zebestivgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut a tous,Alor je me présente. Je m'appelle ivan Poncic j'ai 19 ans j'habite en suisse. Je possède une subaru impreza gt 98. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur Subarumania Ivan.Je te résume brievement les regles de ce forum.(Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.)Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.ps: 19 ans et déjà une subaru j’espère que tu apprécies la chance que tu as. Je te souhaite une bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue Ivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut subarumania a écrit:ps: 19 ans et déjà une subaru j’espère que tu apprécies la chance que tu as. Je te souhaite une bonne visite.c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites