stephana 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Jolie voiture mais comme je te l'ai deja dit lors de ta"presentation" peut on en savoir un peu plus sur toi ce serait sympa de ta part. Au plaisir de te lire donc................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je sais que la subaru est reputée pour être rapide mais si tu pouvais l' etre un peu moins sur ta présentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephana 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bonjour a tous, je m appelle Stephane passione de sub et sport mécanique en tous genre, profession mécano bateaux de plaisance et jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 stephana a écrit:bonjour a tous, je m appelle Stephane passione de sub et sport mécanique en tous genre, profession mécano bateaux de plaisance et jet. Enchanté Stephane et bienvenue sur le forum de la bonne humeur et du partage d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bienvenu sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites