maxidrive06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour à toutes et tous,A l'invitation du Michel Subarumania ,je m'inscris sur ce forum de passionnésPrénom: MarcPseudo: Maxidrive06age : 50 ansRésident en France à Nice (06)Propriétaire d'une STI 9Ce que j'aime pas: Les limitations et particulièrement les limitations de vitesse !Ce que j'aime: Les petites sorties entre amis et les Subaru (c'est ma 3ème)Président du forum Subaru PACA et heureux de vous rejoindre en espérant rouler avec vous sur nos belles routes Je vous présente ma STI 9:Petite prépa car je roule tous les jours avec :Disques GRP NPlaquettes Carbone Lorraine RC6Cale Perrin maitre cylindre freinFlexibles AviaDot 5.1Crépine RenforçéeLigne complète SuperSprintKit Adminission directe K&NPompe WalbroCatch CanNouvelle Remap bi carto SP98/E85Barres anti rappro AV/AR CuscoRenforts Chassis CuscoGéométrieKit 3 manosVoilà c'est tout pour le moment pour ma Black STI 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hello Marc et merci d'avoir repondu a mon invitation. Comme tu pourras peut etre le constater dans l'avenir le forum subarumania est un forum inter club ou naviguent des subaristes de tout horizon. La volonté principale du forum est d'essayer de pouvoir faire communiquer les differents responsables de club en respectant l'identité et la representivité de chacun. Dans tous les cas félicitation pour la qualité de ta presentation , on voit qu il y a du "metier "(lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onefg 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bienvenue marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidrive06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 subarumania a écrit:Hello Marc et merci d'avoir repondu a mon invitation. Comme tu pourras peut etre le constater dans l'avenir le forum subarumania est un forum inter club ou naviguent des subaristes de tout horizon. La volonté principale du forum est d'essayer de pouvoir faire communiquer les differents responsables de club en respectant l'identité et la representivité de chacun. Dans tous les cas félicitation pour la qualité de ta presentation , on voit qu il y a du "metier "(lol). Merci Michel,c'est avec plaisir que je me joins à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 salut chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hello Marc et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 welcome parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hello, bienvenue sur Subarumania Magnifique STI 9 in black !!!J'aurais deux trois questions à te poser prochainement au sujet de la gdm2013 pour en informer plus précisément notre club.Merci et à tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pour donner suite aux "modo" bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut Marc et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites