subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Des candidats????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je ne pourrais pas m'y rendre cette année à cause du taf .Bon rallye à ceux qui iront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Les photos ici /t2455-rallye-de-monte-carlo-2013#23235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1967 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour à tous, présente le samedi sur le col de turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 dudu1967 a écrit:bonjour à tous, présente le samedi sur le col de turini Je suis en train de voir avec Marc pour que l'on puisse partir de l'Escarene tous ensemble demain matin. Tu seras la ou tu nous rejoint apres ? car je sais que tu bosses.Petite info quand meme http://www.nicematin.com/menton/circulation-modifiee-dans-larriere-pays-pour-le-rallye-de-monte-carlo.1115026.html#.UPgdTQuB6ss.facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1967 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut Michel, oui je serais là, il me manque que l'heure du RVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 dudu1967 a écrit:Salut Michel, oui je serais là, il me manque que l'heure du RVD Officielement fixé a 9H00 a la gare de l'escarene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 De retour du plateau de Turini.....un peu hs. Les photos ici /t2459-sortie-inter-club-au-rallye-de-monte-carlo-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites