleins phareDans la boite à fusibles, il y a une place qui va pile poil pour le relais !!Il est ici cosses tournées vers le basEnsuite j'ai tiré les cables en les faisant passer dans une gaineLa masse du relais sur un boulon existantJ'ai fait le maximum pour qu'elles soient "étanches" !scotch spécial, gaine thermorétractable et chatertoneLa masse des LP fixéPassage du cable fixé à la batterie +, dans l'habitacle, j'ai pris le même chemin que ceux du coupe circuitRecherche d'un plus contact, c'est un cable du branchment du turbo timerfixation et soudage plus gaine thermorétractable.... des cosses pour le switchModif du support plastic pour fixer le switchça rentre pil poil !! même en laissant les deux languette pour le clipserreste plus qu'à faire le réglage des LP et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 avril 2013 TES REPORTAGES sont comme ta voiture...............d'une qualité exemplaire. Merci jc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites