zebestivgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut a tous.j' ai une subaru impreza gt 98.Je voudrais lui faire gagner quelque chevaux sans que sa me coute 2 mois de salaire Alors quesque vous me conseiller ?Je vous fais un petit récapitulatif de se que j'ai déja sur ma sub Ligne direct.Freins groupe. Npop off HKS Barre anti-rapprochemment avant Durite a eau samco renforcée.donc si vous avez des idée merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 une reconfig de l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebestivgt 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Et tu pense que la boite tiendra le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 245 CV OUI 265 CV NON. Dépassé 245 cv il est conseillé de monter une boite 6 sti mais la c'est un autre budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebestivgt 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouai mais si je change de boite a vitesse il y aurai quoi comme prépa que je pourrais faire un petit truc pas une préparation de sauvage mais une qui en vaut la peine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Avec une boite sti tu peux déjà faire une très bonne prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites