subasurf44 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut à tous Je suis un passionné d' automobile sportive et de compétition donc de subaru et futur ( très bienôt) propriétaire d'une subaru impreza GT ,et oui , nôtre amis venturi subaru ma transmis le virus par une écoute prolongé du flat 4 et d'un mémorable donut il y a pourtant très longtemps,mais sa marque à vie,alors à bienôt pour mes premières émotions en tant que possesseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur Subarumania. Je te résume brièvement les règles de ce forum.(Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.)Tu es ici chez toi si ces quelques règles te conviennent.SUBARU UN JOUR SUBARU TOUJOURSBonne visite et a bientôt de te lireSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 salut Nicolasbienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 welcome nicolas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites