subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeeline 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bravo à vous tous d avoir participer au téléthon 2012 avec vos belles voitures superbe belle imageBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 lafeeline a écrit:Bravo à vous tous d avoir participer au téléthon 2012 avec vos belles voitures superbe belle imageBRAVO Merci samantha d'autres photos suivront bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Michel pour les photos et merci de ta présence.Un grand plaisir d'être avec des amis et pour la bonne cause en plus.Un bien belle journée.Dés que je peux je met mes photos ou tu les récupères si t'es plus rapide @ très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 superbe journee et d être avec des amis : vivement ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Les photos de JeffArrivée sur le parking et mise en place des titines après l'accueil chaleureux de l'agent de police municipal :-D :-D[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Petit jeu, qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Les photos de Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Les photos d'Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites