dudu1967 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 florence, propriétaire d'une black sti9 full stock, j'aime les belles voitures(la mienne surtout) les watts, les sorties en subaru est faire plein de kil.Toujours partante pourvu que ça roule.Merci de m'avoir accepté sur votre forum de passionné.Je vous dis à bientôt Subaru un jour Subaru toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur Subarumania Florence.Je te résume brievement les regles de ce forum.(Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.)Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite. Enfin ça c'est le message de bienvenue basique mais pour toi c'est different.......je suis vraiment content de t'acceuillir ici. Pour ceux et celles qui ne comprendrai pas mon message je connais florence et nous avons eu le plaisir de faire deja des sorties ensemble avec le Subaru Paca. Donc une pour Florence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut ma dudu et bienvenue ici gros bisou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 salut Florencebienvenue içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takayoshi 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1967 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci à vous tous pour votre accueil Pierre06 c'est Pierrot? si oui gros bisou à toi mon Pierrot.Un remerciement particulier pour Michel , oui nous avons déjà fait plusieurs p'tites balades avec nos tutures.Vive le Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hello Florence et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hello Florence, bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bienvenu M'A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenue Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites