steph carbone 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut à tous je m'appelle Stéphane , sur le l'invitation de Michel , et étant passionné de sub, je vous rejoint sur ce forumj' ai un GT 00version hiverversion normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 salut Stephanebienvenue,je vois que t as voiture version hiver a la goutte au nez fait en sorte de laisser le n° d imate "555" c est très rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenue ici Steph. Je te résume brièvement les règles de ce forum.(Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.)Voila n’hésite pas a nous poster tes connaissances techniques ou experience dans les differentes categories qui sont mises a ta disposition. A bientôt pour une sortie commune. PS:Si tu es au Turini avec bebert cette nuit pour la partie de glisse amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci de votre accuielc'est sur que ma plaque je ne la change pas et non michel je pense pas monter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 welcome à toi et à ta belle gt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci bweela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut mon poulet et bienvenue a bientot bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pierre06 a écrit:Salut mon poulet et bienvenue a bientot bis Merci mon pierrotComptant de te retrouver ça fait un bailJ'espère que tu va bien hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 salut mon stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 chris04 a écrit:salut mon stef salut mon chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1967 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut Stéph, cool de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 3 février 2013 dudu1967 a écrit:Salut Stéph, cool de te voir ici Salut Flo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites