imprezapat 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pseudo:imprezapatPrénom: guilhaumeAge:30 Statut Marital:marié +2 petites filles Léana et Enaya Localisation: Sémalens 81Emploi: Mécanicien Auto Sports pratiqués:un peu tout Voiture actuelle :subaru impreza wrx 7 limited 044 Voiture souhaitée: subaru impreza wrx 10 ou 11 Ce que j'aime pas: je peu pas le dire Ce que j'aime: les passionné de voiture ou moto !!! j ai un petit fofo dans le tarn qui va devenir une assos de ballade topo http://subarumoto.forumforever.com/portal.phpa bientot sur les route imprezapat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut Guillaume et merci d'avoir accepté mon invitation. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur ce forum de passionnés ou tu retrouveras peut être des contacts et amis de facebook. A bientot de te lire dans les differentes rubriques misent a ta disposition.Spotivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprezapat 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci super accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue dans un monde parallèlement étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprezapat 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprezapat 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites