jeromewrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 j hesite entre 2 modeles de chez rotale quel ?ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Fais surtout attention de ne pas mettre un déport trop petit sinon ça va frotter dans les ailes Il me semble que les Grid drift ne sont pas dispo avec un déport qui conviendrait à ta configu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 D'un aspect purement visuel je préfére les premieres.. Apres les gouts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi j'aime bien les deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 les premieres visuellement sont bien. t as sub est noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1967 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 moi j'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 venturi_subaru a écrit:les premieres visuellement sont bien. t as sub est noire?voila la sub de jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oui full black en plus j ai des combi dessus ca passe pas avec les drit snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je reste donc avec mon choix . le liserais rouge feras un parfait rappel avec le sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 les deux sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites