Azidix 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'habite Fontainemelon dans le canton de Neuchâtel en suisse, j'ai ma Subaru WRX STI 2012 depuis Mars 2012. Et voilà ma petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut Seb et bienvenue ici !!! Ta STI est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue ici Sebastien Tu as connu ce forum comment?? A bientot de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azidix 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'avais déjà fouiner par ici car je cherchais quelque chose et je suis vraiment venu car j'ai vu sur Tête de livre (Facebook) avec le partage de Samantha "lafeeline".La voilà avec les jantes d'été (on était en train de poser les stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Magnifique ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azidix 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenu icisuperbe ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprezapat 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 belle béte bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites